|
chat-alors
|
 |
« Répondre #60 le: 17 Mars 2009 à 19:05:54 » |
|
Comme tu peux me manquer ma Françoise  Nos conversations, nos rencontres, nos moments échangés, nos coups de fil à rallonge ... mais je te sais tellement occupée, tellement prise par ton job, les loulous et ta petite famille en général, et je sais aussi que tu vas bien, et que tu gère comme une prof alors celà me " console " Je me dis qu' aux détours de qqls jours de congés on arrivera à se retrouver pour qqls mns, qqls heures, il me tarde j' avoue Celà fera cette année 3 ans que nous avons échangés en ce printemps nos 1° messages ... déjà Allez je te fais des gros bisous, embrasse bien les tiens pour moi, et fait toutes mes excuses à ton grand, car je t' avais dit de lui dire que j' allais lui envoyer des photos des chatons mais ton mail ne fonctionne plus .... tu peux me le renvoyer en MP stp Je crois que vous êtes sur le point de partir avec ton z'homme alors je te souhaite de très bonnes vacances et te dit reviens nous vite avec de magnifiques souvenirs à nous raconter Je vous embrasse tous très fort 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sylvie, maman de 8 petits " chatons " d' amour, qui chaque jour ensoleillent notre vie, âgé(e)s de 14 ans à qqls mois, 4 filles et 4 garçons, et mamange d' une merveilleuse petite princesse, née à terme, si belle et douce, puis repartit bien trop vite jouer avec les anges, fin juillet 2006
|
|
|
|
Gaëlle
|
 |
« Répondre #61 le: 29 Mars 2009 à 22:06:05 » |
|
Chère Françoise, Je viens de temps en temps faire un saut de puce sur le forum et je découvre aujourd'hui la photo de Thomas: il a bien grandi et a toujours son beau sourire! La proposition d'une ballade à la campagne tient toujours, d'autant plus que les vacances arrivent et le soleil aussi! Gaëlle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Léonie (2003), Eliaquim (2004) , Loeiz, notre fragile petite étoile, né le 23 janvier 2008 et qui brille sur nous depuis le 27 janvier 2008, Anne-Maëlle (22/02/2009) et Clémence (15/02/1011)
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #62 le: 05 Avril 2009 à 21:57:50 » |
|
Bonsoir Françoise,
Je suppose que tu es pas mal débordée entre le boulot et ta famille... Depuis ton dernier message, ton petit bonhomme a encore dû bien changé: commence t-il à faire quelques pas ? J'espère que tu pourras venir sur Paris en juin . Ce sera l'occasion de se revoir.
En attendant de tes nouvelles, je te fais de gros bisous. Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
francoise
|
 |
« Répondre #63 le: 08 Avril 2009 à 22:02:52 » |
|
coucou les filles
c'est gentil de continuer à penser à moi, j'ai un peu honte d'être autant absente ces derniers mois. Mais je ne vous oublie pas, je passe même assez souvent en coup de vent pour lire de vos nouvelles à toutes. Vous comptez toujours beaucoup pour moi ! Et je compte bien être là le 12 juin prochain !
La vie est juste très très intense pour moi : passionnante à la maison et au boulot, et surtout très heureuse, très remplie, débordante et le temps file à toute allure. Alors je prends tout comme une bouffée extraordinaire de vie qui a repris avec tant de force, et je me sens vraiment bien. Assez à bloc, mais épanouie. Le problème c'est qu'en dehors de famille, mari, boulot, et moi aussi un peu, il ne reste vraiment pas beaucoup de temps...Alors spama,c'est un peu sur la brèche... les amis aussi, je manque un peu d'energie pour prendre mon téléphone le soir...il faut juste que les choses se posent au fil des mois, ça reviendra. Je sais que vous comprenez, mamans de la tolérance...
Petit Thomas s'est enfin décidé à marcher Bénédicte : pour ses 16 mois ! Il est toujours autant adorable, et la complicité avec son frère nous comble de joie : comme ils nous font rire !
Sylvie je pense si souvent à toi , c'est clair qu'on ne papotte plus 4 heures d'affilé (c'était quoi notre record déjà ?) mais ça reviendra : on peut essayer d'être raisonnable et de faire 30 minutes plus souvent, non ? Les vacances au soleil étaient super, on a roucoulé en amoureux et on a plongé avec les raies mantas, les requins-baleines et les tortues...
Gaelle il va bien falloir qu'on se fasse cette balade à la campgne avec les loulous, on ve va pas se promettre ça pendant 10 ans alors qu'on est quasi voisines ! Et si on fixait une date ?
Tiloue, tu es sure que tu sera d'attaque en juin ? j'espère de tout coeur que oui !
Isabelle j'ai eu ton message, ne t'inquiete pas, appelons nous un soir en semaine vers 21h si tu peux (je me couche souvent avant 22h pour rester en forme !)
Je pense bien à vous toutes, je vous promets que vous êtes toujours aussi près de mon coeur, et je vous embrasse bien fort Françoise
|
|
|
|
« Dernière édition: 08 Avril 2009 à 22:17:23 par francoise »
|
Journalisée
|
Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #64 le: 10 Avril 2009 à 11:23:47 » |
|
Bonjour Françoise,
Quelle joie de te lire. Tu es en pleine forme. Et que de projets. Les autres mamans vont devoir suivre !!!!
Je suis ravie de te revoir à Paris, mais attention c'est le 14 juin et non le 12. C'est surement le doigt qui a glissé sur le clavier !
Bravo pour les 1ers pas de Thomas. Quelle joie de voir le bonheur que vous apporte Quentin et Thomas.
Je t'embrasse bien fort et continue à bien te porter.
Marie J.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
Lucy
Invité
|
 |
« Répondre #65 le: 07 Mai 2009 à 11:02:04 » |
|
Coucou Françoise, Je te remercie de ton message au coin de Lucas. Cela m'a beaucoup touché. Je vois que tu est très occupé mais si jamais tu as un peu de temps, je me disais qu'on pouvais essayer de se revoir un de ses jours - avant les grandes vacances peut-être. Et pourquoi pas avec Gaëlle et Jessica si elles veulent bien. En tout cas, j'espère que tes hommes vont bien et toi aussi. A bientôt Lucy 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #66 le: 26 Mai 2009 à 18:26:58 » |
|
chère Françoise,
Un petit coucou amicale du Nord. j'ai vu que tu avais pû prendre un peu de temps sur le forum hier. Tu dois être bien occupée avec tes hommes, ton boulot. J'espère que tu vas toujours aussi bien, comme tu nous le disais dans ton dernier mail. J'imagine que ton Thomas galope partout.
A très vite à Paris, avec joie. Je t'embrasse bien fort. Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
francoise
|
 |
« Répondre #67 le: 26 Mai 2009 à 21:59:41 » |
|
Bonjour
oui j'ai eu envie de reprendre un peu de temps pour le forum, pour faire un signe et dire que je suis toujours en union de coeur avec vous tous ici. j'avais pris quelques jours de vacances avec mes enfants, le temps d'une super pause pour souffler, être vraiment au coeur de l'essentiel avec mes petits gars. Et dans cet essentiel, il y a vous tous ici dans cette jolie chaine d'amitié que nos chers bébés disparu nous ont donné de construire. Je suis vraiment heureuse de cette prochaine rencontre qui arrive !
Thomas galope et c'est peu dire, il fonce ! il est régulièrement couverts de bosses, de croutes et de bleus, il vit avec un sourire permanent c'est un pur bonheur !
A très vite Françoise
PS Lucy : c'est domage que tu ne sois pas dispo pour Paris, mais organisons nous avec plaisir une journée avec les beaux jours.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #68 le: 27 Mai 2009 à 15:24:23 » |
|
Coucou Françoise,
j'espère que tu nous raméneras quelques photos de tes garçons et en particulier de Thomas. Il a dû drolement changer ton petit gars!!!
A bientôt, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
francoise
|
 |
« Répondre #69 le: 30 Novembre 2010 à 21:24:07 » |
|
Thomas rigole et fait des blagues sans arrêt Thomas ne pleure plus le matin en allant à l'école Thomas ne bégaie plus Thomas est propre le jour et la nuit Thomas fait du vélo sans roulette
Thomas va fêter ses 3 ans dans 1 semaine
Hip^Hip^Hip.................HourraaaaAAAAAAAAAAAAAAAA !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #70 le: 01 Décembre 2010 à 09:23:26 » |
|
Coucou Françoise ! Quelle explosion de joie devant tous les progrès de ton Thomas... Tu dois être fière de lui...et bien soulagée de le voir progresser comme ça ! En étant plus à la maison, tu as pu profiter de tout cela à fond...je suis heureuse pour toi ! A très vite ! Et gros bisous à partager avec tes loulous Isabelle
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Décembre 2010 à 12:02:25 par isabelle »
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #71 le: 01 Décembre 2010 à 17:17:14 » |
|
Bonjour Françoise,
ton petit bonhomme a mis le turbo semble t-il!!! Ce sera peut-être un futur champion cycliste :Rouler a à peine 3 ans à deux roues c'est vraiment pas mal!
Gros bisous, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #72 le: 01 Décembre 2010 à 21:34:10 » |
|
Quel bonheur dans ton ode à Thomas. Sacré champion. Tu peux le féliciter et te féliciter aussi. Tu as su poser les problèmes et te réajuster. Je te dis bravo Françoise. Et super de lire ta joie.
gros bisous
Hélène
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18) 
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #73 le: 07 Décembre 2010 à 18:04:55 » |
|
Coucou Françoise,
Quelle joie de te lire et la joie de voir ton fils grandir, progresser. Quelle merveille !! C'est bon de lire ton enthousiasme et ta fierté ! Alors aujourd'hui ....
BON ANNIVERSAIRE THOMAS
continue à faire la joie de ta maman, de ton papa et de ton grand frère. Adèle veille sur vous et doit se réjouir avec vous.
Je vous embrasse tous très fort Marie
|
|
|
|
« Dernière édition: 07 Décembre 2010 à 18:07:06 par Marie J. »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #74 le: 08 Janvier 2011 à 11:29:35 » |
|
Coucou Françoise,
Je viens te faire un gros bisous en ce début d'année que te souhaite belle et douce, avec ton mari, Quentin et ton Thomas dont tu nous avais partagé les exploits. Et bien sûr ton Adèle qui est dans nos coeurs.
Je te souhaite un bon we. Profite bien de tes hommes. Gros bisous encore Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|