Soins palliatifs et accompagnement en maternité
21 Mai 2012 à 22:33:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Des tracts pour les mamans concernées...  (Lu 1402 fois)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« le: 04 Octobre 2007 à 18:25:22 »

Bonjour Kaomé,

je reprends contact avec vous...je ne sais plus très bien quand vous allez arriver changer de service... Roll Eyes

mais je voulais vous dire que l'asso a fait tirer un petit tract à destination des mamans concernées par le diagnostic prénatal d'une maladie grave...

nous pouvons vous en envoyer en nombre important pour votre service et ceux de vos amies sages-femmes...

celui que je vous avais adressé au début du mois de septembre est à destination des soignants pour leur faire connaitre notre site... Smiley

en espèrant que tout va bien et que vous nous donnerez de vos nouvelles bientôt...
Bien à vous  Wink
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
kaomé
Newbie
*

« Répondre #1 le: 05 Octobre 2007 à 08:09:42 »

j'ai pris mon nouveau boulot le 1er octobre. je me suis renseigné pour savoir si ici ils faisaient les soins palliatifs et bien non, ça ne se fait pas! de plus, j'ai appris que nous ap, on ne s'occupe pas des bébés. et d'autres chose, pas très bien, à mon avis! mais bon, on n'a pas la parole la dessus.  Sad

mais merci de penser à moi!  Wink
Journalisée
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #2 le: 09 Octobre 2007 à 12:51:16 »

Bonjour Kaomé...

je vois qu'on est en même temps sur le forum...alors j'en profite pour vous faire ce p'tit coucou... Wink
comment allez-vous?
si vous désirez des tracts et affiches, dites nous le nombre que vous souhaiteriez...
à très bientôt Smiley
Bien à vous
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
kaomé
Newbie
*

« Répondre #3 le: 09 Octobre 2007 à 12:55:22 »

je vais bien, merci. je suis de repos aujourd'hui.
je ne sais pas pour ce qui est des affiches. l'équipe de sf a changé depuis lundi, je vais essayer de parler avec elle de ce qu'elles pensent les soins palliatif en mater! Wink
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !