Soins palliatifs et accompagnement en maternité
22 Mai 2012 à 00:11:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tristan  (Lu 5445 fois)
noisette
Hero Member

« Répondre #30 le: 05 Juin 2008 à 08:53:07 »

Bonjour Anne,

Je viens te mettre un petit message, car voilà bien longtemps que nous n'avons pas eu de tes nouvelles. Je pense toujours à toi , à ta petite famille et à ton petit Tristan dans ces moments qui ne sont pas toujours faciles...où en un instant le sourire qu'on a au lèvre peut être subitement remplacé par des larmes, mais des larmes d'amour pour nos tout petit...
Peut être en cette fin d'année es-tu bien occupé et n'as tu pas beaucoup de temps pour passé....
Si tu passes par là un de ces quatre, viens nous donner de tes nouvelles

Je t'embrasse

Claire
Journalisée

Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #31 le: 15 Juin 2008 à 10:19:00 »

Bonjour Anne,

grâce à Claire, nous avons fait connaissance avec ta famille le 8 juin... Wink
quelle joie de pouvoir mettre un visage sur un prénom... Smiley
tout devient plus concret...  Roll Eyes

alors je venais juste te faire un petit coucou...et prendre de tes nouvelles...en espèrant de tout coeur que ta route n'est pas trop chahutée...

à très bientôt, j'espère
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Tiloue
Hero Member

« Répondre #32 le: 28 Juillet 2008 à 15:33:51 »

Anne,
Je voulais juste te dire que je pense souvent à toi et à ton petit Tristan. Je ne sais pas où tu en es, j'espère que tu parviens à reprendre le dessus un petit peu.

Je t'envoie pleins de bisous.
Tiloue
Journalisée

Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #33 le: 15 Octobre 2008 à 17:27:14 »

Chère Anne,

A l'approche de la date anniversaire de ton petit Tristan, j'avais envie de prendre de tes nouvelles.
J'espère que tu vas relativement bien malgré peut-être une certaine angoisse, une boule de chagrin qui augmente en voyant le 18 octobre approcher .
N'hésite pas à  nous faire signe, et sache qu'ici ton petit Tristan n'est pas oublié.

Je t'embrasse avec affection,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Lucy
Invité
« Répondre #34 le: 17 Octobre 2008 à 22:04:24 »

Chère Anne,

Je pense souvent à toi ces derniers jours. Je serai de tout coeur avec toi et ton petit Tristan demain pour ce premier anniversaire.

Je t'embrasse très fort

Lucy
Journalisée
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #35 le: 18 Octobre 2008 à 10:13:36 »

Bonjour Anne,

je me joins aux autres mamans pour te dire combien nous pensons à toi en ce premier anniversaire de ton petit Tristan...
c'est une date si importante pour ton coeur de maman que je voulais t'assurer de mon soutien et de mon amitié
puisses tu la vivre dans une relative sérénité en famille même si ton chagrin est encore très présent...
c'est mon voeu pour toi le plus cher....

en espèrant que tu pourras venir nous donner quelques nouvelles....
et en union de coeur avec toi, tout particulièrement aujourd'hui
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Angèle
Hero Member

« Répondre #36 le: 18 Octobre 2008 à 15:41:37 »

Chère Anne,

Mes pensées te rejoignent en ce jour où tu revis tant des souvenirs partagés avec ton petit Tristan.
C'est peut-être un jour difficile pour toi, et les larmes déborderont peut-être .... je pense à toi de tout coeur.

J'espère que ton chemin d'aujourd'hui n'est pas trop ardu, et que tu trouves sur la route des coeurs ouverts pour parler avec toi de ce petit bonhomme qui compte tant dans ta vie.
Tu sais comme nous pensons à Tristan ici, à toi et à toute ta famille.

Je t'embrasse tendrement,
en espérant que la peine que tu ressens se fait petit à petit plus douce et sereine, forte de ton amour infini pour chacun de tes enfants.

Solange.
Journalisée

Solange, Maman de
Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
Tiloue
Hero Member

« Répondre #37 le: 20 Octobre 2008 à 15:42:11 »

Anne,
Je n'ai pas eu la possibilité de venir me connecter samedi car je ne suis rentrée qu'hier de mon travail, mais je voulais que tu saches que j'ai beaucoup pensé à toi, à Tristan durant ce mois d'octobre, à l'approche de ce premier anniversaire.
J'espère que tu reprends doucement le dessus.
Courage
Tiloue
Journalisée

Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #38 le: 17 Octobre 2009 à 16:34:01 »

Bonjour Anne,

Je souhaitais venir te dire mon soutien et mon amitié en ces jours où tu revis l'attente de Tristan, sa rencontre et son décès.
Demain je penserai particulièrement à lui, à toi, à ta famille pour le deuxième anniversaire.

j'espère que tu arrives à avancer, doucement, pas à pas. Nous serons heureux d'avoir de tes nouvelles si tu en as envie et le temps.

Je t'embrasse affectueusement

Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #39 le: 19 Octobre 2009 à 08:13:18 »

Bonjour Anne,

moi aussi, je t'envoie tout notre soutien en ce deuxième anniversaire du décès de ton petit Tristan...je sais combien les années ne comptent pas tant le souvenir de nos tout-petits peut rester fort en nous...

en espérant que ce fut une journée paisible, malgré les émotions qui peuvent émerger encore et encore...

deux ans, c'est long et si court à la fois...

en union de coeur et de pensée avec toi et tous les tiens
Isabelle

PS: si tu passes, donne nous des nouvelles de tes ados aussi...
Journalisée

Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #40 le: 19 Octobre 2009 à 14:26:44 »

Bonjour Anne,

J'espère que lors de ce deuxième anniversaire de Tristan, tu étais bien entourée et que tu as pu réévoquer en famille tous ces moments partagés avec lui .

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles,
Je t'embrasse,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !