|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #60 le: 11 Août 2009 à 15:23:45 » |
|
Bonjour Kristi,
Un message pour te dire que nous n'oublions pas que c'est le mois anniversaire de ta petite Maëva. Je suppose que ça n'est pas simple pour toi en ce moment après l'arrêt de ta dernière grossesse. Je pense bien à toi, et serais heureuse d'avoir de tes nouvelles.
Je t'embrasse, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #61 le: 15 Août 2009 à 13:00:38 » |
|
Bonjour Kristi,
je pense très fort à toi en ce temps particulier du mois de Maëva et de cette FC qui a dû beaucoup t'ébranler. Comment vas-tu? N'hésites pas à partager ce qui est trop lourd avec nous. J'espère que tu retrouves un peu d'apaisement et de confiance, que tes vacances ont pu t'apporter le repos dont tu avais besoin. De tout coeur avec toi. Hélène
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18) 
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #62 le: 22 Août 2009 à 15:22:10 » |
|
Chère Kristi,
Je pense bien fort à ta petite Maëva et à tout le flot de souvenirs qui doit remonter en ce week-end anniversaire pour ta fille. Sans doute que revivre d'aussi fortes émotions reste bien douloureux. En souhaitant que tout au long de ce week-end tu sois entourée, et soutenue et que tu puisses prendre du temps auprès de Maëva.
Bien en lien avec toi, je t'embrasse, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #63 le: 24 Août 2009 à 16:12:39 » |
|
Bonjour chère Kristi,
Une tendre pensée pour ta petite Maëva et pour toi et ta famille. Vous devez revivre la rencontre avec votre fille. Que ce temps vous soit le plus doux et le moins douloureux pour vous.
Je continue à penser fort à toi Je t'embrasse affectueusement.
Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
Lucy
Invité
|
 |
« Répondre #64 le: 29 Août 2009 à 12:06:59 » |
|
Chère Kristi, J'ai bien pensé à vous la semaine dernière. J'espère que les vacances t'ont fait du bien. Et que les jours anniversaire n'ont pas été trop douloureuse. Je t'embrasse très fort avec de douces pensées pour ta jolie Maeva Lucy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #65 le: 28 Septembre 2009 à 11:24:46 » |
|
Bonjour Kristi,
Un petit coucou pour toi en direct du Nord. Je me demande comment s'est passée la rentrée pour tes enfants et si tu as retrouvé un peu d'apaisement .
Je serais heureuse de te lire. Douces pensées pour Maëva, et bises chaleureuses pour toi. Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #66 le: 06 Novembre 2009 à 17:34:01 » |
|
Bonjour Kristi,
Le Nord continue à penser à toi et j'espère que tu retrouves une paix intérieure après la tristesse de cet été.
Je t'embrasse ainsi que ta famille et bien sûr une tendre pensée pour Maëva
Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #67 le: 03 Janvier 2010 à 14:35:12 » |
|
Bonjour chère Kristi,
En cette année nouvelle, je viens de présenter mes voeux pour que 2010 soit une année de paix, de joie retrouvée, de sérénité.
Je reste en pensée avec toi et ta petite Maëva. J'espère que tes autres enfants vont bien et qu'ils ont pu bien profiter des vacances de noël.
Je t'embrasse fort et ce sera toujours une joie de te lire.
Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nathalie
|
 |
« Répondre #68 le: 14 Février 2010 à 00:16:38 » |
|
bonjour kristi, j'avais envie d'avoir de tes nouvelles, je sais comme ça a été dur pour toi tendrement nath
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kraudran
Jr. Member

|
 |
« Répondre #69 le: 24 Février 2010 à 23:09:22 » |
|
Voici un petit mot pour ma petite Maëva. Cela fait maintenant deux ans et demi qu tu es partie. Je pense toujours à toi. Tu resteras toujours dans mon coeur. Je t'aime!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Caméron, Chloé, Ian, Maèva né le 22 août et décédé le 23 aout 2007 (Trisomie 18 avec encephalocele), et Nathân (notre nouveau petit bonheur)
|
|
|
|
Lucy
Invité
|
 |
« Répondre #70 le: 22 Août 2010 à 14:31:04 » |
|
Chère Kristi, Je m'inquiète un peu de ne pas avoir de tes nouvelles. J'espère que tout va bien et que tout simplement tu profites à fond de ton nouveau petit bébé qui doit être né si je ne me trompe pas. En ce jour d'anniversaire de la naissance de ta petite Maeva, je pense particulièrement à toi en espérant que tu vie ces deux journées le plus sereinement que possible. Je t'embrasse bien fort Lucy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kraudran
Jr. Member

|
 |
« Répondre #71 le: 06 Septembre 2010 à 22:54:47 » |
|
Merci Lucy d'avoir pensé à nous! J'ai vecu quelques jours difficile autour de l'anniversaire de sa naissance et déces. Trois ans déjà et parfois je pleure encore pour ma petite fille que j’aime tellement. Elle me manque toujours.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Caméron, Chloé, Ian, Maèva né le 22 août et décédé le 23 aout 2007 (Trisomie 18 avec encephalocele), et Nathân (notre nouveau petit bonheur)
|
|
|
kraudran
Jr. Member

|
 |
« Répondre #72 le: 06 Septembre 2010 à 22:55:28 » |
|
Il y a un peu plus de trois ans, nous t’avons serré pour la dernière fois dans nos bras. Je t’aime toujours très forte ma petite Maëva.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|