TRès chère Sylvie
Je n'ai pas eu le temps de te téléphoner hier, mais je pense bien à toi, à vous qui devez être dans les cartons ! il est 3h41 du mat, Thomas vient de finir son bib (je croyais depuis 2 jours qu'il faisait enfinses nuits, bein c'est pas encore réglé...et il commence en plus un rhume, on va moins rigoler je pense !). Peut être es tu comme moi réveillée auprès de Rafael,dire qu'on pourrait papoter maintenant, mais je ne vais quand même pas t'appeler maintenant pour vérifier !
J'imagine que ce déménagement tout proche est loin d'être facile, je sais combien ce lieu est empreint de votre douce Rosa et qu'il doit être difficile de s'apprêter à le laisser derrière soi. Une chose est bien sure, ce n'est que le lieu que vous laissez derrière vous, pas votre Rosa, mais bon, c'est le lieu de tant de souvenirs, de tous les souvenirs en fait...
Ma chère Sylvie, je suis heureuse d'avoir connu ce lieu, de pouvoir le partager un tout petit peu avec toi à l'avenir. Et puis tu sais, Rosa elle sait tout, alors elle aussi elle est du déménagement, elle fait ses valises et vous suit, c'est une évidence

Promis demain je te passes un petit coup de fil entre 2 cartons !
Gros gros bisous
Françoise