Soins palliatifs et accompagnement en maternité
21 Mai 2012 à 23:26:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 5 [6]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Compte Rendu de la naissance d' une petite crapule d' amour ;)  (Lu 13084 fois)
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #75 le: 15 Octobre 2008 à 15:26:32 »

Bonjour Sylvie,
Un petit coucou pour avoir de tes nouvelles. Comment te sens-tu aujoud'hui ?
Je lisais que tu avais eu du mal à écrire en cette période du mois de juillet, période qui te fait tant penser à votre petite Rosa Cybel.
Avez-vous pu prendre un temps de vacances avec vos enfants et vous reposer ?
Comme chaque rentrée, tu as dû être bien occupée avec tes chatons dont j'ai découvert la frimousse qu'aujoud'hui sur la vidéo de l'émission sur les familles nombreuses. Ils sont adorables et rigolos.
Ca ne doit pas être facile de défendre la famille nombreuse devant tant de personnes, mais vous avez été super. C'est sympa de connaître ton mari grâce à cette vidéo.
J'espère que tu auras bien vite un petit moment pour venir nous donner de tes nouvelles.
Je t'embrasse affectueusement sans oublier ta petite tribu et douce pensée pour Rosa Cybel.
Marie J.
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Angèle
Hero Member

« Répondre #76 le: 16 Octobre 2008 à 14:25:41 »

Chère Sylvie,

Depuis notre chat tardif d'il y a quelques semaines .... comment vas-tu ?
J'imagine qu'en plus de ton quotidien très rempli, l'aide que tu apportes à ton amie en deuil de son mari te prend beaucoup de temps et d'énergie.

Tu es une femme sacrément généreuse .... quelle chance pour ton amie, dans ce terrible malheur qui la frappe, de pouvoir compter sur toi.

Mais ne t'oublie pas .... prends soin de toi aussi, tu mérites bien des attentions aussi  Kiss.

Je t'embrasse de tout coeur et je pense tendrement à ta petite Rosa d'amour.
Solange.
Journalisée

Solange, Maman de
Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
chat-alors
Full Member

« Répondre #77 le: 16 Octobre 2008 à 18:27:06 »

Kiss Merci pour vos post  Kiss

Ben en ce moment je n' ai plus le temps de rien .... pourtant j' ai déjà connu des périodes de débordements, de surchargés mais là c' est fou  Shocked depuis que nous sommes rentrés de vacances (  Kiss françoise  je te MP  Kiss ) comme nous toutes j' ai été prise dans un engrenage de folie, la rentrée, la paperasse administrative, puis les mises en place des calendriers sports, assoc et cie, et tout ça dans un rythme de dingue, avec un rafou qui me pot-de-colerise et dont j' avoue ne rien faire pour changer qql chose ...  Roll Eyes

Puis effectivement j' ai été très secoué, très perturbée, par ce qui est arrivée à Alain  Cry celà m' a beaucoup remué et m' a fait poser tant et tant de questions surtout par rapport à Rémi, à notre couple aussi ...
Notre couple à été tellement fort pendant que nous attendions notre Rosa, puis pris dans la tourmente pour redémarrer plus fort qu' au 1° jours après le départ de notre merveille ... pour petit à petit ne plus resembler à rien ....
alors quand je vois que le couple de valérie-alain qui allait si bien ... apparament ... et que valérie n' a rien vu venir du tout ... car maintenant on s' achemine vers un suicide malheureusement ... un passé trop lourd, trop de " cadavres " comme on dit dans le placard, sans oublier le deuil de Mäëlan qui comme nous savons toutes à été si dur ... et pourtant, pourtant leur magnifique princesse est arrivée et il semblait rayonner de bonheur !!! Punaise pis ces hommes qui semble allez bien, qui cache leurs larmes ... enfin comme tu vois beaucoup, beaucoup de choses en ce moment, j' ai la tête pleine de post-it et en plus y en a qui se " décolle " et j' ai du mal à remettre la main dessus si j' ose dire ...

Sinon valérie devrait arriver en france fin octobre, et c' est à ce moemnt là qu' on pourra faire partir tous els documents caf, hlm ect, et on espère que le logement en vue lui sera attribué et qu' elle aura emménager au plus tard fin novembre, on met tout en oeuvre pour et on essaie de bouger un max de monde surtout administratif et acteur sociaux mais ce n' est pas si facile que ça, et c' est peu de le dire ...

Bon voila je passais en coup de vent et je ne voulais pas laisser un post grisouillons, ben c' est raté  Undecided
Allez on continue de voir encore et tjs le verre à moitié plein, non mais  Wink

Bon sinon depuis maintenant 3 semaines nous sommes en pleine varicelle !!!
Manu il y a 15 jours, suivit de phine, et voila le rafou depuis qqls jours, et il apprécie pas du tout du tout la plaisanterie et le pauvre il est pas vernis  Undecided

Je n' ai plus le temps de venir poster, répondre à chacune, comme j' aimerais tellement, mais sachez toutes que vous êtes dans mon coeur, dans mone sprit, et que comme la phrase consacrée d' isabelle que j' aime le plus, et que je trouve tellement vrai : je suis en union de coeur avec chacun/chacune d' entre vous  Kiss Wink

Journalisée

Sylvie, maman de 8 petits " chatons " d' amour, qui chaque jour ensoleillent notre vie, âgé(e)s de 14 ans à qqls mois, 4 filles et 4 garçons, et mamange d' une merveilleuse petite princesse, née à terme, si belle et douce, puis repartit bien trop vite jouer avec les anges, fin juillet 2006
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #78 le: 18 Octobre 2008 à 10:08:30 »

Coucou Sylvie....

j'adore quand tu débarques pour nous donner des nouvelles...c'est toujours avec une énergie et un entrain incroyable...il y a de quoi être occupée...avec toute ta bande et tout ce que tu fais en plus pour les autres...  Roll Eyes

et MERCI pour ton message si gentil...
les mots sont souvent trop petits pour contenir toutes les émotions et les sentiments ressentis...alors avec certains, on essaie de mettre le max...je suis touchée que tu l'aies compris...

super gros bisous à toi et à ta joyeuse bande
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #79 le: 18 Octobre 2008 à 17:48:43 »

Coucou Sylvie,

Je vois que tu es en pleine activité entre tes enfants à soigner et toute cette énergie que tu déploies pour aider ton amie . Tu es remarquable et si pleine d'attention pour elle Smiley.
J'espère que les épisodes de varicelle vont bientôt s'éloigner et que tu pourras  souffler un peu avec les vacances qui approchent à grands pas Wink.

Gros bisous,
 Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #80 le: 22 Octobre 2008 à 14:11:34 »

Bonjour Sylvie,
Je suis très touchée par le drame que vit ton amie Valérie et de l'attention que tu lui portes. Je pense à elle vraiment de tout coeur et j'espère que les démarches qu'elle aura à faire ne seront pas trop lourdes pour elle.
Je lui souhaite beaucoup de courage pour cela.

Les varicelles sont-elles finies ? J'espère que personne n'a pris la relève !!

Que ce temps de vacances vous permette quand même de souffler un peu, (en principe on court moins après les horaires, les conduites, les activités..en principe !) . Une pensée particulière à la fin du mois pour votre amie qui arrivera en France.

Je t'embrasse affectueusement
Marie J.
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #81 le: 28 Octobre 2008 à 15:12:35 »

Bonjour Sylvie,

Un petit coucou pour toi qui doit être entourée de toute ta bande à la maison...
J'espère vraiment que tu peux commencer à te poser un peu. Tu t'es tant démenée ces derniers temps avec cette succession de varicelles et les gros soucis de ton amie.

Je te souhaite de bonnes vacances avec ta joyeuse troupe à la maison Wink

Kiss Kiss Kiss,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
chat-alors
Full Member

« Répondre #82 le: 30 Octobre 2008 à 18:58:39 »

je repasse très vite vous donner des nouvelles  Wink oh oui je sais déjà dit et re dit  Undecided mis promis j' essaie de me poser un petit moment demain  Kiss
Journalisée

Sylvie, maman de 8 petits " chatons " d' amour, qui chaque jour ensoleillent notre vie, âgé(e)s de 14 ans à qqls mois, 4 filles et 4 garçons, et mamange d' une merveilleuse petite princesse, née à terme, si belle et douce, puis repartit bien trop vite jouer avec les anges, fin juillet 2006
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #83 le: 11 Janvier 2009 à 15:54:53 »

Bonjour Sylvie,

Je n'ai pas encore pris le temps de venir te faire signe . J'espère que ce soir tu viendras au "chat" et que nous pourrons discuter un peu en direct toutes ensemble, et ainsi prendre de tes nouvelles.
Je te fais de gros bisous et te souhaite d'ores et déjà une bonne année ainsi qu'à ta grande famille.

à bientôt Wink,
Bénédicte
« Dernière édition: 11 Janvier 2009 à 15:58:05 par Bénédicte » Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !