|
Angèle
|
 |
« Répondre #15 le: 22 Janvier 2008 à 22:11:27 » |
|
Chère Gaëlle,
Tu vas peut-être avoir du mal à dormir cette nuit, alors que tu sais que la rencontre tant attendue avec ton petit Loeiz aura lieu demain .... La sérénité dont vous rayonnez est très émouvante et laisse entrevoir la tendresse et la douceur qui entoureront la naissance de votre petit garçon.
Je pense à vous, nous pensons toutes à vous, et tu sais combien nous serons en union avec vous demain. Oh que j'imagine combien tu as hâte de découvrir la frimousse de ton petit bonhomme .... nul doute qu'il sera demain pour sa Maman le plus beau du monde !
Je t'embrasse de tout coeur, Merci pour les nouvelles que tu transmettras à Françoise .... nous les recevrons comme un cadeau de votre part.
Tendresses, Solange.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Solange, Maman de Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
|
|
|
|
chat-alors
|
 |
« Répondre #16 le: 22 Janvier 2008 à 23:21:12 » |
|
A mon tour de venir vous apporter toutes nos plus douces, tendres et chaudes pensées, à vous et à votre petit bonheur de bébé
Que ces heures d' attentes de votre bibou d' amour me ramènne moi aussi, comme beaucoup d' entres nous, si ce n' est toutes ou presque, à ces derniers jours, ces dernières d' attentes de nos enfants tellement attendus, tellement désiré et pourtant ... mon dieu que de sentiments contradictoires, que de drôles de paradoxes dans la tête, dans le coeur, que de chamboulements, mais croyez moi, croyez nous, cette naissance sera somme toute aussi belle, si ce n' est plus, que celles de ses ainés, car tout ton corp, tout ton esprit, ainsi que celui du papa, comme par magie saura graver à tout jamais chaque secondes de cette naissance, de son passage sur terre, et je crois que c' est bien ça la magie de l' accompagnement, de la préparation, car on se prépare à ne pas en louper une miette, et plus tard c' est notre force
Depuis quelques jous je ne passe pas une journée sans penssée à vous et même si on ne sait jamais parler directement, sachez que de tout mon coeur je vous comprends et que tous et toutes nous vous accompagnons très sincèrement sur ce si beau chemin, pourtant si dur, mais tellement bon
Permettez moi, permetez nous, de vous embrasser bien fort et de vous adresser toutes nos plus douces pensées et c'est avec une très grande impatience que nous prendrons de vos nouvelles, bien sincèrement
Famille Chat
|
|
|
|
« Dernière édition: 22 Janvier 2008 à 23:26:52 par chat-alors »
|
Journalisée
|
Sylvie, maman de 8 petits " chatons " d' amour, qui chaque jour ensoleillent notre vie, âgé(e)s de 14 ans à qqls mois, 4 filles et 4 garçons, et mamange d' une merveilleuse petite princesse, née à terme, si belle et douce, puis repartit bien trop vite jouer avec les anges, fin juillet 2006
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #17 le: 23 Janvier 2008 à 08:49:23 » |
|
Très chère Gaelle...
aujourd'hui est le grand jour de ta rencontre avec ton petit Loeiz...
que d'émotions pour vous tous... ces émotions que nous pouvons partager avec toi au plus profond de nos coeurs de mamans...
Loeiz a lui aussi hate de te rencontrer, toi sa maman chérie qui l'a porté avec tant de tendresse...
je vous souhaite à tous les 5 la plus belle journée de vie, celle où l'amour se vit intensément dans une profonde sérénité...
De TOUT COEUR avec toi Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Angèle
|
 |
« Répondre #18 le: 23 Janvier 2008 à 09:00:51 » |
|
Chers Gaëlle et Olivier,
Très tendres et profondes pensées pour vous ce matin ..... Que l'amour qui vous unit si fort vous porte tous en cette belle journée de rencontre avec Loeiz. Profitez intensément les uns des autres ....
Je vous embrasse si fort, Solange.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Solange, Maman de Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
|
|
|
|
Tiloue
|
 |
« Répondre #19 le: 23 Janvier 2008 à 11:34:45 » |
|
Vous ne quittez pas ma pensée aujourd'hui. Que la rencontre avec votre tout-petit soit la plus douce possible et lorsque le moment sera venu pour lui de partir, je suis certaine que tous nos petits anges seront là pour l'accueillir.
Je vous embrasse bien fort
Nathalie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #20 le: 23 Janvier 2008 à 14:56:33 » |
|
Chers Gaëlle et Olivier,
Quelle journée pleine d'émotions pour vous. Je vous souhaite de vivre ce grand moment magique de la naissance emplis d'une immense serenité. Que chaque instant partagé avec Loeiz soit source d'un immense bonheur, d'une magnifique rencontre.
Je vous embrasse très très fort, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
latatia
Full Member

|
 |
« Répondre #21 le: 23 Janvier 2008 à 19:09:41 » |
|
Chère Gaelle,
Une journée d'amour, pour toi et ta famille.
Une bougie allumée près d'Hortence pour vous et Loeiz.
Profitez pleinement de cette rencontre.
Toutes nos pensées vont vers vous.
Latatia,
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Hortence (née le 27 octobre 2007 et décédée le 28 octobre2007)
|
|
|
|
francoise
|
 |
« Répondre #22 le: 23 Janvier 2008 à 20:36:10 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).
|
|
|
|