Soins palliatifs et accompagnement en maternité
22 Mai 2012 à 00:10:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Elle aurait eu 6 mois .... celà fait 6 mois qu' elle nous manque tellement ...  (Lu 794 fois)
chat-alors
Full Member

« le: 04 Février 2007 à 20:14:00 »

Samedi 27/01/2007 ma poucinette d' amour aurait eu 6 mois à 12 h 24 

Samedi 27/01/2007 ma douce, ma belle, nous à quitté depuis 6 mois déjà, seulement, à 13 h 34 ... 

Bon sang ces 6 mois sont passés tellement vite, mais si doucement ... 

Avec les ressentit pour ma princesse c' est tjs très ambivalent ... 

J' avais déjà eu des difficultés à passer la Toussaint, puis Noël c' est " fait " mais avec Rémi nous avons bcp souffert au passage en 2007 .....  et là le 27/01 quand à lui est arrivé tellement vite, à grand galop ... comme des estoquades dont on à a peine le temps de se relever avant le coup suivant ... 

Mais bon comme je disais à une amie, notre fille à été si forte si courageuse, si déterminée que nous ne pouvons absolument pas nous morfondre, trainer des pieds, nous lui devons d' avancer , fier et remplis de son amour et de sa force   Kiss

Journalisée

Sylvie, maman de 8 petits " chatons " d' amour, qui chaque jour ensoleillent notre vie, âgé(e)s de 14 ans à qqls mois, 4 filles et 4 garçons, et mamange d' une merveilleuse petite princesse, née à terme, si belle et douce, puis repartit bien trop vite jouer avec les anges, fin juillet 2006
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !