Soins palliatifs et accompagnement en maternité
22 Mai 2012 à 00:15:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dans mon coeur de Maman ...  (Lu 8903 fois)
Tiloue
Hero Member

« Répondre #90 le: 22 Décembre 2010 à 16:28:32 »

Ma douce Solange,

Demain une grosse journée m'attend, alors je viens aujourd'hui te dire combien je penserai à ton Adèle demain, Adèle que tu as mise au monde il y a 10 ans. Je ne sais pas si tu as retrouvé son dossier, mais je sais quoi qu'il en soit, qu'elle est dans ton coeur de maman, et dans le nôtre aussi.
Je pense souvent à toi en entendant ta médaille claquer sur mon bureau lorsque j'écris ou tape à l'ordinateur (je la porte finalement au poignet, avec une petite paire d'aile d'ange que je me suis offerte)  Wink

Je t'embrasse bien bien fort
Tiloue
Journalisée

Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #91 le: 23 Décembre 2010 à 10:13:26 »

Chère Solange,

Je voudrai t'assurer de toute mon affection en ce jour-anniversaire de la naissance de ta petite Adèle...
Et te souhaiter une douce journée en famille, dans le souvenir de sa petite vie que tu as accompagnée de tout ton amour...
En lien de cœur avec toi
isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
gin69
Hero Member

« Répondre #92 le: 23 Décembre 2010 à 10:34:30 »

a mon tour Solange je viens te souhaiter un très très douce journée bercée par les souvenirs de la naissance d'Adèle... que cette journée te permette de vivre de doux moments autour d'elle,entourée de plein de tendresse.
Je t'embrasse.
Virginie
Journalisée

Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #93 le: 23 Décembre 2010 à 11:24:59 »

Chère Solange,
Moi aussi je suis avec toi en ce jour anniversaire de la naissance d'Adèle. Que ces jours où vous revivez votre rencontre avec elle et le temps passé avec elle vous soient les plus doux possible.
Elle a tellement sa place dans votre famille.

Je t'embrasse très très fort.
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Jessica
Sr. Member

« Répondre #94 le: 23 Décembre 2010 à 19:48:28 »

chère solange,
je pense  à toi, et à adèle qui vous a secrètement accompagnée lors de votre déménagement.
Je t'embrasse bien fort, et te souhaite de douces fêtes,
Jessica
Journalisée

Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
HélèneTh
Hero Member

« Répondre #95 le: 23 Décembre 2010 à 23:10:14 »

Très douces pensées à toi Solange et à ta petite Adèle, ta jolie perle.
Maman formidable et généreuse pour qui Noël sera toujours un peu le jour d'Adèle.
Je t'embrasse très très fort

Hélène
Journalisée

Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)
Angèle
Hero Member

« Répondre #96 le: 23 Décembre 2010 à 23:36:07 »

Chères toutes,

Vous êtes des anges  Kiss !
Quel bonheur de lire ici ce soir tous ces petits messages tendres et généreux, autour de ma petite Adèle.

L'année dernière, nous organisions une grande fête en son honneur, qui aujourd'hui encore me remplit le coeur d'étincelles de bonheur.
Cette année, plus sobrement, nous avons vécu cette journée en famille, avec la joie paisible de parler d'elle. Et c'est tout aussi beau !

10 ans de chemin avec elle, si présente malgré sa mort, m'ont façonnée de l'intérieur.
"Immodestement"  Wink, je dirais qu'Adèle m'embellit ! C'est ce que je ressens au plus profond de moi ....
Même si parfois le manque de ne pouvoir la serrer dans mes bras, la border dans son lit, emballer ses cadeaux de Noël ..... fait couler les larmes, cette petite Princesse de mon coeur me comble intérieurement.

Je suis ce soir dans la douceur de l'amour partagé avec elle, et je vous embrasse de tout mon coeur.

Tendresses,
Solange.

Journalisée

Solange, Maman de
Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #97 le: 24 Décembre 2010 à 08:54:30 »

Tendres pensées pour ta petite Adèle .
Pour ce beau chemin qu'elle t'a permis de vivre et pour ce qu'elle t'a fait devenir.
Je te souhaite un doux Noël à toi et tous tes enfants.

Je t'embrasse affectueusement,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
ysalex
Jr. Member
**

Alexange

« Répondre #98 le: 24 Décembre 2010 à 09:44:16 »

Ma chère Solange,

Mille pensées et autant de doux baisers à ta petite Adèle.
que sa petite étoile brille au dessus de vous en cette soirée de noel.

Ysa
Journalisée

Maman de Mathilde, d'Alexandre mon ange envolé et de Maxence
francoise
Hero Member

« Répondre #99 le: 24 Décembre 2010 à 18:43:22 »

Chère Solange
Je pense bien à toi et à ta petite Adèle, et je te souhaite beaucoup de douceur en famille dans ces moments de tendresse et de souvenirs autour d'elle et dans la chaleur de ta jolie familel.
Je t'embrasse
Françoise
Journalisée

Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).
nathalie
Hero Member

« Répondre #100 le: 13 Janvier 2011 à 00:17:56 »

chere solange,
j'ai bien pensé à ton adèle et à toi douce maman pendant son anniversaire et les fetes de noel, c'est terrible ces photos et son dossier qui se sont égarés, peut être ont ils glissé dans un autre dossier,
si ça t'est possible, tu pourrais tenter de joindre la maternité dans laquelle tu as accouché, selon comment ça s'est passé ils prennent parfois des photos des bebes et gardent les dossiers tres longtemps, tu pourrais peut être retrouver des cliches d'echographies ou des photos, essaie peut être les differents services,
la secretaire d'un service hospitalier patho m'avait confié que des femmes demandent des echographies parfois 10 ans apres leur "img" dans ce cas particulier, ce qui m'avait donné à penser à l'époque sur le fameux avortement medicalisé pour moins souffrir, ...
Il y a peut être des photos de ta fille aussi chez certains de tes amis, ...
En tout cas, j'espere tres fort que tu pourras retrouver au moins quelques photos,
je t'embrasse tres fort en esperant que tu emerges de ton nouvel emmenagement avec toute ta joyeuse tribue, et l'accompagnement qui va avec

tendrement

nath
Journalisée
Tiloue
Hero Member

« Répondre #101 le: 25 Février 2011 à 11:21:24 »

Un petit message pour toi ma chère Solange pour te dire que je suis bien triste de t'avoir loupée lors du dernier chat en février. J'espère que tout va bien chez toi et que vous vous plaisez dans votre nouvelle maison.

Je t'embrasse bien bien fort et si on ne se recroise pas d'ici là sur le forum (ça passe si vite), je sais qu'on se verra en juin à Paris et j'ai bien hâte.

Gros gros bisous
Tiloue
Journalisée

Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #102 le: 08 Mars 2011 à 10:58:42 »

Coucou Solange,

Je te sais tellement occupée, et j'avais envie de faire un grand coucou et j'espère que tu vas bien.
Te voilà dans une nouvelle maison. J'espère que vous y êtes bien et que tes enfants sont ravis.
As-tu pu prendre un peu de vacances pour vous reposer tous ?

Bon courage pour tout ce que tu as à faire;
Je t'embrasse bien fort et à très vite j'espère
Marie
Journalisée

Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #103 le: 09 Mai 2011 à 15:03:45 »

Coucou Solange,

Je viens de voir que demain ce sera ta fête. Alors comme je ne pourrai pas venir sur le forum, je te la souhaite de suite.
BONNE  FÊTE  SOLANGE

J'espère que vous avez trouvé vos marques dans votre nouvelle maison. Tes enfants doivent être ravis. La fin de l'année doit être bien occupée avec les différentes activités, fêtes d'écoles de toute ta tribu.
Je me réjouis de te voir en juin lors de notre rencontre à Paris.

Je t'embrasse bien fort
Marie
Journalisée

Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #104 le: 05 Juillet 2011 à 11:39:59 »

Coucou Solange,
Pour ta fille Agathe, c'est le grand jour des résultats du BAC.
J'espère de tout coeur qu'elle l'a eu et qu'elle peut envisager la rentrée prochaine sereinement et surtout profiter des vacances  Cheesy

Merci encore pour notre rencontre à Paris que tu avais si bien organisée.
Je te souhaite un bel été, si possible reposant (on sait que ce n'est pas forcemment évident avec une grande famille).
Je t'embrasse fort
Marie
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !