Soins palliatifs et accompagnement en maternité
22 Mai 2012 à 00:00:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bonjour à toutes celles qui sont en ligne  (Lu 862 fois)
noisette
Hero Member

« le: 24 Janvier 2008 à 13:39:56 »

Bonjour les mamans

Vu qu'on est nombreuses sur le forum...en ce moment
Je me permets d'ouvrir une petite rubrique ici...pour vous souhaitez à toute un grand bonjour...

Claire
Journalisée

Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #1 le: 24 Janvier 2008 à 13:49:01 »

Bonjour Claire...

c'est vrai, c'est toujours sympa de se retrouver à l'improviste sur le forum... Smiley

je crois que nous attendons toutes des nouvelles de Gaelle et de son bébé ...

bisous à toi
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
noisette
Hero Member

« Répondre #2 le: 24 Janvier 2008 à 14:06:38 »

ça c'est sur, je suis aussi un peu impatiente d'avoir de leurs nouvelles..mais je pense que c'est encore un peu tôt, ils doivent être très occupé par le petit Loeiz  Wink
Journalisée

Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !