Chère Claire,
Je ne peux que te dire la force de mes pensées pour toi en ce jour déchirant ....
Votre petit Thibaut a commencé sa vie au creux de ton ventre et la continue, pour toujours, au fond de vos coeurs.
Je peux imaginer la terrible souffrance qui vous habite, et l'intense douleur que tu voudrais crier.... et je pense à toi.

Malgré tout, tu dois être si fière d'être la Maman de ce merveilleux petit garçon, si heureuse des moments infiniment précieux que vous avez partagés .... que j'espère que tu trouveras apaisement et espérance dans cet immense Amour.
J'aime à penser que même si jamais je n'aurais choisi de vivre l'épreuve bouleversante de la mort de ma petite Adèle, jamais non plus je n'aurais voulu renoncer au bonheur dont elle m'a comblée en entrant dans nos vies.
Même si je souffre aujourd'hui de son absence, que j'apprivoise au fil du temps, je suis heureuse, par dessus tout, d'en être la Maman.
J'espère que vous trouverez, dans l'Amour qui vous entoure, la Force dont vous aurez besoin sur ce chemin de deuil,
et je t'embrasse de tout coeur,
Solange.
Une tout petite idée, qui, peut-être, pourrait te faire un peu plaisir ... faire graver un petit pendentif avec le prénom de ton petit Thibaut, afin de le porter sur ton coeur. (J'ai l'adresse d'un site, que je te donnerai si tu le souhaites.)