Soins palliatifs et accompagnement en maternité
24 Mai 2012 à 03:38:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 ... 8
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dans mon coeur de Maman ...  (Lu 8905 fois)
Angèle
Hero Member

« le: 22 Février 2008 à 22:07:31 »

Chères toutes (et tous les Papas !),

Je voulais partager avec vous ce soir une petite nouvelle pas si "petite" .... une nouvelle petite vie grandit au creux de mon ventre et devrait voir le jour autour du 2 Août !
Dans mon coeur de Maman, ce huitième enfant prend doucement sa place et me remplit déjà d'un amour indicible.

Nous sommes certes un peu fous .... mais allons au bout de nos rêves, portés par l'amour de la Vie que notre petite Adèle nous a transmis en passant parmi nous.

Je suis heureuse de vous confier ce nouveau bonheur dans ma vie .... même si je suis comme chacune d'entre vous parfois bien petite face aux angoisses et inquiétudes qui jalonnent ce chemin vers la naissance.

Je pense tout particulièrement à celles parmi vous qui attendent impatiemment de pouvoir connaître de nouveau ces joies intenses de la maternité.
Je pense aussi très fort à celles qui peuvent être nostalgiques de ces moments là, car elles en sont à d'autres étapes leur vie.
Je pense bien sûr à celles d'entre vous qui portez en vous la vie, et je suis heureuse à l'idée de faire un bout de chemin avec vous (notamment Muriel, qui a trois semaines d'avance sur moi, si j'ai bien compté  Wink Cheesy).

Voilà .... j'ai ce soir ouvert mon petit coin sur ce forum .... grâce à ce petit bébé à naître.
Et je pense très fort à ma petite Adèle ... qui nous emmène décidément très loin dans la vie !!  Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss

Je vous embrasse toutes (et tous) de tout coeur,
Solange.
« Dernière édition: 22 Février 2008 à 22:11:35 par Angèle » Journalisée

Solange, Maman de
Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
Gaëlle
Sr. Member

« Répondre #1 le: 23 Février 2008 à 09:51:21 »

waou!!! Je suis impressionnée et trop émue pour dire autre chose ce matin!
Je t'envoie plein de gros bisous
Gaëlle
Journalisée

Maman de Léonie (2003), Eliaquim (2004) , Loeiz, notre fragile petite étoile, né le 23 janvier 2008 et qui brille sur nous depuis le 27 janvier 2008, Anne-Maëlle (22/02/2009) et Clémence (15/02/1011)
noisette
Hero Member

« Répondre #2 le: 23 Février 2008 à 10:56:18 »

Bonjour Solange,

Je suis super contente en lisant ton message. Voici une super nouvelle pour toute votre famille. Cette nouvelle va être un petit rayon de soleil dans ma journée qui donne plein d'espoir pour l'avenir. Je te porte dans mon cœur, je partage toute ta joie et tes inquiétudes.

Bravo pour cette nouvelle petite vie, qui grandit en toi, bravo pour tous cette amour qui rayonne autour de votre famille. Il n'y a de fous que les gens qui ne comprendrons pas cette amour !!!

Je suis très impressionné Solange par toute cette magnifique famille...et j'espère pouvoir moi aussi faire un bout de chemin avec toi (avec cette toute petite vie qui, j'espère grandit comme il faut en moi)

Je t'embrasse de tout mon cœur et je pense bien à toi, et à cette nouvelle petite vie

Claire
Journalisée

Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
ysalex
Invité
« Répondre #3 le: 23 Février 2008 à 14:17:14 »

chère Solange,

ton message est le rayon de soleil qui manquait à ce week end et qui vient de l'éclaircir de cette merveilleuse nouvelle. je suis si heureuse pour vous. petite maman, prends bien soin de toi et vivement le mois d'août pour découvrir ton petit trésor.

je t'embrasse très fort.

ysa
Journalisée
Angèle
Hero Member

« Répondre #4 le: 23 Février 2008 à 15:35:47 »

Merci "les filles", pour vos mots tout doux ....
Cela me fait chaud au coeur et je suis toute heureuse de partager ces émotions avec vous  Kiss

Je vous embrasse bien fort et pense à chacune de vous  Kiss Kiss Kiss
Solange.
Journalisée

Solange, Maman de
Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #5 le: 24 Février 2008 à 09:35:52 »

Solange...

quelle émotion en lisant ton message...
même si j'étais dans la confidence...depuis qqs temps....le voir écrit ici sur notre forum m'a vraiment émue....
Bravo pour cette magnifique famille...
Bravo pour cette confiance que tu fais à la VIE....
et MERCI de nous faire partager ce temps d'attente...

nous serons là avec toutes les autres mamans à tes côtés...tu peux en être sûre....
1000 baisers à toi qui s'envolent comme une farandole de papillons
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Lucy
Invité
« Répondre #6 le: 24 Février 2008 à 15:02:39 »

Bonjour Solange,
Et toutes mes félicitations. Merci pour cette bonne nouvelle.
Quelle grande famille - c'est super !
Je t’embrasse
Lucy
Journalisée
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #7 le: 24 Février 2008 à 23:40:57 »

Chère Solange,

Comme je suis heureuse de cette grande nouvelle que tu peux enfin partager avec toutes les mamans ( J'étais aussi dans la confidence).

Quelle belle famille vous faites...

Je suis vraiment très heureuse pour toi, pour vous....

Tes enfants ont dû être ravis de cette nouvelle. Est ce que Céleste a déjà compris, elle qui vient de souffler ces deux bougies?

Bons baisers,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Angèle
Hero Member

« Répondre #8 le: 25 Février 2008 à 15:31:58 »

Chères chères toutes,

Je suis très touchée par vos petits mots .... c'est vrai que j'ai une chance formidable de pouvoir construire cette belle famille !

Mes enfants savent maintenant tous qu'ils vont être grands frères et soeurs et leurs réactions ont été adorables. Ils sont pétillants de joie, de fierté, de confiance .... cela nous fait chaud au coeur !

Je me régale des dessins de Rosalie (3 ans et demi) qui depuis qu'on lui a annoncé me dessine toujours avec un petit bébé dans le ventre (qui ressemble à un petit moustique !).
Quant à Céleste (qui a eu 2 ans le 22), elle fait de petites mimiques de circonstances en parlant de "le bébé le ventre, oh l'est joli, le bébé le ventre" .... à mourir de rire !

Bref, que de jolis moments de bonheur partagés tous ensemble....
Comme j'aimerais que chacune d'entre vous aient la joie d'y goûter un jour ou l'autre  Kiss. C'est le voeu que je formule de tout mon coeur ...

Je pense à chacune et vous embrasse bien bien fort,
Solange.

Journalisée

Solange, Maman de
Angèle
Hero Member

« Répondre #9 le: 28 Février 2008 à 16:34:28 »

Chères Mamans,

Je voulais juste vous signaler que je pars demain pour quelques jours de vacances en famille et que je ne viendrai pas sur le forum pendant une petite semaine (pas de connexion internet dans ce petit coin de Normandie).

Je vous emporte toutes dans mon coeur et serai impatiente dès mon retour d'avoir de vos nouvelles !

Par ailleurs, je partage avec vous la grande joie que je porte depuis hier : j'ai appris hier soir avec une immense émotion que le petit bébé que j'attends est une petite fille  Kiss Cheesy.
Mon mari et moi sommes fous de joie et je savoure aujourd'hui cette si jolie nouvelle qui donne à notre famille une nouvelle dimension !

Je vous embrasse toutes bien fort,
A bientôt !
Solange.
Journalisée

Solange, Maman de
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #10 le: 28 Février 2008 à 17:28:18 »

1000 MERCIS....Solange

de nous faire partager votre bonheur familial... Smiley
c'est du bonheur et de la joie qui rejaillit sur nous toutes...
cette belle nouvelle nous permet de garder un regard plein de tendresse et d'émotion sur la Vie... Kiss

encore MERCI...
et bonnes vacances dans ton "trou" normand... Cheesy
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
noisette
Hero Member

« Répondre #11 le: 28 Février 2008 à 19:27:33 »

Bonsoir Solange,

Comme je suis contente pour toi et pour toute ta grande tribu!!! C'est merveilleux...je penserais bien à toi et à ta petite princesse pendant cette semaine...

Profite bien de ces vacances en famille...

Je t'embrasse

Claire
Journalisée

Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
Angèle
Hero Member

« Répondre #12 le: 28 Février 2008 à 20:11:20 »

Merci, chère Claire  Wink Kiss
Je penserai bien à toi aussi pendant cette semaine normande, et à ce petit bébé qui grandit en toi !!

Merci aussi, chère Isabelle, pour ton mot si doux. Je suis heureuse, c'est sûr et pleine de confiance pour nous, comme pour chacune d'entre vous ici  Kiss Wink

Bisous à toutes,
Solange.
Journalisée

Solange, Maman de
francoise
Hero Member

« Répondre #13 le: 02 Mars 2008 à 22:25:26 »

Oh Angèle, je suis sans doute la dernière à découvrir ton message et cette magnifique nouvelle !

c'est merveilleux, je suis vraiment heureuse pour toi, quelle fantastique famille !

Je t'embrasse
Françoise
Journalisée

Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).
Angèle
Hero Member

« Répondre #14 le: 08 Mars 2008 à 11:08:20 »

Chères toutes,

Je suis heureuse de vous retrouver après quelques simples et belles journées de vacances en famille !
Je vais très bien, tous les enfants aussi, et notre toute petite se fait de plus en plus présente en moi par ses petits coups ...

Je vous embrasse de tout coeur, et viendrai vous retrouver petit à petit sur chacun de vos posts ...
Solange.
Journalisée

Solange, Maman de
Pages: [1] 2 3 ... 8
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !