|
chat-alors
|
 |
« le: 06 Janvier 2008 à 18:13:06 » |
|
Je prend enfin qqls mns pour venir vous adresser à toutes et tous, tous nous plus sincères, chaleureux et doux voeux pour cette nouvelle année qui commencent
Que 2008 sache combler toutes vos attentes, soit douce et facile avec vous
Que toutes les futures mamans voient enfin à nouveau la vie, le bonheur et la joie, la santé et l' amour rentrer dans leur maison en leur temps
Que celles qui aspirent à devenir maman à nouveau voient très vite leur tests devenir d' un beau +
Et autres, à toutes celles qui continuent d' avancer dans la vie, murrissant d' autres projets, que ceux-ci se concrétisent et croissent à leur tour, et que leurs chemins soient simples
A toutes les futures mamans qui malheureusement nous lirons, nous rejoindrons ou croiserons notre route cette année, avec le coeur et l' âme aussi chavirés que nous en notre temps, permettez moi de vous tendre la main et de vous dire que cette année sera malgré tout une année mémorable et pas négativement parlant, et qu' ici vous trouverez des personnes qui vous aideront à cheminer sans jamais vous bousculer, ni vous influencer
Permettez moi de toutes vous embrassez bien fort, Isabelle, Françoise, Tiloue, Lucy, Quentin, Bénédicte, et toutes celles que je ne cites pas mais que je n' oublie pas
Tous nos plus beaux, sincères, doux et chaleureux voeux pour 2008
Sylvie, Rémi, tous leurs chatons et leur étoile
|
|
|
|
« Dernière édition: 06 Janvier 2008 à 18:15:17 par chat-alors »
|
Journalisée
|
Sylvie, maman de 8 petits " chatons " d' amour, qui chaque jour ensoleillent notre vie, âgé(e)s de 14 ans à qqls mois, 4 filles et 4 garçons, et mamange d' une merveilleuse petite princesse, née à terme, si belle et douce, puis repartit bien trop vite jouer avec les anges, fin juillet 2006
|