Soins palliatifs et accompagnement en maternité
24 Mai 2012 à 03:35:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ma petite fille hortence  (Lu 8946 fois)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #45 le: 28 Juillet 2008 à 14:53:33 »

Bonjour Jud et Latatia,

En ce 28 juillet mes pensées vont vers vous et votre petite Latatia. Je ne sais où vous en êtes sur cette longue route du deuil mais sachez qu'ici votre jolie princesse n'est pas oubliée.

Bien en lien avec vous,
Je vous embrasse,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #46 le: 12 Août 2008 à 14:50:03 »

Bonjour Jud,

je viens de lire le message de Latatia nous annonçant sa deuxième grossesse...alors je souhaitais venir t'adresser toutes mes félicitations les plus chaleureuses...

les derniers temps ont été très difficiles...surement très douloureux...et nous avons bien pensé à toi, dans ce silence qui s'impose quand les mots sont trop petits pour tout dire...

cette nouvelle aventure te fait peut-être un peu peur, même beaucoup...et je crois que c'est bien normal...mais vous trouverez ici tous les 2 un vrai soutien
ta petite Hortence sera bien sûr toujours votre grande ainée...et nous ne sommes pas prêtes de l'oublier...

Courage à vous deux et confiance face à ce beau projet...
de tout coeur en lien avec toi
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #47 le: 05 Octobre 2008 à 18:02:57 »

Latatia et Jud,

si vous passez un jour par ici, comme nous aimerions avoir de vos nouvelles...
juste pour les partager avec vous, quelque soit la situation que vous vivez aujorud'hui...
quelque soit la couleur du temps que vous traversez...

nous sommes avec vous par la pensée et le coeur....nous ne vous oublions pas...
j'ose espèrer à très bientôt
Isabelle

Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #48 le: 11 Octobre 2008 à 12:03:23 »

Bonjour Latatia,

J'espère que cette nouvelle grossesse se passe bien malgré les appréhensions
bien normales que nous ressentons toutes lors d'une nouvelle grossesse.

Profite bien de ton petit bébé, blottit dans ton ventre.

A bientôt,
Bises,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !