Soins palliatifs et accompagnement en maternité
18 Mai 2012 à 20:57:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 15
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le coin d'Alexange  (Lu 13150 fois)
ysalex
Jr. Member
**

Alexange

« Répondre #105 le: 19 Mars 2010 à 09:25:01 »

Bonjour les Mamans,

un grand merci à vous toutes d'avoir pensé à l'aniversaire de mes petits
loulous. Mathilde était tout excitée et toute belle dans sa petite robe à fleurs mauve. je lui ai fait une "petite" couette pour l'occasion  Wink Wink
petit clin d'oeil car il ya peu de temps encore je vous racontais que je desespérais du si peu de cheveux de ma puce. ils sont encore loin d'être longs mais ça fait plaisir de pouvoir les attacher.

Bon anniversaire à vous,  mes 2 petits coeurs,  je vous aime tant, merci à vous deux mes enfants adorés de tout cet amour que vous m'apportez et continuez à m'apporter. Mon petit Prince , tu n'es plus là et tu me manques plus que jamais , ton souvenir me porte et mon amour pour toi ne faiblit pas , bien au contraire.

Alex, Mathilde, je vous aime, mes amours.
un énorme baiser à mon petit Maxence également .

Maman

« Dernière édition: 19 Mars 2010 à 09:28:15 par ysalex » Journalisée

Maman de Mathilde, d'Alexandre mon ange envolé et de Maxence
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #106 le: 10 Mai 2010 à 13:00:19 »

Coucou Ysa,

en regardant mon calendrier, toutes mes pensées se sont alors tournées vers toi....en voyant que le 12 mai est tout proche...
et puis je réalise en te mettant ce message que j'ai zappé celui que tu avais mis le 19 mars...quel oubli ! j'en suis vraiment confuse....
je t'envoie pour me rattraper toute mon amitié si profonde et t'assurer de tout mon soutien pour ce 4° anniversaire du décès de ton petit Prince...
"on ne voit bien qu'avec le coeur"...il a bien raison !
que ton coeur de maman soit le plus apaisé possible, dans ses souvenirs et dans l'amour que tu lui portes pour tout le reste de ta vie !
je t'embrasse très fort
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Lucy
Invité
« Répondre #107 le: 11 Mai 2010 à 14:43:03 »

Chère Isabelle,
De très douces pensées à toi et ton petit Alexandre pour aujourd'hui et surtout demain.
J'espère que tu vivra la journée aussi sereinement que possible.
Je t'embrasse
Lucy
Journalisée
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #108 le: 12 Mai 2010 à 09:42:09 »

de tout coeur avec toi, Ysa....en ce jour si difficile pour toi !
je t'embrasse très fort
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Angèle
Hero Member

« Répondre #109 le: 12 Mai 2010 à 12:55:22 »

Chère Ysa,

Je passe te dire que mes pensées se tournent vers toi tout spécialement aujourd'hui.

J'espère que tu peux vivre cette journée tout doucement, au rythme qui te convient le mieux, et que les souvenirs qui affluent ne te bousculent pas trop ....

Avec émotion, je garde le beau souvenir de la fierté que tu avais en nous présentant les photos de ton Alexandre, lors de notre rencontre d'il y a presque 2 ans. Il était si beau  Kiss !

Puisse la paix qu'il a trouvée t'accompagner toi aussi en ce jour,

Je t'embrasse fort, fort, fort,

Solange.
« Dernière édition: 12 Mai 2010 à 13:02:42 par Angèle » Journalisée

Solange, Maman de
Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #110 le: 12 Mai 2010 à 15:12:57 »

Chère Ysa,

Moi aussi je tiens à te redire toute mon affection aujourd'hui où mes pensées se tournent vers toi et Alexandre, et ta famille bien sûr.

Je te souhaite cette journée la plus douce possible en famille.

Je t'embrasse fort
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
ysalex
Jr. Member
**

Alexange

« Répondre #111 le: 14 Mai 2010 à 09:58:45 »

merci à vous toutes adorables petites mamans de vos messages.

cette année nous avons installé une petite jardinière avec de jolies fleurs blanches que nous avons rempotées . J'avais le coeur apaisé de voir cette petite tombe si joliment décorée pour les 4 ans du départ d'Alex.

Je vous embrasse toutes bien fort.

Mille doux baisers à toi petit coeur.
je t'aime .

Maman
Journalisée

isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #112 le: 14 Mai 2010 à 10:09:53 »

coucou Ysa,

je suis très émue de te retrouver en direct ici....
et d'apprendre que tu as pu vivre ce 4° anniversaire dans l'apaisement, autour de cette jolie jardinière que tu avais préparé pour ton petit Alex...
quel chemin parcouru et quelle énergie tu as su y mettre...ton Alex doit être tellement fier de toi, sa douce maman qui l'a si bien accompagné...
je t'embrasse très fort, en direct, avec mille calins pour tous tes petits  Kiss Kiss Kiss Kiss
Isa
Journalisée

Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #113 le: 14 Mai 2010 à 15:24:11 »

Chère Ysa,

J'ai vraiment pensé à toi et Alexandre ces derniers jours mais sans liaison internet je ne pouvais t'adresser de message sur le forum. Je suis contente de lire que tu as pu vivre cette date anniversaire plus sereinement et que voir sa tombe joliment fleurie t'ait apaisée. Comme il est doux au coeur d'une maman de pouvoir offrir à son petit ce que l'on a préparé avec tant de soin et d'amour...

Je te fais de gros bisous,  sans oublier ton petit bonhomme
Béné
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
nathalie
Hero Member

« Répondre #114 le: 21 Mai 2010 à 10:52:30 »

coucou ysa,
j'ai beaucoup pensé à toi pour l'anniversaire de tes jumeaux, j'ai un peu de mal à venir écrire. Je suis contente que tu es pu fêter un anniversaire serein, quel chemin d'amour. Il n'y a pas à dire, on est maman de nos enfants, mort ou vivant ne change pas le fait d'être maman. Nos tous petits grandissent aussi, dans nos coeurs, dans nos pensees, dans notre quotidien. Et moi je sais que les douces fleurs blanches de ton Alex, c'est dans ton coeur qu'elles fleurissent toute l'année
nath
Journalisée
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #115 le: 05 Juillet 2010 à 12:02:47 »

Coucou Ysa,

très touchée de te retrouver ce matin ici....
comment vas tu, après cette année bien chargée ?
j'espère de tout coeur que les vacances s'approchent pour toi...
je t'envoie une brassée d'affection  Kiss Kiss Kiss Kiss, sans oublier tous tes petits
Isabelle
Journalisée

ysalex
Jr. Member
**

Alexange

« Répondre #116 le: 05 Juillet 2010 à 14:15:14 »

Coucou mon Isa,

on attends les vacances avec impatience

Maxou a fait la varicelle
j'ai perdu mon boulot, donc tout à recommencer à zéro !!!alors  vivement les vacances pour se poser , souffler , j'en ai vraiement besoin pour ne pas déprimer sec !!!

plein de bisouilles à toutes et de tendresse à tous nos anges.

Ysa
« Dernière édition: 05 Juillet 2010 à 14:17:32 par ysalex » Journalisée

isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #117 le: 06 Juillet 2010 à 08:56:15 »

oh, je suis désolée de t'avoir "ratée" sur le forum....mais hier, plus de connexion pendant presque toute la journée  Grin
je comprends que les vacances soient les bienvenues pour toi....gggrrrrr que cette perte de boulot !!! rageant, quand tu as déjà tant donné....
as tu des pistes en vue ? j'espère de tout coeur que ce souci va pouvoir se régler pour toi au plus vite....
tu pars où pour les vacances ? à nouveau en Vendée ?
gros bisous à toi et à très vite pour la suite des news
l'autre Isa
Journalisée

Lucy
Invité
« Répondre #118 le: 09 Juillet 2010 à 22:12:45 »

Bon courage Isabelle,
Je suis vraiment désolée que tu as perdu ton travail et j'espère que les vacances te feront le plus grand bien.
Plein de bisous à toi et tes amours !
Lucy
Journalisée
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #119 le: 14 Juillet 2010 à 18:02:11 »

Oh Ysa , je suis désolée d'apprendre que tu n'as plus de boulot!
Je comprends que tu aspires aux vacances et au repos.

Donnes nous d'autres nouvelles dès que tu pourras.
GROS bisous,
 Béné
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 15
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !