|
Marie J.
|
 |
« Répondre #270 le: 16 Novembre 2009 à 14:02:49 » |
|
Bonjour Ysa,
Je suis heureuse aussi de te lire, de voir que tu avances avec une telle force, force puisée dans l'amour de ton petit Alex et l'amitié.
Bon courage pour le rythme repris pour ta famille et ton travail.
Je t'embrasse fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
ysalex
Jr. Member

Alexange
|
 |
« Répondre #271 le: 16 Novembre 2009 à 17:10:09 » |
|
Chère Marie
merci beaucoup pour ton message et tes encouragements.
j'ai eu un petit passage à vide ces derniers jours du à la fatigue mais sinon ça va.
grosses bises à toi et à vous toutes.
ysa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, d'Alexandre mon ange envolé et de Maxence
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #272 le: 10 Décembre 2009 à 11:28:11 » |
|
Bonjour Ysa, Un petit coucou pour toi et ta famille. J'imagine qu'à l'approche de Noël les enfants commencent à penser aux cadeaux. Chez moi , les filles ne manquent pas d'idées.... Mais il va falloir faire un tri  . Je t'embrasse bien bien fort, Béné
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
ysalex
Jr. Member

Alexange
|
 |
« Répondre #273 le: 15 Décembre 2009 à 14:18:41 » |
|
Bonjour Béné,
En effet, noel approche et l'excitation des petits augmente, la perspective des cadeaux fait briller les yeux , et je n'ai jamais autant chanté " petit papa noel". c'est vrai que la petite ne manquait pas d'idées, on a découpé pratiquement tout le catalogue pour le coller sur la lettre au père noel.
je me sens moins tiraillée que les années précédents entre joie et tristesse car j'ai pris autant de soin à décorer la petite maison d'Alex que dans la préparation de noel de mes autres petits loups.
Alex reste constamment dans mes pensées, je l'aime toujours autant, il est toujours là lové dans un coin de ma tête et de mon coeur, 4 ans bientôt qu'il est parti mais mon amour pour lui reste intact. chacun de mes enfant a gravé son empreinte en moi , et ma rencontre avec Alex si courte fut elle m'a apporté des choses extraordinaires. Je garderai toujours en moi ces moments tellement chargés d'amour de peau à peau .le langage du coeur rejoignant le langage du corps. alors un joyeux noel à toi aussi mon bb d'amour .
gros bisous à vous toutes et de très bonnes fêtes.
Isabelle
|
|
|
|
« Dernière édition: 15 Décembre 2009 à 15:24:54 par ysalex »
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, d'Alexandre mon ange envolé et de Maxence
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #274 le: 15 Décembre 2009 à 18:10:58 » |
|
Bonjour Ysa, Merci de nous partager toute la joie de tes enfants, J'ai bien ri en lisant que tu deviens une pro du chant  .Que ne fait-on pas pour ses enfants!!!  Ceci étant dit , je suis heureuse de te savoir plus apaisée à l'approche des fêtes; ce que tu nous dis d'Alex est très beau, quelle grande place il a dans ton coeur!!! Gros bisous, Béné
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #275 le: 17 Décembre 2009 à 10:02:42 » |
|
Coucou Ysa,
comme je suis émue de lire les dernières nouvelles que tu nous donnes...heureusement que Béné était là pour veiller...je n'avais plus d'Internet pendant qqs jours et c'est très frustrant !!!
je t'imagine bien transformée en "Mère Noel"...avec belle robe rouge et douce voix...c'est un temps très spécial à vivre avec les enfants.... mais le plus beau cadeau que tu nous fais est de nous faire cette confidence sur la place que ton petit Alex a pris dans ton coeur....je trouve que ton expression "le langage du coeur rejoignant le langage du corps " est profondement juste pour dire ce qu'est la maternité...toi aussi, tu nous apportes des choses extraordinaires...MERCI de tout coeur ! et 1000 bises un peu fraiches du Nord....en attendant de se reparler plus longuement l'autre Isa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #276 le: 17 Décembre 2009 à 17:39:21 » |
|
Bonjour Ysa,
Je suis vraiment heureuse de te lire, d'avoir de tes nouvelles et de te savoir plus apaisée en cette période de Noël. Ton témoignage d'amour pour ton Alex touche tellement nos coeurs. Merci.
Je te souhaite aussi une bonne continuation dans la préparation. Bon courage au père Noël pour le choix des cadeaux !!!
Je t'embrasse fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #277 le: 30 Décembre 2009 à 14:46:10 » |
|
Coucou Ysa, En cette fin d'année qui approche, je t'envoie un gros bouquet de  chaleureuses et te souhaite un bon début 2010. A bientôt, Béné
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #278 le: 31 Décembre 2009 à 16:48:57 » |
|
coucou Ysa, désolée de ne pas être venue plus vite sur le forum... je te réponds tout de suite en MP... je m'associe à Béné pour t'envoyer une tonne de  , histoire de fêter cette fin d'année et l'entrée en 2010 à très très vite, j'espère l'autre Isa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #279 le: 12 Février 2010 à 15:34:51 » |
|
Bonjour Ysa, Voilà un petit moment que je n'ai pas pris de tes nouvelles. Comment vas-tu? Les vacances approchent pour tes enfants ,comment parviens tu à t'organiser durant cette période? Chez moi , les filles sont en congés depuis déjà une semaine, et j'ai profité de n'en avoir que deux en début de semaine pour aller donner un coup de main au collège pour des travaux de peinture. C'est bien agréable de travailler en groupe et puis on a aussi de bons fous rires par moments  . A très bientôt, Gros bisous, Béné
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|