|
isabelle
|
 |
« le: 12 Décembre 2007 à 08:50:39 » |
|
Bonjour à toutes les mamans...  j'ai eu longuement hier soir Muriel au téléphone.... elle m'a chargé de mettre ce message pour vous toutes... elle ne vous oublie pas, mais elle n'a plus la force de venir ici sur le forum nous parler....  elle veut se concentrer sur ce petit bébé qui se prépare en elle, sur sa vie d'aujourd'hui, sur sa petite Manon qui est un amour de "diablotin" déguisée en fille... mais elle vient lire nos messages, ele a besoin de cette chaleur humaine qu'apporte l'amitié vraie et chaleureuse...celle qui vient du coeur et qui connait le poids de la souffrance...  je crois qu'ici, c'est notre point commun et notre force... MURIEL, tes amies de SPAMA t'envoient 1000 baisers....  Reste bien au chaud sous ta couette, le temps que la tempête se calme.... Evade toi dans tes lectures si variées et si nombreuses... Couve ton petit bébé en paix... et sois ASSUREE qu'un jour, la joie et le bonheur seront les hôtes de ton coeur pour toujours....  En lien très fort avec toi Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Angèle
|
 |
« Répondre #1 le: 12 Décembre 2007 à 10:32:05 » |
|
Merci Isabelle pour ces nouvelles de Muriel !
Chère Muriel,
Tu peux être sûre que nous non plus ne t'oublions pas !! Et je ne doute pas que tu penses aussi à nous !
Je te souhaite tellement de retrouver le calme, la sérénité et la joie que tu mérites tant .... Comme Isabelle, je t'assure que tu pourras un jour les héberger dans ton coeur ....
En attendant, dans cette tempête que tu affrontes, tu ne distingues peut-être plus très bien le cap, et pourtant tu avances ... En bravant les unes après les autres ces grandes vagues, tu tiens bon, tu te renforces .... et tu auras raison de cette épreuve !
Le calme après la tempête .... Après la pluie, le beau temps ... Au bout du tunnel, la lumière ....
Tu as raison de garder toutes tes forces pour toi, ta famille, cette petite vie qui grandit en toi ... Tu reviendras nous parler quand tu le pourras ! Et tu sais que nous sommes avec toi, au delà des mots échangés .... en union de coeur.
Je t'embrasse si fort, Solange.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Solange, Maman de Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #2 le: 12 Décembre 2007 à 15:37:49 » |
|
Bonjour Muriel,
Je suis contente d'avoir ces dernières nouvelles de toi. Tu as bien raison de concentrer toutes tes forces sur cette petite vie que tu portes et pour suivre ta petite Manon, pleine d'énergie. Les mots nous semblent parfois pauvres pour exprimer ce que nous ressentons, mais vraiment je te le dis simplement je pense très fort à toi, Muriel, tu es si courageuse et tu nous as déjà montré toute la force que tu as en toi , elle est IMMENSE. Je suis persuadée que toutes ces ressources que tu possédes vont te permettre de trouver cet apaisement que tu recherches tant. Tous tes enfants y compris celui que tu portes vont t'y aider et tu vas retrouver petit à petit force et sérenité. Et nous, nous sommes là pour t'entourer de toute notre affection.
Je t'embrasse bien fort, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
Angèle
|
 |
« Répondre #3 le: 14 Décembre 2007 à 13:50:46 » |
|
Chère Muriel,
Un petit bisou doux pour le week-end qui arrive....
Je ne cesse de penser à toi, espérant que tu peux goûter de petits moments de paix, et qu'ils deviendront bientôt de plus en plus nombreux.
Je sais que ton échographie est prévue dans une semaine ... j'imagine que tu attends ce moment, ce RV, avec beaucoup d'espoir et aussi d'appréhension .... Je serais en pensée profonde avec toi, comme toutes les Mamans de Spama !
J'espère que ta petite Manon va bien, malgré cette saison où les enfants sont souvent fatigués. Le Père Noël a-t-il déjà prévu ses petits cadeaux ?
Je t'embrasse de tout coeur, Continue à te reposer et à prendre soin de toi,
Solange.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Solange, Maman de Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #4 le: 14 Décembre 2007 à 16:42:47 » |
|
Coucou Muriel,
J'espère que tu arrives à te reposer chaque jour et que tu vas reprendre plein de forces. Parviens-tu à te dorlotter un peu et à faire quelques activités que tu aimes bien? . Je te souhaite beaucoup de repos pour ce WE et je reviendrai te dire quelques mots prochainement.
Bon WE Muriel. Je t'embrasse, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #5 le: 16 Décembre 2007 à 10:14:22 » |
|
Muriel...
moi aussi, tu le sais , je suis avec toi par le coeur....
même si en ce moment je ne viens pas très souvent sur le forum...
reste bien au chaud caline toi dorloote ta petite Manon si tu n'es pas trop fatiguée...
et à très bientôt par ici, le jour où le brouillard se sera un peu levé...
1000 baisers pour toi Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
francoise
|
 |
« Répondre #6 le: 16 Décembre 2007 à 18:56:33 » |
|
Coucou douce Muriel
Prends bien soin de toi, je ne suis pas très présente ces temps-ci mais je pense très fort à toi. Tendres câlins à toi et tous tes bébés d'amour. Françoise
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).
|
|
|
Charlotte
Newbie

|
 |
« Répondre #7 le: 16 Décembre 2007 à 20:36:05 » |
|
Muriel
Toutes mes pensées sont pour toi en ce moment. la tempete passera c'est certain. Prend bien soin de toi et de ta petite famille, reste bien au calme, dors bien, dorlotte toi, je t'envoie toute mon énergie et plein de baisers, à tres bientot, Charlotte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Charlotte, Maman d'Augustin mort né le 11 septembre 2006 et de Calixte, né le 5 juin 2008
|
|
|
|
ysalex
Invité
|
 |
« Répondre #8 le: 16 Décembre 2007 à 20:49:09 » |
|
chère Muriel,
je t'envoie de douces pensées , dorlote toi bien , couve ta petite graine , et sache qu'on est de tout coeur avec toi.
gros bisous
ysa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #9 le: 16 Décembre 2007 à 22:43:18 » |
|
Bonsoir Muriel,
Peut-être es tu en train de lire toutes nos histoires sur le forum ou le fars-tu demain. Je voulais juste te dire que tu es vraiment avec nous ce soir dans nos pensées.
Prends bien soin de toi. Je t'embrasse bien bien fort, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #10 le: 17 Décembre 2007 à 18:43:27 » |
|
Bonsoir Muriel, Je ne sais pas si tu as déjà lu tous nos échanges d'hier, ce soir j'y ai ajouté la recette de truffes. J'ignore si tu les aimes mais ça pourrait être une idée à essayer avec ta petite Manon  . (J'ai un peu testé avec Inès ce matin, c'était pas mal) Moustache au chocolat, petits doigts tous noirs garantis et rires partagés  Gros bisous  à toi et à tes merveilles, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Angèle
|
 |
« Répondre #11 le: 18 Décembre 2007 à 09:37:55 » |
|
Chère Muriel,
Je pense bien à toi, espérant que tu reprends quelques forces. Penses-tu bien à te dorlotter ? A te faire de petits plaisirs ? A prendre soin de toi ?
J'espère que Manon va bien et résiste aux virus de l'hiver pour être toute en forme pour Noël.
As-tu eu envie de préparer quelques douceurs (chocolatées ou autres ...) pour Noël, ou est-ce que tes nausées t'en empêchent ?
Je t'embrasse bien fort, et je continue à te porter, ainsi que tes trois petits, au fond de mon coeur. A bientôt, Solange.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lucy
Invité
|
 |
« Répondre #12 le: 18 Décembre 2007 à 17:06:43 » |
|
Bonjour Muriel, J'espère que petit à petit tu retrouves un peu le moral. Désolée de ne pas être venue te montrer mon soutien plus tôt - mais je pense souvent à toi et tes enfants. A bientôt j'espère. Lucy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #13 le: 20 Décembre 2007 à 14:23:29 » |
|
Coucou tite Muriel...  je viens me remettre dans cette grande chaine d'amitié qui se tisse autour de toi...pour ce 'tit coucou du jour... j'espère que tu ne sors pas de ta couette..c'est le grand froid dehors...il vaut mieux rester au chaud...  grosse affection à toi  Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Angèle
|
 |
« Répondre #14 le: 21 Décembre 2007 à 10:10:25 » |
|
Chère Muriel,
Je pense à toi très fort aujourd'hui ... Il me semble que c'est le jour de ton échographie ... Quand tu en auras le temps .... viens donc nous en donner quelques nouvelles et nous dire comment tu te sens ....
J'espère que ce grand froid ne te fatigue pas trop, et que tu peux apprécier les jolis rayons de soleil qui pointent malgré tout ...
Je t'embrasse de tout coeur, et je continue à penser bien fort à toi,
Solange.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|