Soins palliatifs et accompagnement en maternité
21 Mai 2012 à 23:01:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Etres de lumière  (Lu 1252 fois)
Lucy
Invité
« le: 30 Octobre 2007 à 15:44:54 »

Un grand merci encore à notre amie Céline qui m'a envoyé ces quelques lignes dans une très gentille lettre  après la naissance et la mort de Lucas.

J’espère que ses phrases vous apportent également un peu du réconfort pour vos bébés « êtres de lumières ».

Lucy

Que racontera t il de son passage sur terre aux autres êtres de lumières ?

Il dira que là-bas il a grandi dans le ventre de sa maman, qu’il faisait bon de s’y laisser vivre, se laisser bercer par les voix de ceux qui vous attendent et vous aiment déjà alors qu’ils ne vous connaissent pas…. pas encore tout à fait…. et que c’est bon d’être aimé pour rien, juste pour soi…. Et puis il racontera la rencontre, les yeux, les regards, l’amour, les câlins, les caresses,…. Que du bon temps, que du bonheur….

Journalisée
noisette
Hero Member

« Répondre #1 le: 31 Octobre 2007 à 09:16:37 »

Bonjour Lucy,

Merci pour ce texte.
Je le trouve très beau et très réconfortant...
J'en ai les larmes aux yeux
Je t'embrasse

Claire
Journalisée

Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #2 le: 31 Octobre 2007 à 15:01:07 »

Bonjour Lucy,

Merci de ces paroles qui viennent adoucir ton chagrin et réconforter ton coeur de mamange et qui nous parle à chacune de nous.

Je t'embrasse,
 Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !