Merci pour vos post

Ben en ce moment je n' ai plus le temps de rien .... pourtant j' ai déjà connu des périodes de débordements, de surchargés mais là c' est fou

depuis que nous sommes rentrés de vacances (

françoise je te MP

) comme nous toutes j' ai été prise dans un engrenage de folie, la rentrée, la paperasse administrative, puis les mises en place des calendriers sports, assoc et cie, et tout ça dans un rythme de dingue, avec un rafou qui me pot-de-colerise et dont j' avoue ne rien faire pour changer qql chose ...
Puis effectivement j' ai été très secoué, très perturbée, par ce qui est arrivée à Alain

celà m' a beaucoup remué et m' a fait poser tant et tant de questions surtout par rapport à Rémi, à notre couple aussi ...
Notre couple à été tellement fort pendant que nous attendions notre Rosa, puis pris dans la tourmente pour redémarrer plus fort qu' au 1° jours après le départ de notre merveille ... pour petit à petit ne plus resembler à rien ....
alors quand je vois que le couple de valérie-alain qui allait si bien ... apparament ... et que valérie n' a rien vu venir du tout ... car maintenant on s' achemine vers un suicide malheureusement ... un passé trop lourd, trop de " cadavres " comme on dit dans le placard, sans oublier le deuil de Mäëlan qui comme nous savons toutes à été si dur ... et pourtant, pourtant leur magnifique princesse est arrivée et il semblait rayonner de bonheur !!! Punaise pis ces hommes qui semble allez bien, qui cache leurs larmes ... enfin comme tu vois beaucoup, beaucoup de choses en ce moment, j' ai la tête pleine de post-it et en plus y en a qui se " décolle " et j' ai du mal à remettre la main dessus si j' ose dire ...
Sinon valérie devrait arriver en france fin octobre, et c' est à ce moemnt là qu' on pourra faire partir tous els documents caf, hlm ect, et on espère que le logement en vue lui sera attribué et qu' elle aura emménager au plus tard fin novembre, on met tout en oeuvre pour et on essaie de bouger un max de monde surtout administratif et acteur sociaux mais ce n' est pas si facile que ça, et c' est peu de le dire ...
Bon voila je passais en coup de vent et je ne voulais pas laisser un post grisouillons, ben c' est raté

Allez on continue de voir encore et tjs le verre à moitié plein, non mais

Bon sinon depuis maintenant 3 semaines nous sommes en pleine varicelle !!!
Manu il y a 15 jours, suivit de phine, et voila le rafou depuis qqls jours, et il apprécie pas du tout du tout la plaisanterie et le pauvre il est pas vernis

Je n' ai plus le temps de venir poster, répondre à chacune, comme j' aimerais tellement, mais sachez toutes que vous êtes dans mon coeur, dans mone sprit, et que comme la phrase consacrée d' isabelle que j' aime le plus, et que je trouve tellement vrai : je suis en union de coeur avec chacun/chacune d' entre vous