Soins palliatifs et accompagnement en maternité
21 Mai 2012 à 23:22:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Avant Noel, une nouvelle rencontre d'un soir...  (Lu 1254 fois)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« le: 07 Décembre 2007 à 10:38:08 »

Bonjour à toutes les mamans... Wink

Avant de vivre ces fêtes de fin d'année, j'avais envie de vous proposer une date pour un nouveau "CHAT en DIFFERE".... Smiley

que pensez-vous de cette idée?
nous pourrions échanger dans ce semi-direct nos émotions, nos difficultés et aussi nos idées pour vivre cette fin d'année le plus paisiblement possible...
nous pourrions avoir Françoise en live pour nous donner les denières nouvelles .... (en attendant...aujourdhui, à 10h30 ce matin...rien de nouveau de son côté....)

si vous êtes partantes.... Cool
que pensez-vous du LUNDI 17 DECEMBRE à partir de 21h....?

j'attends vos réactions
bises à chacune....

comme on dit dans le Ch'Nord " Et une bonne Journée...." Roll Eyes

Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
anneb
Jr. Member
**

« Répondre #1 le: 07 Décembre 2007 à 11:06:45 »

Bonjour Isabelle,

Je vois que nous sommes connectées en même temps..
Je n'ai jamais vécu ces rencontres en direct, mais pourquoi pas le 17. J'essayerai d'être là!
Je t'embrasse
Bonne journée
Anne
Journalisée

maman de Juliette (1993), Sarah (1996), Xavier (1997), Etienne (2003) et Tristan né sans vie le 18 octobre 2007 (triploïdie décelé à 13SA)
Tiloue
Hero Member

« Répondre #2 le: 07 Décembre 2007 à 13:43:00 »

Bonjour Isabelle,

Je ne sais pas du tout comment cela se passera, mais j'espère être présente. Je me le note dans un coin de ma tête. Et merci de nous tenir informées pour Françoise, quel suspens.....
Journalisée

Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
noisette
Hero Member

« Répondre #3 le: 07 Décembre 2007 à 13:48:43 »

Bonjour Isabelle, Nathalie et Anne, et toutes les autres mamans

Je suis aussi partante pour cette rencontre, sachant que j'appréhende beaucoup ce moment cette année... Avec mon mari, nous n'avons toujours pas décidé ce que nous faisons...,le problème c'est quand faite nous n'avons pas envie de faire grand chose...

Je vous embrasse

Claire
Journalisée

Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
Angèle
Hero Member

« Répondre #4 le: 07 Décembre 2007 à 21:30:03 »

Chères toutes,

J'essayerai d'être là aussi le 17 vers 21 heures.
Je serai contente de parler avec vous toutes !

Je vous embrasse bien fort chacune,
Bon courage à toutes celles pour qui ces temps sont difficiles ....
Solange.
Journalisée

Solange, Maman de
Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #5 le: 07 Décembre 2007 à 21:32:49 »

Bonsoir à toutes,

Je suis désolée mais j'ai une réunion ce soir là et je ne pourrai être présente Roll Eyes.
Profitez bien de ce moment d'échange , je l'indique pour Anne, Claire et Nathalie qui ne connaissent peut-être pas trop cette formule mais c'est souvent un moment convivial et cela permet de se connaître un peu plus...
J'irai vous lire le lendemain Wink

Bises Kiss à chacune,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !