Bonjour à vous toutes. et tous
Il y a près d'une semaine je recevais d'une amie un belle echarpe en pashmina, comme cadeau en souvenir de Marie!!
je fus boulversée que l'on pense à nous , à Marie de cette façon....Nous avons reçu de nombreux témoignages sous toutes formes mais aussi des cadeaux " de naissance" discrets parfois mais nous rappelant qu'elle avait été là, qu'elle comptait pour ses parents et ses frères et soeurs et pour eux...ces petits cadeaux prennent une signification toute particulière. Tout d'abord aux yeux des autres , Marie a existé...et pour des coeurs de parents, cela réconforte, et puis c'est bon de porter ces petits cadeaux, de les regarder, cela apaise notre chagrin d'une manière douce....et puis cela permet de parler d'elle d'une autre façon...j'aime dire aux enfants que je porte cette médaille en souvenir de Marie , ou bien que je vais porter cette écharpe offerte à l'occasion de MARIE.

Petit clin d'oeil...
Je tenais à ouvrir cette petite rubrique, pour peut-être dire de ne pas avoir peur d'offrir de tout petits cadeaux, certes différents que ceux des autres mais qui pour une famille qui accompagne sur ce chemin son petit bout , réconforte et laisse un doux souvenir...
Bonne journée à vous toutes et tous et surtout bonnes vacances sans oublier beaucoup de courage en particulier à Kristi
Delphine