|
ysalex
Invité
|
 |
« Répondre #195 le: 04 Février 2008 à 11:08:57 » |
|
bonjour les mamans, bonjour béné,
je vois que tu es en direct ,hé non bb n'a pas encore pointé son nez.
ce sont plutot les dents de Mathilde qui pointent en ce moment ,aie aie aie!!! la petite puce a bien mal , ce matin ça a été matin chagrin et poussée de fièvre. un gros calin et c'est reparti.
gros bisous à vous toutes
ysa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #196 le: 04 Février 2008 à 11:18:08 » |
|
Coucou Ysa, Ah ces fameuses dents. Ma pitchoune était aussi fiévreuse début de semaine dernière. Maintenant cela va mieux mais reste ronchon par moment. Bon courage à toi. Bisous  à partager, Béné
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #197 le: 05 Février 2008 à 08:23:19 » |
|
Coucou Ysa...
je vois que tu es déjà là... j'espère de tout coeru que tout va bien...!!!
hier soir, long coup de tel avec Muriel...elle remonte doucement la pente et me charge de te dire qu'elle pense à toi tous les jours...je lui ai promis d elui envoyer un texto à l'annonce de la naissance de ton bébé...
elle part samedi à la montagne avec son mari et Mathilde...
Bonne journée à toi...tu peux toujours me joindre sur mon portable...
Super gros bisous l'autre Isa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
ysalex
Invité
|
 |
« Répondre #198 le: 05 Février 2008 à 10:50:29 » |
|
coucou Isa,
merci pour ces nouvelles de notre muriel je suis heureuse de savoir qu'elle remonte doucement la pente.
chez nous c'est pas la joie, Mathilde fait des poussées de fièvre et est très apathique. un médecin est passé hier soir, il n'a rien dit de spécial. il a precrit du doliprane.
du coup, ce soir je l'emmène chez sa pédiatre,( mon mari va nous emmener), on va lui faire un test m'a elle dit pour savoir si Mathilde a attrapé la grippe. ça expliquerait sa forte fièvre et son apathie. je crois qu'elle a attrapé un microbe en allant à l'hopital samedi. je m'en veux de lui avoir fait prendre ce risque. j'aimerais partir à la maternité l'esprit tranquille en sachant ma puce en bonne forme. du coup ma grossesse passe au second plan, le coktail manque de sommeil et stress se fait sentir.
bisous à toutes
et merci de tous vos petits messages d'encouragement qui me font tellement palisir.
ysa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #199 le: 05 Février 2008 à 14:38:56 » |
|
Chère Ysa, Je comprends ton inquiètude en voyant ta petite puce sans force et fièvreuse, surtout quand tu es à quelques jours de l'accouchement. Quand tu en sauras plus après ta visite chez le pédiatre, viens nous donner de ses nouvelles. Et d'ici là si tu le peux profite des siestes de ta minette pour te reposer aussi , car tu sembles bien fatiguée  Je t'envoie une montagne de courage et t'envoie plein de  , Béné
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
ysalex
Invité
|
 |
« Répondre #200 le: 05 Février 2008 à 21:00:26 » |
|
bonsoir béné, on revient de chez la pédiatre, Mathilde a une otite carabinée. on est reparti pour une semaine d'antibio. je suis rassurée car on sait enfin ce qu'elle a. c'est bien douloureux  en tout cas. elle pleure pas mal. ah lala , quelle drôle de période avec nos bou de chou. et toi béné, est ce que ta pitchoune va mieux ? gros bisous ps: toujours pas de nouvelles de petit bout , il est bien au chaud et après tout , il a raison d'en profiter . ysa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Angèle
|
 |
« Répondre #201 le: 05 Février 2008 à 22:07:18 » |
|
Chère Ysa, C'est bien que tu aies pu comprendre pourquoi ta Mathilde était si fatiguée .... le traitement antibiotique va lui permettre de se sentir rapidement mieux .... et toi avec  . J'espère que tu vas pouvoir trouver quelques créneaux pour faire de petits siestons et te requinquer un peu avant l'arrivée de petit bout de chou. Il est en tout cas adorable (même si un peu farceur ces derniers temps  ) de rester au chaud dans le ventre de sa Maman. Tu dois être très rassurée de le savoir bien à terme ... et puis certains disent qu'ainsi ils font plus vite leurs nuits !! Je t'embrasse en tout cas bien bien fort, et viendrai chaque jour prendre de tes nouvelles !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Solange, Maman de Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #202 le: 06 Février 2008 à 17:40:57 » |
|
Coucou Ysa, Je suis vraiment contente pour toi que ta minette n'est pas attrapée la grippe. D'ici quelques jours, elle devrait se sentir mieux. Chez nous les microbes tournent  . La semaine dernière deux de mes filles avaient la grippe  , cette semaine c'est moi et aujourd'hui Inès a de la fiêvre!!! Mon mari , lui ne m'approche plus, c'est sa manière de lutter contre le virus  Bon courage et grosses bises  , sans oublier ta petite malade, Béné
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ysalex
Invité
|
 |
« Répondre #203 le: 06 Février 2008 à 20:01:01 » |
|
salut Béné, hé ben !!! chez vous aussi les microbes se sont invités.  c'est pas drôle tout ça . j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. j'ai beaucoup ri pour la méthode qu'a choisi ton mari pour éviter lui aussi d'attraper la grippe. je te souhaite ainsi qu'à ta petite famille un bon et rapide rétablissement. plein de bisous et du courage pour lutter contre ces vilains microbes  ysa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #204 le: 07 Février 2008 à 09:09:08 » |
|
Coucou Ysa, et ben, les microbes ne te lachent plus...  ils exagèrent un peu beaucoup là...  quelle fatigue pour toi... comme si tu avais besoin de ça en plus....ils pouraient un peu te lacher les baskets... courage à toi...à Béné aussi par la même occasion... c'est le lot des familles avec petits...plus tard, ces périodes "d'hopital à domicile" finnissent par disparaitre...OUF...  super bisous à toi Isa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
quentin05
|
 |
« Répondre #205 le: 07 Février 2008 à 11:45:15 » |
|
Ti coucou, Avant de partir à la montagne, pour te dire que tu es dans mes pensées de tous les jours et que je suis de tout coeur avec toi, pour cette rencontre pleine d'émotions qui va très bientôt se passer...  Isabelle m'a dit qu'elle me ferait signe si tu accouches, je lui ai demandé, car tous les jours je viens lire ton post pour prendre de tes nouvelles!!! Ca va être un moment "MAGIQUE", quand je te dis ça mon coeur bat très vite!!! Je te fais d'énormes bisous, caresses à ti bébé, bibis à Mathilde et câlins tous doux à ton ti Alexandre ( qui doit être très fier de sa maman )  Muriel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Muriel, maman de Manon et Quentin son jumeau né le 25 Février 2006 et décédé au bout de son 6ème jour le 3 Mars 2006...Heureuse maman de Jeanne née le 20 Juin 2008, et de Louis né le 17 Février 2010...Mes amours...
|
|
|
|
noisette
|
 |
« Répondre #206 le: 07 Février 2008 à 12:20:14 » |
|
Bonjour Isabelle,
Que de suspens avec ce petit bout qui se prepare à pointer son nez... Je regarde tous les jours ce poste en me demandant si il s'est décidé à sortir pendant la nuit...et bien non et il a bien raison de prendre son temps
Repose toi bien Isabelle
Je t'embrasse
Claire
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
|
|
|
|