Soins palliatifs et accompagnement en maternité
21 Mai 2012 à 23:51:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Toutes ensemble autour de Sylvie et de son petit Rafael  (Lu 3989 fois)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #15 le: 23 Janvier 2008 à 15:30:49 »

Chère Sylvie,

Quelle déferlante de soucis à gérer au quotidien ! Pas étonnant que tu ais besoin de lâcher la pression et j'espère que le fait de nous avoir confié tous ces problèmes t'a un peu soulagée même si cela n'apporte pas de solution matérielle.
Si cela peut t'aider à mieux te reposer et donc à retrouver un peu d'énergie ne serait ce que pour ton Rafael chéri, c'est toujours cela de gagné. Chacun de tes enfants a tellement de prix à tes yeux!

Je te poste une montagne de courage en espérant que cet aujourd'hui est un peu moins difficile pour toi... et t'envoie toute mon amitié
 Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Charlotte
Newbie
*

« Répondre #16 le: 23 Janvier 2008 à 18:44:12 »

Chère sylvie
Un petit mot pour te donner du courage pr ttes ces épreuves que tu traverses. Reste forte et tu verras bientot tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir !!!
Je t'envoie de gros bisous de Bordeaux,
Avec toute mon affection, charlotte
Journalisée

Charlotte, Maman d'Augustin mort né le 11 septembre 2006 et de Calixte, né le 5 juin 2008
Tiloue
Hero Member

« Répondre #17 le: 25 Janvier 2008 à 16:56:28 »

Sylvie,
ON est ensemble sur le forum, alors je te fais un gros bisou et te dis à demain pour le déménagement. Je ne pourrai pas être d'une grande aide mais, la sciatique n'a pas encore atteint la langue, alors côté tchatche ça devrait aller.  Cheesy

Alex est parti en haute-savoir livrer du vin et rentre normalement demain matin. J'espère qu'il n'aura pas de retard et qu'on sera là en début d'après-midi.

Bisous
nathalie
Journalisée

Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
francoise
Hero Member

« Répondre #18 le: 26 Janvier 2008 à 03:54:28 »

TRès chère Sylvie

Je n'ai pas eu le temps de te téléphoner hier, mais je pense bien à toi, à vous qui devez être dans les cartons !  il est 3h41 du mat, Thomas vient de finir son bib (je croyais depuis 2 jours qu'il faisait enfinses nuits, bein c'est pas encore réglé...et il commence en plus un rhume, on va moins rigoler je pense !). Peut être es tu comme moi réveillée auprès de Rafael,dire qu'on pourrait papoter maintenant, mais je ne vais quand même pas t'appeler maintenant pour vérifier !

J'imagine que ce déménagement tout proche est loin d'être facile, je sais combien ce lieu est empreint de votre douce Rosa et qu'il doit être difficile de s'apprêter à le laisser derrière soi. Une chose est bien sure, ce n'est que le lieu que vous laissez derrière vous, pas votre Rosa, mais bon, c'est le lieu de tant de souvenirs, de tous les souvenirs en fait...

Ma chère Sylvie, je suis heureuse d'avoir connu ce lieu, de pouvoir le partager un tout petit peu avec toi à l'avenir. Et puis tu sais, Rosa elle sait tout, alors elle aussi elle est du déménagement, elle fait ses valises et vous suit, c'est une évidence Wink

Promis demain je te passes un petit coup de fil entre 2 cartons !
Gros gros bisous

Françoise
Journalisée

Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).
Lucy
Invité
« Répondre #19 le: 31 Janvier 2008 à 14:52:59 »

Bonjour Sylvie,
Merci pour ton message qui m'a fait très plaisir. J'espère que Raphael va de mieux en mieux et que votre démenagement s'est bien passé.
Bon courage pour les cartons etc et bonne installation.
Bisous
Lucy
Journalisée
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #20 le: 06 Février 2008 à 08:04:32 »

Coucou Sylvie...

si tu passe par là dans un moment de tranquilité Roll Eyes
 viens nous donner qqs nouvelles... Cool

je pense bien à toi avec tout ce que tu as à gérer...
1000 bisous pour toi
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #21 le: 11 Février 2008 à 16:41:42 »

Bonjour Sylvie,

Je ne résiste pas à l'envie de te faire un ptit coucou en direct.
Commences-tu à voir clair dans tes pièces malgré les quelques cartons qui doivent encore trôner par-çi, par là.
Et ton petit bonhomme se porte t-il bien?
Je suppose que la période des vaçances sera bien chargée.

Bon courage à toi et au plaisir de te lire Wink.

Bisous Kiss Kiss Kiss,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !