|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #60 le: 24 Décembre 2008 à 14:45:48 » |
|
Bonjour Solange,
Depuis hier je pensais à toi et à ta petite Adèle, et j'avais hâte de pouvoir t'écrire ces quelques lignes. En fait je ne trouve pas beaucoup de mots mais j'imagine ta joie et ton émotion mêlée d'aujourd'hui et de demain Que cette jolie fleur qui a tant de signification pour vous illumine votre Noël en famille.
Bons baisers, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #61 le: 24 Décembre 2008 à 18:55:16 » |
|
bonsoir Solange, Mes pensées vont vers toi depuis hier et je voulais de dire toute mon amitié et te dire que je suis vraiment de tout coeur avec toi durant ces trois jours ainsi qu'avec ta petite Adèle qui veille sur vous. Que cette veillée te soit douce avec tes enfants et ton mari. Je t'embrasse très affectueusement Marie J.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
Tiloue
|
 |
« Répondre #62 le: 24 Décembre 2008 à 19:47:52 » |
|
Et aujourd'hui c'est la Saint Adèle, Bonne Fête Petite Adèle...
Je ne doute pas que ce soir, demain, comme tous les jours depuis ton départ, tu entoureras tes parents et tes frères et soeurs de tout ton amour.
Tiloue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
|
|
|
|
nathalie
|
 |
« Répondre #63 le: 26 Décembre 2008 à 00:33:34 » |
|
douces pensées pour ton adèle qui prend toute sa place dans la maison. Nath
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Angèle
|
 |
« Répondre #64 le: 26 Décembre 2008 à 00:54:35 » |
|
Chères Bénédicte, Tiloue, Marie, Nathalie, chères toutes, Merci de porter mon Adèle dans vos coeurs .... rien n'est plus beau  ! Il y a huit ans, nous venions de lui dire au-revoir ...... et mon mari et moi nous sentions plus liés que jamais, dans nos larmes mêlées et notre amour partagé. "J'ai l'impression qu'on vient de se marier une deuxième fois", m'a-t-il déclaré, alors que nous sanglotions dans notre chambre d'hôpital. Adèle venait de nous transmettre toute la force de sa vie. Aujourd'hui, il est à la fois toujours dur et bouleversant de se remémorer ces moments si pénibles de notre vie, et doux et apaisant de constater le chemin parcouru depuis. Un chemin balisé de très belles rencontres .... Merci et bravo pour toute l'amitié et le soutien partagés ici, Je pense à tous nos/vos petits bébés, De tout coeur, Solange.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Solange, Maman de Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #65 le: 23 Décembre 2009 à 14:02:04 » |
|
Chère Solange,
Il y a 9 ans, tu accueillais ta petite Adèle qui vous a transmis toute la force de sa vie. Les liens d'amour avec son mari s'étaient renforcés, nous disais-tu.
Alors oui, je vous souhaite que ce lien soit encore plus fort de jour en jour et que votre petite Adèle continue à veiller sur vous deux et sur vos autres enfants. Nous la fêterons demain, et je ne doute pas qu'elle soit sainte elle aussi.
Je vous souhaite un doux noël en famille. Je t'embrasse avec toute mon affection.
Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #66 le: 23 Décembre 2009 à 15:45:01 » |
|
Bonjour Solange,
Je me joins à Marie pour te dire toutes mes pensées pour ta petite Adèle le jour de son anniversaire. J'espère que tout l'amour que vous lui avez donné, saura éclairer d'une manière toute particulière ces jours çi. J'imagine aussi que vous avez préparé une attention pour elle en famille...
je t'embrasse bien bien fort, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
Jessica
|
 |
« Répondre #67 le: 23 Décembre 2009 à 18:36:41 » |
|
Bonjour Solange,
tendres pensées pour toi et ta petite adèle. Je te souhaite de douces fêtes de fin d'année,
Amitié, Jessica
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
|
|
|
|
Angèle
|
 |
« Répondre #68 le: 23 Décembre 2009 à 23:54:26 » |
|
Chères toutes, Chère Marie, Chère Bénédicte, Chère Jessica, Je suis touchée de lire vos mots ce soir, et toutes vos pensées pour notre Adèle et nous tous. Nous avons fait aujourd'hui (et pour la première fois) une très grande fête, pour rappeler à tous sa naissance, il y a 9 ans. Amis, famille, voisins étaient conviés à une grande soirée portes-ouvertes à la maison. Nous avions apprêté la maison en l'honneur de notre petite puce, commandé un très joli bouquet de roses, cuisiné des petits fours, allumé de jolies bougies. Nous avons été nombreux, ce fut chaleureux .... quelle joie de s"arrêter" un peu, pour son enfant tellement présent malgré l'absence ! Et la maison est toute fleurie des jolis fleurs qui nous ont été apportées  . Je vous embrasse de tout coeur, et pense à chacun de vos bébés. Solange.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Solange, Maman de Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
|
|
|
ysalex
Jr. Member

Alexange
|
 |
« Répondre #69 le: 24 Décembre 2009 à 12:42:54 » |
|
Chère Solange,
J'ai été très émue de lire cette jolie fête que vous avez organisé à la mémoire de votre petite Adèle. je me joins aux autres mamans pour lui envoyer de doux baisers à l'occasion de ces 24 et 25 Décembre.
Je vous souhaite de très belles fêtes tout en douceur et dans le souvenir de votre petite puce.
gros bisous
Ysa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, d'Alexandre mon ange envolé et de Maxence
|
|
|
|
Tiloue
|
 |
« Répondre #70 le: 24 Décembre 2009 à 14:23:37 » |
|
Très chère Solainge,
Toutes mes pensées vous accompagnent ta famille et toi depuis hier pour l'anniversaire de votre petite Adèle. Et aujourd'hui, jour de la saint Adèle, je lui envoie mes plus tendres baisers.
C'est très émouvant de lire que famille, amis, voisins se sont réunis en sa mémoire. C'est beau, et pour toi sa maman, cela doit te remplir le coeur. Ta petite fille est là, bien présente dans le coeur de chacun. Il y a des petits être, comme ça, qui ne restent pas longtemps parmi nous mais qui laissent leur trace à jamais dans l'esprit des gens.
Je t'embrasse bien fort Solange et te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'années entourée des tiens et de ta petite étoile.
Gros gros bisous Tiloue
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
|
|
|
|
Lucy
Invité
|
 |
« Répondre #71 le: 24 Décembre 2009 à 15:24:59 » |
|
Chère Solange, Moi aussi je t'envoie toutes mes pensées pour ta petite Adèle pendant ces jours anniversaires. Quelle belle fête vous avez offert à votre fille. C'est un merveilleux cadeau de noël. Je t'embrasse bien fort. Meilleurs voeux et une très belle année pour toute la famille, Lucy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nathalie
|
 |
« Répondre #72 le: 24 Décembre 2009 à 17:02:35 » |
|
chère solange, je suis très touchée de ta constante fidélité et de cet amour si intense et si fort que tu portes à ta petite fille. Pour moi, ton témoignage de maman est si important, parce que tu as un peu plus de recul et aussi parce qu'adèle a su si bien te conduire dans le chemin de la vie et de l'amour et surtout parce que tu as accepté de la suivre. Je sais aussi à quel point ton enfant t'a fait grandir en amour, en tolèrance et en écoute de l'autre. si tu n'avais pas eu cette imense grâce un jour de connaître adèle, qui serais tu aujourd'hui, ton chemin aurait il été le même. Tu aurais peut être moins souffert, tu ne serais peut être pas amputée d'un enfant, mais quel chemin, et quelle merveille de voir toutes ces petites vies que tu as accepté d'accueillir .... Je prends un peu de temps aujourd'hui, un peu volé dans le brouhaha du quotidien pour te remercier pour tout ce que tu m'as offert de soutien et de fidélité quand j'ai moi même perdu mon enfant et de fait d'en remercier ta douce adèle. Tendresse nath
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #73 le: 24 Décembre 2009 à 19:59:42 » |
|
Bonne fête petite Adèle! Toi qui a rempli le coeur des tes parents de tant d'amour, tant d'humanité, tant de délicatesse. Je suis si touchée que cette fête pour tes 9 ans ait été si belle, si riche, si fleurie. Je savais que tes parents avaient organisé une journée spéciale, rien que pour toi. Et si c'est si beau, si doux de savoir toute ta famille, ses voisins, ses amis réunis autour de toi, de ton existence certes furtive mais si forte.
Je t'embrasse très,très fort Solange et t'envoie toute mon amitié pour cette veillée de Noël où nous penserons à Adèle dans l'intimité de notre coeur. Beau Noël à toute ta famille.
Hélène
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18) 
|
|
|
|
francoise
|
 |
« Répondre #74 le: 25 Décembre 2009 à 20:51:34 » |
|
Chère Solange Je m'associe de tout coeur à toi et tous ceux qui chérissent avec tant d'amour le souvenir de ta petite Adèle, et je trouve très émouvant que tu aies rassemblé toute cette chaleur autour d'elle. Je vous imagine dans l'émotion de cette journée, je trouve ça tellement beau. Et je pense à toi aussi très fort aujourd'hui, j'espère que la force de tout l'amour qui rayonne encore si fort dans tous vos coeurs continue à vous réchauffer. Je t'embrasse Françoise
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).
|
|
|
|