Soins palliatifs et accompagnement en maternité
21 Mai 2012 à 22:23:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour Marie...  (Lu 4754 fois)
Lucy
Invité
« Répondre #15 le: 03 Février 2008 à 13:09:14 »

Bonjour Marie,
Je me rejoins aux autres Mamans pour te dire que je pense bien à toi et à Arthur aujourd'hui.
Bises
Lucy
Journalisée
Angèle
Hero Member

« Répondre #16 le: 03 Février 2008 à 13:33:45 »

Chère Marie,

Ton petit Arthur te manque certainement très fort aujourd'hui, même s'il est si présent en toi.
Je pense bien à toi; ces dates anniversaires sont toujours chargées d'émotion, de souvenirs .... l'on se sent parfois bien seule et les larmes peuvent avoir besoin de couler encore.

Je t'embrasse tendrement,
A bientôt,
Solange.
Journalisée

Solange, Maman de
Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
Charlotte
Newbie
*

« Répondre #17 le: 03 Février 2008 à 15:45:53 »

Hello Marie
Toutes mes pensées vont vers toi aujourd'hui, vers vous, vers Arthur,
Un gros baiser et plein de courage
Charlotte
Journalisée

Charlotte, Maman d'Augustin mort né le 11 septembre 2006 et de Calixte, né le 5 juin 2008
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #18 le: 03 Février 2008 à 16:45:01 »

Coucou Marie...

juste ce p'tit message pour te dire que je suis de tout coeur avec toi aujourd'hui...

je te souhaite de connaitre une profonde paix, dans le souvenir de ton petit Arthur...même si le chagrin et les larmes sont encore là au bord des yeux et du coeur...

je t'embrasse très fort
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #19 le: 04 Février 2008 à 10:56:23 »

Chère Marie,

J'ai souvent pensé à toi hier et à ton petit Arthur. Sans doute  que cet anniversaire  a été pour toi l'occasion de redire à ton petit Arthur tout l'amour que tu lui portes et  tu as dû ressentir beaucoup d'émotion en repensant à lui, et à ta grossesse.

J'espère que malgré le chagrin, la force d'amour que tu as pour lui t'aidera à retrouver plus de paix dans ces jours qui viennent
Je t'embrasse,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
marie
Newbie
*

« Répondre #20 le: 07 Février 2008 à 11:31:04 »

merci à toutes pour vos messages que j'ai lu en temps voulu mais depuis je m'etais absentée 2 jours. Pour parler "franco" c'est le premier anniversaire d'Arthur où j'ai vraiment "souffert"....bizarre pourquoi le 4ème alors j'ai réfléchi et en fait depuis sa mort c'est la première fois où je ne suis pas enceinte à cette date là! j'etais dimanche...un peu vaseuse, ailleurs, bien mais un peu dans le brouillard. Cette petite escapade de 2 jours m'a fait un bien fou et tout repart, j'ai la pêc he!
voilà
je vous embrasse toutes
Marie
Journalisée

Maman d'Hippolyte, Arthur mort-né le 3 février 2004, Barnabé et Joséphine
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #21 le: 03 Février 2010 à 17:56:19 »

Bonjour Marie,

Je ne sais pas si tu viens encore de temps en temps sur le forum, mais je viens de dire qu'en ce jour anniversaire de ton fils Arthur, je pense bien fort à toi.
Nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous "rencontrer " et de dialoguer, mais sur le forum les mamans ne sont pas oubliées.

J'espère que tu vas bien et que tu as toujours la pêche comme il y a 2 ans !!!!

Nous serons heureux d'avoir des tes nouvelles, si le coeur t'en dit.
je t'embrasse bien fort.

Une autre Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !