|
Marie J.
|
 |
« Répondre #120 le: 17 Octobre 2011 à 16:57:16 » |
|
Coucou Claire,
Un petit tour par chez toi pour prendre de tes nouvelles. J'espère que tu arrives à te reposer et à reprendre des forces.
Je t'embrasse bien fort ainsi que JB. Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #121 le: 18 Octobre 2011 à 14:37:04 » |
|
Bonjour Claire, Comme Marie je me demande comment tu vas aujourd'hui. J'espère que tu recouvres petit à petit quelques forces.... Je t'envoie de gros  tout ensoleillés  du Nord Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #122 le: 24 Octobre 2011 à 11:45:41 » |
|
Coucou Claire,
Comment vas-tu ? Arrives-tu à récupérer de ton intervention ? Prends bien soin de toi. Donne-nous vite de tes nouvelles. Je t'embrasse fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #123 le: 24 Octobre 2011 à 20:37:36 » |
|
Bonsoir Claire, A mon tour je viens prendre de tes nouvelles. Comment vas-tu après cette intervention? est-ce que tu récupères un peu physiquement? Et puis j'imagine qu'émotionnellement, l'après-coup ne doit pas être simple à appréhender? J'espère en tous les cas que tu arrives à reprendre doucement le dessus et que tu prends soin de toi. Je t'embrasse. Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
|
Jessica
|
 |
« Répondre #124 le: 24 Octobre 2011 à 22:05:54 » |
|
chère claire, je découvre ton message à l'instant, et t'envoie tout mon soutien. Je n'imagine même pas ce que tu as vécu... j'espère que tu te remets doucement. Si tu as un moment, viens nous dire comment tu te sens. Doux baisers pour Thibault, et pour tes puces, Je t'embrasse bien fort, Jessica
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Gabi, petite étoile passée dans nos vies le 8 février 2009, et d'un bébé espoir Tiago (16 septembre 2010)
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #125 le: 02 Novembre 2011 à 21:35:52 » |
|
Je pense bien à toi Claire. J'espère que tu te remets de ton intervention et que tu retrouves un peu plus d'énergie. Tout cela a été si brutal. Je t'envoie tout mon soutien. Je t'embrasse bien fort
Hélène
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18) 
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #126 le: 08 Novembre 2011 à 21:17:01 » |
|
Bonsoir Claire,
Ce petit mot pour venir prendre de tes nouvelles en souhaitant que tu retrouves un peu de forces jour après jour. Je continue à penser bien fort à toi. Gros bisous, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #127 le: 11 Novembre 2011 à 11:24:37 » |
|
Un petit coucou pour toi, Claire ! En espérant de tout cœur que tu commences à remonter la pente... Mille affectueuses pensées partent du Nord vers toi Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Marie J.
|
 |
« Répondre #128 le: 14 Novembre 2011 à 09:45:55 » |
|
Bonjour Claire,
Je viens te souhaiter une bonne semaine, en espérant que tu vas mieux et que ton moral est meilleur aussi. Je t'embrasse fort Marie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #129 le: 26 Décembre 2011 à 17:19:06 » |
|
Bonjour Claire,
un petit message pour te dire que je pense bien à toi. J'espère que tu as repris durablement des forces depuis ton intervention. Je te souhaite de doux moments en famille pour ce temps de Noël et des fêtes de fin d'année. JB part-il bientôt pour Montpellier? Je t'envoie plein de courage. Douce pensée à ton petit Thibault. Mille bises chaleureuses en attendant vite de tes nouvelles si tu as qq moments à toi.
Hélène
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de Zachary (1993), Korentin (1998) et Titouan notre lumière (né sans vie le 26 août 2008, trisomie 18) 
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #130 le: 17 Janvier 2012 à 14:20:34 » |
|
Bonjour Claire,
Je t'envoie plein d'encouragements pour cette période où le travail et la rédaction de ta thèse te prennent beaucoup de temps et d'énergie. Bises à toi JB et aux filles, sans oublier ton trésor Thibault Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
HélèneTh
|
 |
« Répondre #131 le: 22 Avril 2012 à 15:58:59 » |
|
Coucou Claire,
la remise de ton manuscrit approche. Je pense souvent à toi et tiens à t'envoyer tout mon soutien pour cette période délicate. J'espère que tes petites demoiselles vont bien, pas trop de tracas de santé? A cet âge c'est pas toujours simple. Je t'envoie plein de courage et serai contente de lire de tes nouvelles quand tu auras enfin un peu de temps pour toi! Je t'embrasse bien fort, avec une douce pensée à Thibault qui veille sur toi.
Hélène
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
noisette
|
 |
« Répondre #132 le: 02 Mai 2012 à 20:45:51 » |
|
Bonjour à toutes
Merci pour vos petit mots... Mon manuscrit de thèse est presque fini et je dois le rendre d'ici 3 semaine... Après je pourrais enfin souffler un peu et venir vous donner de plus amples nouvelles.
Les filles vont bien et sont un peu moins malade en ce moment... je croise les doigts pour que le fait d'écrire ça ne déclenche pas une nouvelle vague d'épidémie...qui n'ont vraiment pas manquer cet hiver..
JB est sur Montpellier depuis Janvier...et vivement cet été où nous allons tous déménager
Gros bisous à toutes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire, maman de Thibault (né le 6 octobre 2007 et décédé 1 heure après), et d'une petite Lucie, née le 28 septembre 2008
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #133 le: 03 Mai 2012 à 09:20:18 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
gin69
|
 |
« Répondre #134 le: 03 Mai 2012 à 21:23:41 » |
|
Bon courage Claire pour cette dernière ligne droite...pas facile j'imagine de trouver l'énérgie pour cette thèse et ta petite famille qui te demande surtout beaucoup... J'espère que tu arrivera à mener à bien tout cela en te préservant un peu surtout avec ce déménagement qui approche!! Bon courage à toi et à très bientôt. Virginie
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie - Maman de Raphaël (2002) ,Nathan (2004) , Quentin né le 18/02/2010 , et Baptiste notre petit prince né et reparti sur son étoile le 18/02/2010 (Association VACTERL et sirénomélie décelée à 12 SA).
|
|
|
|