Soins palliatifs et accompagnement en maternité
21 Mai 2012 à 22:30:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A vous les mamans  (Lu 1108 fois)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« le: 03 Octobre 2007 à 11:41:50 »

Bonjour à toutes,

J'ai la chance de partir quelques jours "en amoureux" avec mon mari, bien sûr Cheesy.
Je ne serais donc pas sur le forum pendant quelques jours. Mais je ne vous oublierai pas pour autant.
Courage à chacune dans ce qu'elle vit et à bientôt,

Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
ysalex
Invité
« Répondre #1 le: 03 Octobre 2007 à 16:02:52 »

bonnes vacances à toi petite maman.

à très bientôt de tes nouvelles

Isabelle
Journalisée
quentin05
Hero Member

Muriel maman de l'ange Quentin,et de ma puce Manon

« Répondre #2 le: 03 Octobre 2007 à 22:30:48 »

Contente de voir que tu vas prendre du temps pour toi...et surtout le partager avec ton "homme"...profites bien de ces jours et j'espère que le soleil sera au rdv!!!!!

Gros bisous à toi  Smiley

Muriel
Journalisée

Muriel, maman de Manon  et Quentin son jumeau né le 25 Février 2006 et décédé au bout de son 6ème jour le 3 Mars 2006...Heureuse maman de Jeanne née le 20 Juin 2008, et de Louis né le 17 Février 2010...Mes amours...
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #3 le: 06 Octobre 2007 à 11:38:07 »

Bonnes vacances à toi....Bénédicte... Wink

elles sont bien méritées....avec tout l'aide que tu apportes au forum... Smiley

et puis finalement , c'était pas une mauvaise idée d'attendre...le soleil est là au rendez-vous, bien mieux qu'en plein été... Cheesy

et reviens toute bronzée... Cool

je t'embrasse
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Lucy
Invité
« Répondre #4 le: 07 Octobre 2007 à 14:36:36 »

Bonjour Bénédicte!
J'espère que tu as bien profité de tes vacances en amoureux !
A bientôt
Lucy
Journalisée
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #5 le: 10 Octobre 2007 à 13:59:31 »

Bonjour à toutes,

Merci pour tous vos messages, c'était très gentil à vous.
J'ai passé de bons jours en amoureux et cela n'a pas de prix. Pas de course contre la montre, un planing qui se construit sans contrainte particulière,et le soleil en prime Cool c'etait vraiment des supers petites vacances. Je vous encourage toutes à prendre un temps à deux  Wink, c'est tellement doux et reposant... Et puis, c'est aussi la joie des retrouvailles avec les enfants après quelques jours de séparation!
Alors, à qui le tour Wink?

Bises à chacune,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !