Soins palliatifs et accompagnement en maternité
21 Mai 2012 à 22:23:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour une nouvelle RUBRIQUE...  (Lu 1577 fois)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« le: 12 Septembre 2007 à 14:23:51 »

Coucou Isabelle, Coucou Bénédicte... Wink

je vous rentrouve sur le forum en pleine après-midi...c'est sympa...j'espère juste que vous allez voir mon p'tiit message... Cool

D'autant plus que je viens d'avoir Muriel au tel pendant une heure...on a bien papoté toutes les 2...elle va venir mettre un message elle aussi...
Et dire qu'on ne s'est encore jamais vu...c'est le côté surprenant et génial avec un forum...car on peut gommer toutes les distances ...

Nous avons eu ensemble une p'tite idée...celle d'ouvrir une nouvelle rubrique où on pourrait venir se raconter les bricoles, bétises de nos enfants, aventures, faits divers de notre quotidien ...où nous allons puiser un peu de paix, de douceur....voire de gaité... Cheesy

Vous en pensez quoi... les filles??? Roll Eyes
On attend votre avis...

Grosses bises à chacune
l'autre Isa
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #1 le: 12 Septembre 2007 à 14:25:19 »

Eh Oh... Smiley

je viens de voir Muriel arriver....je vous l'avais bien dit... Cool

Re-l'autre Isa
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
quentin05
Hero Member

Muriel maman de l'ange Quentin,et de ma puce Manon

« Répondre #2 le: 12 Septembre 2007 à 14:31:01 »

Coucou,

Oui on est toutes ensemble en ce début d'après midi, ce qui est rare...!!!!
Bientôt les nouvelles de nos petits "démons" et je peux vous dire que j'ai de quoi vous raconter tous les jours...!!!!! Cheesy

Bonne journée à toutes
Gros bisous
Muriel
Journalisée

Muriel, maman de Manon  et Quentin son jumeau né le 25 Février 2006 et décédé au bout de son 6ème jour le 3 Mars 2006...Heureuse maman de Jeanne née le 20 Juin 2008, et de Louis né le 17 Février 2010...Mes amours...
ysalex
Invité
« Répondre #3 le: 12 Septembre 2007 à 18:53:19 »

Coucou,

je trouve cette idée très sympa et comme Muriel, j'en aurai des choses à raconter sur les bêtises de ma fille.
depuis qu'elle marche , ma puce me rend chèvre.

à très bientôt donc de vos nouvelles

Isabelle
Journalisée
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #4 le: 13 Septembre 2007 à 21:43:11 »

Bonsoir à toutes,

C'est une bonne idée et cela nous permettra de voir que la vie continue même quand on a le moral  dans les chaussettes Wink!

Bises à chacune,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !