Soins palliatifs et accompagnement en maternité
18 Mai 2012 à 21:00:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Notre "CHAT" du 25 Juin...  (Lu 2457 fois)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« le: 23 Juin 2007 à 20:32:06 »

Bonsoir à toutes..... Wink

je vous rappelle notre prochain RV fixé au lundi 25 juin....à 21H30....

J'espère que nous serons encore plus nomnbreuses...plus on est de fous, plus on rit...!!!

Venez toutes au RV et amenez les copines... Cheesy

A lundi...même si mon ordi ne fonctionne pas encore...je me débrouillerai pour en récupérer un comme ce soir... Roll Eyes

Bises et à très bientôt.... Kiss
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #1 le: 25 Juin 2007 à 21:17:55 »

Coucou Bénédicte.... Wink

je viens de te voir arriver...même avant l'heure.... Cool
comment va???
ici, c'est toujours Miss Catastrophe...
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #2 le: 25 Juin 2007 à 21:24:18 »

Ohé...Bénédicte...tu dors...? Roll Eyes

ou tu es en explo sur le forum...? Cheesy

Isabelle
Journalisée

Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #3 le: 25 Juin 2007 à 21:35:59 »

Bonsoir Isabelle,

Tu as gagné , j'étais en train de regarder le message de Kristi.
Et toi, c'est quoi miss catastrophe en ce moment?
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #4 le: 25 Juin 2007 à 21:45:25 »

Aujourd'hui...je suis une ruine ambulante...
avant l'ordi qui a laché avec l'orage...j'avais cassé nos  2 voitures....EH OUI...je l'ai fait...!!!
Ce week'end, nous avions un aniversaire d'amis à Fontainebleau...le garagiste nous prête une CLIO toute neuve...je laisse un sac de voyage sur la banquette arrière, "planqué" sous une étole...LA VITRE arrière est CASSEE par un cambrioleur qui me pique mon sac...avec son contenu...!!!
(le sac est retrouvé vide dans la boue sur une berge de la Seine...)

Ce matin, le garagiste est resté SANS VOIX quand on lui a annoncé l'accident...!!!! Grin

Voilà ...les enfants rigolent...
et moi je vais finir par me faire consigner à la maison  Roll Eyes Roll Eyes
Journalisée

Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #5 le: 25 Juin 2007 à 21:54:07 »

Effectivement, tu fais FORT Cheesy
Et que deviennent les copines, on les attend
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #6 le: 25 Juin 2007 à 21:54:56 »

Bon, j'espère qu'elles ne vont pas tarder...!!! Wink

Ben oui, c'est la fin de l'année...ça sent la grosse fatigue... Cheesy
Journalisée

Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #7 le: 25 Juin 2007 à 21:58:29 »

Tu as raison, chez moi c'est les conjonctivites qui sévissent. La semaine dernière, c'était mon numéro 3 qui n'etait pas bien, cette semaine c'est la petite dernière et mon ainée commence à avoir les yeux qui rougissent. La famille albinos gagne du terrain Cheesy
Journalisée

isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #8 le: 25 Juin 2007 à 22:01:26 »

Tu pourrais lancer un concours de beauté...nouveau style!!! Cheesy

Raconte un peu les spectacles de tes filles à l'école...

est-ce que tu as déjà eu droit à la danse des canards...Huh
autre grand classique chez les maitresses... Grin
Journalisée

Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #9 le: 25 Juin 2007 à 22:08:45 »

Justement c'était samedi dernier. Le thème portait sur les habitants d'une île déserte: c'était donc tenue paréo, et mouvement chaloupé, plutôt drôle quand les petits se prêtent au jeu.
Par chance, le soleil était au rendez-vous, et c'est alors plus facile pour s'imaginer au bord de la mer  Cool sous les cocotiers Cheesy
Journalisée

isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #10 le: 25 Juin 2007 à 22:11:33 »

Trop mignon à voir...surtout dans le coup du déhanchement... Roll Eyes
Journalisée

isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #11 le: 25 Juin 2007 à 22:14:04 »

Les autres sont encore en retard... Cheesy

et après elles vont nous faire le coup de la panne d'ordi...
mais je crois plutot à la panne d'oreiller... Wink
Journalisée

Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #12 le: 25 Juin 2007 à 22:19:11 »

Oui, c'était vraiment une journée bien agréable. Hier chez nous c'était la pluie fidèle au poste. Pour sortir  tout le monde nous avons organisé une promenade dans les dunes. C'est un vrai labyrinthe, heureusement nous sommes passés entre les gouttes Smiley
Je crois bien que Françoise et Marie-Sylvine ont oublié notre rendez-vous, à moins qu'elles ne soient tombées de sommeil Wink
Journalisée

Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #13 le: 25 Juin 2007 à 22:22:16 »

Bonsoir Isabelle,

Viens nous rejoindre, nous t'attendons. Nous commençions à nous demander qui allait arriver Wink
Journalisée

isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #14 le: 25 Juin 2007 à 22:22:43 »

Coucou Isabelle...

je viens de te voir arriver...OUF...!!!
On allait partir se coucher sinon  Cheesy

Comment vas ...depuis l'opération "Colliers de Nouilles"?
Isabelle
Journalisée

Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !