|
isabelle
|
 |
« Répondre #15 le: 29 Octobre 2007 à 09:59:49 » |
|
Petit Alexandre...
tu sais que tu as une maman merveilleuse qui a veillé sur toi le plus possible quand tu te battais pour survivre....
elle m'a redit l'autre jour toute la force de son amour pour toi et en même temps toute sa douleur de voir qu'elle ne pouvait que te tenir par la main pendant tes derniers jours...
Mais elle sentait bien que tu étais avec elle dans l'énergie que tu mettais à lui serrer son doigt...tu lui as fait comprendre, toi si petit, combien tu la remerciais de tout ce qu'elle te donnait...
Aujourd'hui, elle veille sur ton prochain petit frère et ta soeur jumelle... Et elle ne t'oublie pas...
Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
ysalex
Invité
|
 |
« Répondre #16 le: 29 Octobre 2007 à 15:14:01 » |
|
merci Isa,
je suis tellement émue par ton message que j'arrête là car je sens venir les larmes.
toute ma tendresse
isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ysalex
Invité
|
 |
« Répondre #17 le: 12 Novembre 2007 à 08:39:43 » |
|
Petit Ange,
cela fait aujourdh'ui 18 mois que tu nous a quitté. 18 mois, un long chemin parcouru dans nos coeurs et dans nos têtes. tout d'abord il a fallu traverser un océan de chagrin, de colère, d'incompréhension. puis le chagrin a laissé la place a de plus en plus de tendresse, aux souvenirs chéris de nos moments partagés.
il y a cet amour diffus dans mes veines qui se prolonge à l'infini quand je songe à toi , mon amour. petit Ange, je te sens parfois si proche, comme penché au desus de mon épaule venant éclairer nos chemins, guider nos pas vers le bon chemin,et là tout me semble de nouveau possible. comme ce bébé qui arrive et qui ne te remplacera jamais mais ce bonheur que tu as réussi à me faire accepter sans me donner l'impression de te trahir. merci petit pour tout ce que tu nous as apporté et tout ce que tu nous apportes encore aujourdh'ui. car tu n'es jamais loin, tu es si prêt niché près de mon coeur et dans mon âme.
je t'aime petit Alexandre. t'appeler par ton prénom, c'est comme jouer une douce mélodie sur un piano, il y a toute la douceur des notes de ton prénom qui se décline sous mon clavier. je taime, petit bonhomme, maintenant et à jamais.
Ta Maman
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
francoise
|
 |
« Répondre #18 le: 12 Novembre 2007 à 09:50:44 » |
|
Bonjour Ysa
tendres pensées à ton petit ange Alexandre aujourd'hui. Ton message est d'une douceur infinie et si plein d'amour...
Je t'embrasse Françoise
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).
|
|
|
|
quentin05
|
 |
« Répondre #19 le: 12 Novembre 2007 à 11:21:25 » |
|
Tite maman, Je venais te dire que je penses bien à vous aujourd'hui...tu as tellement fait de chemin, c'est formidable, ton ange, ton ti Alexandre doit être si fier de sa maman  Reste dans cette sérénité tout au long de cette journée, afin d'être le plus proche de ton petit...  De tout mon coeur... Muriel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Muriel, maman de Manon et Quentin son jumeau né le 25 Février 2006 et décédé au bout de son 6ème jour le 3 Mars 2006...Heureuse maman de Jeanne née le 20 Juin 2008, et de Louis né le 17 Février 2010...Mes amours...
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #20 le: 12 Novembre 2007 à 15:38:37 » |
|
Bonjour Isabelle,
J'aime beaucoup ce merci que tu adresses à ton petit Alexandre et cet amour pour lui qui habite ton coeur et tes jours. Quel beau chemin tu as déjà parcouru... Bien en lien avec toi aujourd'hui et en pensées avec Alexandre. Bénédicte
|
|
|
|
« Dernière édition: 12 Novembre 2007 à 15:40:08 par Bénédicte »
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
ysalex
Invité
|
 |
« Répondre #21 le: 24 Mars 2008 à 23:27:43 » |
|
mon Amour,
cette rose blanche déposée sur ta petite tombe pour te dire que nous t'aimons plus que tout et que tu nous manques toujours autant en cette date anniversaire de votre naissance, ta soeur et toi.
tu trouveras également un petit mot de papa et maman et un dessin de Mathilde composés avec tout notre amour.
reçois tous nos baisers les plus doux et notre amour infini, petit Alexandre.
tu as enrichi nos vies par ton passage parmi nous si court fut il et tu continues à nourrir notre amour encore aujourdh'ui. merci d'avoir existé , merci de nous avoir permis de te faire ta connaissance. tu es là ,tu veilles sur nous. tu es là ici et là bas; tu es partout.tu es dans le ciel qui s'éclaire, dans le vent qui bruisse, tu es la goutte qui coule sur ma joue, la larme qui dépose un baser d'ange au coin de ma bouche. je t'aime fils, je t'aime, je t'aime tant ...
Maman
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #22 le: 25 Mars 2008 à 13:59:30 » |
|
Petite Maman formidable...
ton coeur déborde de tendresse et de délicatesse...pour ton tout-petit Homme... quelle merveille de nous le faire partager...MERCI !
Repose-toi, petite Maman... toi qui courre aujourd'hui derrière le temps...le sommeil...
ton Alexandre veille sur toi... tu peux en être sûre... à sa façon, d'une manière secrète, comme tous nos petits... Il est ta FORCE, ton TRESOR à jamais
Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
ysalex
Invité
|
 |
« Répondre #23 le: 22 Avril 2008 à 17:12:52 » |
|
Mon Ange joli,
En ce 22 Avril, je viens te fêter une bonne fête. bonne fête , Alexandre, mon Amour.
Où que tu sois, tu continues à vivre dans nos coeurs et ton prénom résonne et resonnera toujours comme le plus doux des mots d'amour à nos oreilles.
Reçois mes baisers dans l'au delà, des baisers de nous tous qui t'aimons tant. je n'oublie pas non plus la date anniversaire des 2 ans de ton grand voyage. qu'il est long ce voyage, tu nous manques tant ...
à bientôt , petit voyageur de mon coeur, petit prince des airs. je t'aime, fils, et encore les mots ne sont pas assez forts pour t'exprimer l'étendue de mon amour. je t'aime petit Homme.
Maman.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #24 le: 23 Avril 2008 à 18:23:00 » |
|
Chère Ysa,
Tes mots empreints d'une infinie douceur ont dû ravir Alexandre, ils sont si beaux...
Je t'embrasse, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #25 le: 03 Mai 2008 à 10:51:21 » |
|
ma chère Ysa....
je sais quel amour tu mets à préparer ce 2° anniversaire du départ de ton Petit Homme...
ton coeur s'est mis à son diapason....celui de l'infini....de l'infini d'amour....l'amour d'une maman pour son tout-petit garçon, son fils premier né....
Douce Ysa, ton Alexandre te regarde vivre avec une immense tendresse...et t'envoie le plus tendre baiser...
Paix à ton coeur Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lucy
Invité
|
 |
« Répondre #26 le: 05 Mai 2008 à 14:22:26 » |
|
Bonjour Isabelle, Je voulais te dire aussi que je pense souvent à toi et ton petit Alexandre dans l'approche de son anniversaire. Personnellement, je trouve toujours les jours just avant des dates douloureuses plus difficiles que le jour même - j'ai tendance à anticiper beaucoup. Et puis, avec les événements récents, je ne suis plus sur de pouvoir te mettre un petit mot lundi prochain. Je te souhaite plein de courage pour les jours à venir Lucy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #27 le: 12 Mai 2008 à 10:41:57 » |
|
Chère Ysa,
Je suis bien unie à toi aujourd'hui , à ton cher petit Alexandre qui par son passage, par son bout de chemin avec toi , ton mari et sa petite soeur est venu dilater votre coeur, est venu vous transformer profondément de l'intérieur. J'imagine tout ce chagrin qui t'habite aujourd'hui même si tu portes en toi une nouvelle vie. Mais tu peux aussi être très fière de toi et de ton petit bonhomme qui a su malgré sa fragilité, te confier ce grand secret de la force d'amour que tu continues à déployer auprès de lui et chacun de tes enfants.
Je t'embrasse avec beaucoup d'affection, et envoie de doux baisers à ton petit Alexandre. Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ysalex
Invité
|
 |
« Répondre #28 le: 12 Mai 2008 à 10:52:50 » |
|
un immense merci à vous toutes de vos douces pensées pour Alex. ce matin , une immense paix m'a envahie pendant que je me recueillais dans la fraicheur du matin. curieusement j'ai le coeur serein alors que les jours précédents, j'étais plutot morose. Alex, je t'aime... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lucy
Invité
|
 |
« Répondre #29 le: 12 Mai 2008 à 14:13:25 » |
|
Chère Isa, J'envoie pleins de douces pensées pour vous et pour ton petit Alexandre. Je suis contente de te savoir sereine aujourd'hui. Moi aussi les jours précédents l'anniversaire de Lucas avaient finalement été plus dur que le jour même.... Cela doit être ton petit prince qui t'envoie des forces pour affronter cette journée. Je t'embrasse Lucy
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|