Soins palliatifs et accompagnement en maternité
18 Mai 2012 à 20:59:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 13 14 [15]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le coin d'Alexange  (Lu 13150 fois)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #210 le: 24 Janvier 2012 à 14:49:37 »

Bonjour Ysa,

J'adore ton message et ta résolution de ne plus te prendre la tête. Fais toi confiance Ysa, et n'oublie pas de te ménager aussi un peu face aux enfants qui demandent beaucoup d'énergie( je confirme Wink!)

bonne semaine à toi et à bientôt,
Gros  Kiss Kiss Kiss Kiss,
Béné
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #211 le: 20 Mars 2012 à 16:39:14 »

Chère ysa,

Avec une journée de retard mais avec toute mon affection je viens souhaiter un bon anniversaire à Mathilde et Alexandre.
J'espère que cette journée fut la plus douce possible, entre la joie de voir ta fille souffler ses 6 bougies et la tristesse de l'absence de son frère.

Comment va ta fille ? Et toi ?

je t'embrasse bien fort avec une douce pensée pour ton alexandre.
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
ysalex
Jr. Member
**

Alexange

« Répondre #212 le: 20 Mars 2012 à 18:34:19 »

Chère Marie,

Merci pour l'anni de mes loulous.

On a fait un petit gateau hier entre nous 4 , Mathilde l'a fêté de nouveau à l'école ce matin.
Elle n'a pas eu de mal à souffler ses 6 bougies avec sa dent du haut qui est tombée Wink

Bien sur  dans mon coeur, j'ai également pensé très fort à mon petit Alexandre mais ce qui m'apaise c'est que je sais qu'il aura lui aussi son jour à lui, notre jour à tous les 2 où je n'ai pas à me cacher pour l'aimer et penser à lui de tout mon soul.

à bientôt, je t'embrasse fort.

Ysa
Journalisée

Maman de Mathilde, d'Alexandre mon ange envolé et de Maxence
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #213 le: 21 Mars 2012 à 09:39:07 »

Coucou Ysa,

Bon anniversaire avec quelques jours de retard à Mathilde et à ton petit Alexandre. Comme je te l'ai déjà dit, c'etait aussi l'anniversaire de ma troisième fille à cette date. mais ayant appris un soucis de santé pour mon père, je ne suis pas venue pendant quelques jours sur le forum. Maintenant il va mieux et je respire!
J'imagine que vous avez eu beaucoup de  plaisir en voyant Mathilde souffler ses bougies, sans compter son joli sourire Wink et qu'Alexandre était dans vos coeurs pleinement associé à cette  fête.
Gros bisous,
Béné
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
ysalex
Jr. Member
**

Alexange

« Répondre #214 le: 21 Mars 2012 à 16:31:01 »

Bonjour Béné,

merci pour ton message, bon anniversaire à ta puce également .
je suis contente de savoir que ton papa va mieux, tu as du beaucoup t'inquiéter.

bon courage.

gros bisous

Ysa
« Dernière édition: 21 Mars 2012 à 16:33:42 par ysalex » Journalisée

Maman de Mathilde, d'Alexandre mon ange envolé et de Maxence
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #215 le: 12 Mai 2012 à 07:53:20 »

Toutes mes pensées étaient pour toi hier...mais impossible de me connecter...j'étais en voiture !!!
Je viens t'envoyer toute mon affection en lien avec ton petit Alexandre à l'occasion du 6eme anniversaire de son décès...
J'espère de tout cœur que tu as pu passer cette journée comme tu le souhaitais...
Que de souvenirs difficiles pour toi... J'espère que ton chagrin trouve un peu d'apaisement dans l'amour que tu as vécu auprès de lui...
Je t'envoie tout mon soutien et plein de  Kiss Kiss Kiss Kiss
Isabelle   
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #216 le: 14 Mai 2012 à 11:18:12 »

Chère Ysa,

Je me joins à Isabelle pour venir t'entourer. Même un jour plus tard on a besoin de savoir que notre petit n'a pas été oublié. Notre coeur de maman reste si fragile...
Je t'envoie toute mon affection, tendres pensées pour ton Alexandre.
Gros gros bisous,
Béné
Journalisée

Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #217 le: 14 Mai 2012 à 12:27:08 »

Je viens t'embrasse bien fort chère Ysa. Ton fils est toujours dans nos coeurs, sois en sûre.
Je te souhaite une douce journée avec toute mon affection.
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Pages: 1 ... 13 14 [15]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !