|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #240 le: 28 Mai 2009 à 11:01:57 » |
|
Bonjour Latatia,
Moi aussi , je suis impatiente de savoir comment grandit Bérénice. Je suppose que vous vivez d'intenses moments tous ensemble et que votre petite fille vous comble de joie. Mais Hortence doit vous manquer aussi.
A bientôt peut-être Bises, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #241 le: 03 Juillet 2009 à 13:10:06 » |
|
Bonjour Latatia,
Comment va ta petite Bérénice ? A deux mois et demi elle doit vous faire pleins de sourire et vous ravir.
Nous serons heureuses d'avoir de tes nouvelles, si tu as un peu de temps de les partager avec toi. Peut-être, prenez-vous un peu de vacances ? Si c'est le cas je vous les souhaite reposantes, ensoleillée.
Je vous embrasse, Jud et toi, affectueusement avec une douce pensée pour votre petite Hortense.
Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #242 le: 12 Juillet 2009 à 16:49:40 » |
|
Coucou Latatia,
à la veille des 3 mois de Bérénice, je viens te laisser un petit message pout te souhaiter de belles et douces vacances avec elle... j'espère pour vous que ce temps est marqué par le bonheur sans nuage d'une petite merveilel qui grandit et comble vos coeurs de parents avec ses premiers sourires et ses premiers gazouillis... j'imagine que Jud doit craquer tant les filles savent user de leur charme auprès de leur papa...!!!
ta petite Hortence veille sur vous et reste aussi le trésor de votre coeur de parents...
à bientôt, nous l'espèrons tous... de tout coeur avec vous Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #243 le: 11 Août 2009 à 15:12:46 » |
|
Bonjour Latatia,
J'imagine que votre Bérénice vous comble de joie. Que le papa est très fière de sa fille et que toi, tu admires chacun de ses progrès, tout en la gâtant de baisers et calins. Je vous espère tous les trois en forme,
Douces pensées pour Hortence, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #244 le: 26 Octobre 2009 à 08:48:38 » |
|
Bonjour Latatia,
je viens te mettre un petit message pour t'assurer que demain, je serai de tout coeur avec toi....à l'occasion de ce deuxième anniversaire de la naissance de ta petite Hortence....avec toute la violence de ce premier choc que tu as vécu avec Jud dans le transfert de votre puce... ces journées-anniversaires restent longtemps des journées difficiles à vivre...tu sais que nous comprenons les émotions que tu peux vivre... nous restons à ta disposition, si tu le souhaites... nous n'oublions pas ta fille ainée Hortence...
en te souhaitant de tout coeur beaucoup de paix et de douceur je t'embrasse et t'envoie toute mon amitié à partager avec Jud Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #245 le: 26 Octobre 2009 à 14:30:15 » |
|
Chère Latatia,
Je me joins à Isabelle pour te dire que mes pensées iront vers toi , Jud et Hortence demain. Tant de souvenirs et d'émotions remontent lors des dates anniversaires!!!
J'imagine que Bérénice grandit bien et qu'elle vous comble de joie.
Je vous embrasse, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #246 le: 29 Octobre 2009 à 18:33:41 » |
|
Chère Latatia, cher Jud,
Mes pensées vont vers vous depuis avant-hier et hier, journées où vous avez rencontré votre petite Hortense, repartie trop tôt. Oui je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite de vivre ces jours -ci le plus paisiblement possible.
Je vous embrasse ainsi que Bérénice et une tendre pensée pour Hortense.
Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #247 le: 09 Février 2010 à 15:17:28 » |
|
Un petit bonjour chère Latatia et cher Jud,
J'espère que vous allez bien. Votre princesse Bérénice qui aura bientôt 10 mois doit vous combler de joie.
Nous restons de tout coeur avec vous et avec Hortense qui veille sur vous.
Je vous embrasse bien fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #248 le: 29 Avril 2010 à 17:17:10 » |
|
Chère Latatia et cher Jud,
Je me demandais comment vous alliez. Votre Bérénice qui vient d'avoir un an doit peut-être commencer à faire ses premiers pas. Tendres moments dans l'apprentissage.
Vous savez qu'on ne vous oublie pas ainsi que votre Hortense.
Je vous embrasse affectueusement Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|