Soins palliatifs et accompagnement en maternité
21 Mai 2012 à 23:29:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Toutes ensemble autour de Muriel...  (Lu 3905 fois)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #15 le: 21 Décembre 2007 à 19:54:33 »

Bonsoir Muriel,

Ce petit mot d'amitié pour te dire que je ne t'oublie pas.  J'espère que tu vas mieux  Wink et que tu parviens à bien te reposer.

Ce soir, je vais aller tôt sous la couette car je suis assez fatiguée, j'ai l'impression que des petits virus aimeraient bien s'inviter chez moi  Huh. Et dans ces cas là , j'aime bien imiter la marmotte Wink

Je te fais de gros bisous Kiss,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #16 le: 23 Décembre 2007 à 15:37:37 »

Un p'tit coucou Muriel ....

pour toi aujourd'hui...à l'avant veille de Noel....
je sais que tu viendras lire tous ces messages pour toi qui ne parlent que d'amitié et de soutien....et qui voudraient t'apporter un peu de force dans ces moments si difficiles...

je pense à toi très souvent...tu le sais...comme toutes les autres mamans du forum...

nous sommes avec toi sur cette route si éprouvante...tiens bon...

et passe un Noel le plus paisible possible...
de tout coeur avec toi
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
ysalex
Invité
« Répondre #17 le: 24 Décembre 2007 à 10:03:27 »

chère muriel,

un petit coucou pour te souhaiter de très bonnes fêtes entourée de ta petite famille. j'espère que ta grossesse se passe le mieux possible.

grosses bises à toi et à bientôt

ysa
Journalisée
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #18 le: 24 Décembre 2007 à 10:17:58 »

Bonjour Muriel,

J'aimerais vraiment te souhaiter de passer un temps de Noël plus doux et plus paisible que ces derniers temps difficiles que tu viens de vivre. Profite bien de l'amour de tes proches avec ton petit Quentin dans ton coeur.
Je pense très fort à toi,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
francoise
Hero Member

« Répondre #19 le: 25 Décembre 2007 à 18:52:59 »

Bonjour Muriel

Je pense bien à toi et tes bébés, j'espère de tout coeur que ce noel n'est pas trop douloureux, il est certainement très particulier en tout cas et il y a sans doute une foule de sentiments qui affluent...
De tout coeur avec toi, et tendres pensées à ton petit Quentin qui doit tant te manquer.

Je t'embrasse
Françoise
Journalisée

Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).
quentin05
Hero Member

Muriel maman de l'ange Quentin,et de ma puce Manon

« Répondre #20 le: 25 Décembre 2007 à 20:15:32 »

Les mamans,

Je viens également ici pour vous remercier de tous vos ti mots d'amitié qui comptent énormément à mes yeux et qui me touchent droit au coeur!!!!
Les fêtes sont très dures, encore plus que l'année précédente...beaucoup de chahut dans ma tête, pas toujours évvident à gérer....
Je vous ai laissé de mes nouvelles sur mon post...je vous laisse les découvrir...

Je vous embrasse toutes très fort et encore un Joyeux Noël, gros bibis à nos bébés d'amour!!!

Muriel
Journalisée

Muriel, maman de Manon  et Quentin son jumeau né le 25 Février 2006 et décédé au bout de son 6ème jour le 3 Mars 2006...Heureuse maman de Jeanne née le 20 Juin 2008, et de Louis né le 17 Février 2010...Mes amours...
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !