Soins palliatifs et accompagnement en maternité
21 Mai 2012 à 22:17:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: DE TOUT COEUR AVEC SYLVIE.....  (Lu 847 fois)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« le: 27 Juillet 2007 à 16:21:17 »

MERCI Sylvie....

MERCI de tout coeur d'être venue raconter les derniers instants de ta petite ROSA....

Une fois de plus, tu nous redis cette histoire d'amour partagée avec votre fille...elle est si belle, ton histoire...elle fait du bien quand on la relit...

MERCI de l'avoir fait aujourd'hui....car je sais que ton coeur pleure, qu'il souffre particulièrement en ce premier jour anniversaire....

ALors, je tenais à t'assurer de mon soutien, de mon amitié, en ce jour si spécial pour toi et ta famille....
Même si les vacances nous dispersent et nous occupent dans d'autres activités...je sais que d'autres mamans partageront avec moi cette farandole d'affection autour de toi....

Pense aussi à te reposer...car ces émotions sont aussi éprouvantes....
De TOUT COEUR avec toi

Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #1 le: 27 Juillet 2007 à 16:40:07 »

Oui Sylvie, comme je te l'ai dit dans mon précédent post, j'ai vraiment souvent pensé à toi et à Rosa ce jour.
Mais je m'émerveille en lisant ce post sur sa naissance que tu nous relates aujourd'hui, un an après. C'est un magnifique hommage à ta Rosa, un superbe témoignage de vie qui encouragera sans aucun doute d'autres mamans à donner vie à leur bébé même si cela ne dure que quelques minutes.
Merci Sylvie pour ce très beau cadeau que tu a dû écrire avec beaucoup d'émotion et surtout avec un coeur de mamange gros comme ça Shocked!

Je t'embrasse,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
quentin05
Hero Member

Muriel maman de l'ange Quentin,et de ma puce Manon

« Répondre #2 le: 28 Juillet 2007 à 16:26:57 »

Bonjour Sylvie,

Je n'ai pas pu venir...mais mes pensées ont été vers toi en ce jour si particuliers à vivre pour des parents  Embarrassed  Ta tite Rosa doit être bien fière de sa maman de là haut car tu es formidable et pleine de vie...!!!!  Smiley
Un grand merci d'être venue nous raconter ces instants magiques!!!

Bien à toi et à ta jolie puce

Muriel
Journalisée

Muriel, maman de Manon  et Quentin son jumeau né le 25 Février 2006 et décédé au bout de son 6ème jour le 3 Mars 2006...Heureuse maman de Jeanne née le 20 Juin 2008, et de Louis né le 17 Février 2010...Mes amours...
francoise
Hero Member

« Répondre #3 le: 29 Juillet 2007 à 18:30:16 »

Ma douce Sylvie
Tu le sais, je suis tout près de toi ces dernières semaines et en particulier ces derniers jours, ta petite Rosa remplissait mon coeur.
Je me suis retenue vendredi à 3h du mat pour ne pas t'envoyer déjà mon SMS = je ne dormais pas, j'avais le coeur plein de chagrin, je chavirais avec toi. J'ai attendu une heure décente de peur que ton portable se mette à sonner en pleine nuit, ensuite j'ai passé 2 heures à chercher dans les villages du morbihan un fleuriste qui pourrait aller livrer jusqu'à Rommo, quelle aventure !
Ma si douce Sylvie, j'aurai tant aimé pouvoir être auprès de vous pour pouvoir te serrer dans mes bras et aller déposer moi-même des fleurs sur la tombe de Rosa. Je t'embrasse très très fort.
Françoise
Journalisée

Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !