Je ne viens pas souvent, mais je me retrouve beaucoup avec vous les mamanges...
Alors je décide de créer aussi mon petit coin du souvenir...
avec mes dates importantes:
22 novembre 1996: rencontre avec Jonathan
03 janvier 2001: on se met en ménage
01 janvier 2002: Thomas est concu au champagne après un nouvel an bien arrosé ;)gne
01 octobre 2002: Thomas ouvre les yeux sur la vie et je découvre le bonheur d'être maman
04 juin 2005: Jonathan et moi nous disons enfin OUI!!!!!!!
01 juillet 2005: Hugo est conçu avec un terme pour le 1er avril (un beau poisson

)
03 janvier 2006: la descente au enfers commence, je suis hospitalisée
22 janvier 2006: mon mari a 27 ans, j'ai droit à une permission pour fêtre avec lui
23 janvier 2006: je perds les eaux...on fonce à l'hopital mais on a bon espoir...
24 janvier 2006: on me propose l'img

...je veux me battre pour mon ange
25 janvier 2006: Hugo ouvre les yeux sur la vie à 31,5SA, gonflant mon coeur de courage et d'espoir...j'apprends la peur, l'angoisse...et l'amour infini
04 février 2006: Hugo prend son envol, le jour de mes 28 ans, lové contre mon coeur...mon beau cadeau d'anniversaire, avoir la première fois mon fils contre moi...que je n'ai plus laissé jusqu'à son dernier souffle...
07 février 2006: Hugo m'a quitté définitivement...mais jamais de mon coeur...
29 avril 2006: Une petite lumière d'espoir s'est allumé au creux de mon ventre
13 janvier 2007: Laura ma victoire est née...on redecouvre enfin le bonheur...
La vie est un drôle de chemin, ou s'entremellent bonheur, joie de vivre, et le plus immense des chagrins...
La vie nous apprend la mort...
La mort nous apprend à vivre...
IL n'y a pas un jour qui passe ou je ne pense pas à toi mon coeur...avec toi j'ai appris la souffrance, le véritable amour...mais avec toi j'ai appris aussi à trouver ce qu'est le bonheur de la vie...
Tu me manque encore tellement
A jamais dans mon coeur...
Maman qui t'aime...