Soins palliatifs et accompagnement en maternité
22 Mai 2012 à 00:06:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 8 [9]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Peut être une petite surprise  (Lu 15074 fois)
Tiloue
Hero Member

« Répondre #120 le: 27 Septembre 2008 à 10:29:55 »

Ma chère Claire,
J'ai été bien absente ces derniers temps, une mauvaise passe qui s'éloigne. Mais j'ai tout de même suivi le forum.
DIs donc tu m'as l'air d'avoir une pêche d'enfer. Je suis impatiente d'apprendre la naissance de ce petit bébé (je parie pour une fille, tu dois bien rigoler de nos paris, toi qui sais  Cheesy). En tout cas cette énergie que tu dégages fait vraiment plaisir à voir (euh à lire plutôt).

Gros bisous
Tiloue
Journalisée

Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
HélèneTh
Hero Member

« Répondre #121 le: 27 Septembre 2008 à 15:34:24 »

Je peux vous confirmer qu'elle est toute radieuse avec son joli ventre tout rond, Claire... on a eu la chance de se revoir la semaine dernière.

Claire, j'espère que tu te portes bien... et que ce 06 octobre approchant ne te submerge pas trop. Tu as tellement de choses à gérer d'un coup!!

Je t'embrasse bien fort.

Hélène
Journalisée

Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18)
Tiloue
Hero Member

« Répondre #122 le: 27 Septembre 2008 à 22:14:46 »

Merci Hélène pour ces nouvelles de Claire, c'est super que vous puissiez vous voir.
J'ai aussi l'occasion de voir Sylvie (chat-alors) régulièrement car elle n'habite pas très loin de chez moi et j'avoue que c'est un plaisir à chaque fois.
Journalisée

Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #123 le: 15 Octobre 2008 à 15:59:25 »

Coucou Claire,
Hélène nous a dit que tu es radieuse avec ton ventre rond. Quelle joie.
Comment vas-tu ? Le terme approche et bientôt le bonheur de serrer votre pitchoune dans vos bras (je n'insisterai pas sur fille ou garçon !!quoique !)
Je me réjouis que tes projets professionnelles se concrétisent et que ton travail te laissera assez de souplesse pour ton organisation.
Je vous souhaite de trouver un logement selon vos désirs et une super nounou pour......(j'ai oublié son prénom !!!! ).
Voilà pleins de projets.
Beacoup de tendres pensées pour votre Thibault.
En attendant la bonne nouvelle, je vous embrasse bien fort tous les trois.
Porte-toi bien.

Marie J.
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Pages: 1 ... 7 8 [9]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !