Dernière news du front, enfin pour le moment ...

Alors Rafounet va un peu mieux, très fatigué, mais je commence à le retrouver

Emanuel et Joséphine ont la grippe à leur tour depuis lundi matin, youpie ....

Je dope tous les autres, nous y comprit à l' homéopathie, à défaut éventuellement d' y échapper j' espère au moins que cela sera atténué

Du coup j' ai baguarré pour faire déplacer le déménagement, et oufff tous ont été compréhensifs, on part maintenant mercredi 30 janvier, et on pourra plus reculer cette fois
J' ai bcp bcp de mal à quitter cet appart, tellement de souvenirs ... tellement de ma Rosa ...
Puis les chatons aussi en partie sont très triste de partir et de quiter copains et copines
En bref c' est pas facile

Et puis ces séjours à l' hopital, doublés surtout au recul du déménagement encore et encore, me font payer double loyer, double abonnement edf, eau, tél, ect ... , double consommations aussi, ect, ect, enfin bref je ne vous cacherais pas que cela nous met dans une situation financière pas cool du tout, et c' est pas peu de le dire
Excusez moi de m' étendre ce soir sur ce sujet mais je suis au bout du rouleau dans tous les sens du terme
J' en suis à chercher des piécettes de partout dans la maison pour envoyer du courrier super urgent et à calculer les kms à parcourir avec la voiture faute de pouvoir remettre de l' essence d' ici qqls temps
J' ai honte de parler de ça mais ce soir je suis vanée, fatiguée, lessivée
Marre de tjs faire attention, marre de faire gaffe à tout, et là bien que nous ne sommes pas et de loin des gens " à l' aise ", juste des personnes qui sont propres, habillés simple mais propres et que nous mangeons à nore faim, quoi juste ce qu' il faut dans nos données à nous pour être heureux, même si un peu plus d' aisances ne serait pas de refus non plus bien sur, ben là tout cumuler, c' est la chute
Et tous ces em******* cumulés là je suis comme prise dans des sables mouvants
J' ai l' impression que plus je me débat, plus je m' enfonce
Oh et puis pas la peine de demander aux services sociaux, j' ai déjà oser essayer et on est un chouya trop haut, juste au dessus des plafonds, alors voila
Bon je sais cmme toujours, comme de bons gros vieux chats qui se respectent on va retomber sur nos pattes, mais en attendant, punaise c' est pour quand le bon bol de croquettes, hein , miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Désolé de m' étaler ainsi ici mais je ne peux en parler à personne car quand j'ose en parler on me répond tjs la même chose : " t' avais qu' à pas faire autantde gosses ... " et je reste persuadée, et ce pour avoir déjà fait un tas de calculs savants, que même si on nous reportait tout à 2 adultes et 2 enfants, la situation serait la même, mais pour faire entendre ça aux autres ....
Pas facile le quotidien , mais moi je sais une chose, j' ai la plus belle, la plus grande des richesses, mes enfants, même si au jour d' aujourd' hui je me sens mal vis à vis d' eux, car je sais que notre amour seuls ne suffira pas à leur remplir l' estomac et à les chausser, mais je reste confiante en l' avenir, même si il y a bien lgtps que ma bonne étoile est partit en vacances et n' en est jamais revenus cette frippone, mais je sais que cela ira mieux, mais bonzou que cette passe là au jour d' aujourd' hui, est dure, fatiguante, stressante et même épuisante avec tout le reste en plus ..
Puis mes ennuis de femme aussi m' embête quotidiennement pour en revenir à un discour plus terre à terre, 2 mois 1//2 et j' ai du être tranquille quoi 1 semaine, et encore je suis même pas sure d' affillé .... pfffff ça aussi c' est "usant "
Ce soir je suis " black " mais demain sera un autre jour, allez je vais tirer mon lait pour mon pépère et re réfléchirait encore et encore demain, bien que des jours j' ai l' impression d' ête un chat qui se court après sa propre queue ...
Pardon de m' être écrouler ainsi et tout simplement merci, merci d' être tjs là et de préter une oreille, une épaule, tout simplement
Gros bisosus à vous
Ps : Tiloue, soit plus douce et tendre avec toi, sincèrement jamais je n' aurais une pensée négative en votre égard, loin de là, je te comprend tellement, je me rapelle si bien, on oublie rien, on apprend à vivre avec tout simplement
J' avoue espérer passer un moment avec toi vendredi ou samedi, mais si celà n' est pas possible, jamais je ne t' en voudrais, je serais la toute 1° à comprendre, crois moi
Gros bisous et accroche toi ma toute belle, tu verras le chemin s' éclaire au fil de tes pas, et le ciel même si il reste tjs par endroit qql peu ombragé, il re devient presque limpide et calme