Soins palliatifs et accompagnement en maternité
18 Mai 2012 à 20:53:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 15
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le coin d'Alexange  (Lu 13150 fois)
nathalie
Hero Member

« Répondre #90 le: 10 Juillet 2009 à 06:54:57 »

chere ysa,
tu dois vraiment attendre impatiemment tes vacances, pour reprendre des forces, loin de cet horrible univers médical. Profites bien de tes petits qui vont sans doute courir de partout. Je te souhaite de te gaver de joies simples et paisibles, pour pouvoir relacher cette immense pression.
au moins un petit moment dans l'année à ne pas puiser dans tout ce courage que tu as du développer pendant tout ce temps.
Profitez bien
nath
Journalisée
Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #91 le: 26 Juillet 2009 à 16:23:07 »

Bonjour Ysa,

J'espère que tu vas bien .
Tu nous disais que vous partiez un peu en vacances. J'espère qu'elles ont été bonnes ou le seront si vous n'êtes pas encore partis.

J'espère que Maxence va bien et que vous profitez bien de vos enfants en ce temps d'été.

Je t'embrasse fort

Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
ysalex
Jr. Member
**

Alexange

« Répondre #92 le: 28 Juillet 2009 à 14:52:56 »

chères toutes,

je viens vous faire une grosse bise car nous partons bientôt. Nous allons en Vendée, voir un peu de famille et ensuite tous les 4.

Béné, nous aussi on a adoré aller au Puy du fou, on y a vu des spectacles de toute beauté. 

les petits sont impatients. ils ont beaucoup grandi, Mathilde est une vraie pipelette qui nous fait beaucoup rire avec ses réflexions. d'ailleurs elle nous demande toutes les 5 mn "quand est ce qu'on part dans les vacances?" et me dit aussi qu'on va s'escrabousser dans la mer.  ah oui , elle fait pipi sur le pot , toute une aventure !!! ça va surement te rappeler des souvenirs mon Isa.

Quant à Maxou, quand il ne suit pas sa soeur comme son ombre, quand il ne sort pas tous les objets des placards, passe son temps à escalader  les meubles, à allumer tout l'électroménager.

quant à moi, mi-amusée, mi-épuisée à répéter mille fois la même chose à mes petits monstres, je suis plus qu'impatiente de partir me ressourcer un peu. les grasses mat, c'est pas encore ça, grand maxi , 7 heures du mat , alors je compte faire quelques siestes ou avoir un peu de temps à moi pour lire queques pages de roman si j'arrive à le finir Smiley Smiley

et bien sûr, une tendre pensée pour toi, Alex, notre bébé chéri qui nous suis où que l'on aille. ta photo toujours glissée dans nos bagages pour te garder au plus près de nous, au plus près de nos coeurs mon ange. avec toujours ce petit pincement au coeur quand on doit s'éloigner et te laisser quelques temps sans aller te voir. mais tu sauras que l'on n'est pas loin chaque fois que tu sentiras les senteurs de la lavande qu'on a déposé sur ta petite Maison. je t'aime Alex, bébé bonheur, bébé d'amour. doux baisers à toi mon petit Prince.

maman.
« Dernière édition: 28 Juillet 2009 à 15:08:55 par ysalex » Journalisée

Maman de Mathilde, d'Alexandre mon ange envolé et de Maxence
Angèle
Hero Member

« Répondre #93 le: 28 Juillet 2009 à 15:17:22 »

Coucou en direct, chère Ysa !

Et bonnes vacances à vous tous !

J'aime beaucoup lire les nouvelles que tu nous donnes de tes petits qui grandissent : ils m'ont bien l'air aussi adorables qu'espiègles, aussi amusants que fatigants  Wink Cheesy !

Ici, c'est un peu la même chose, et certains caractères s'affirment fort :  notre petite Céleste, du haut de ses 3 ans pas encore et demi, est une étonnante petite fille : indépendante, rebelle et pleine d'énergie, elle prend une sacrée place !

Je t'embrasse fort fort, et pense avec beaucoup de tendresse à ta jolie famille.
Tout particulièrement à ton petit Prince Alexandre  Kiss

A bientôt, et prends bien soin de toi !

Solange.
Journalisée

Solange, Maman de
Agathe (1993), Martin (1995), Basile (1997), Adèle (née le 23 Décembre 2000 et morte le 25 Décembre 2000), Jacques (2001), Rosalie (2004), Céleste (2006), et Grâce (30 Juillet 2008).
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #94 le: 28 Juillet 2009 à 16:15:47 »

Bonjour Isa,

Quelle joie et amusement de lire toutes les prouesses de tes bout' choux... ton petit Maxence prépare peut-être une carrière de déménageur Wink!!!

Je comprends que tu sois obligée de sourire devant certaines de leurs prouesses mais fatiguée de devoir passer derrière eux et dire et redire plusieurs fois la même chose. Je me suis déjà dit qu'il faudrait peut-être s'enregistrer parfois Cheesy

Je te souhaite des vacances reposantes avec ton petit Alex tout prêt de toi.

Je t'embrasse bien bien fort,
Béné
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Tiloue
Hero Member

« Répondre #95 le: 28 Juillet 2009 à 16:52:15 »

Chère Ysalex,

Je te souhaite de bonnes vacances entourée des tiens. Tu nous raconteras à la rentrée les prouesses de tes loulous.
En attendant, j'espère que tu pourras souffler un peu et profiter d'un peu de répit pour lire, te reposer, décompresser. Le rythme avec deux petits en bas âge est si prenant.

Je t'embrasse fort
A bientôt
Tiloue
Journalisée

Maman de Marceau (2003), Clément (2005), Calixte (né et décédé le 30 octobre 2007) et Elouan (2009)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #96 le: 10 Août 2009 à 09:41:27 »

Coucou Ysa,

tu dois être encore en vacances...
quand tu as laissé ton message, j'étais sur des sentiers de randonnée...histoire de décrocher vraiment, de se plonger en pleine nature et retrouver la paix intérieure...

j'espère de tout coeur que tout se passe bien au bord de l'eau, que tu te seras bien "écraboussée" avec Mathilde, qu'elle t'aura épaté avec ses prouesses sur le pot... Cheesy ...oh, oui, ça me rappelle quelqu'un  Wink

Pour ton Maxou, je penchera plus pour une vocation d'ingénieur... Cool

j'ai hate d'avoir de tes nouvelles, à ton retour
super grosses bises du SO en attendant
et douces pensées pour ton petit Alex

l'autre Isa
« Dernière édition: 10 Août 2009 à 09:43:04 par isabelle » Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #97 le: 17 Août 2009 à 12:26:09 »

Bonjour Ysa,

Je suis trop contente de te "voir" Wink sur le forum. Tes vacances se sont-elles bien passées au bord de l'eau? Tes enfants ont du t'en réclamer des châteaux de sable: Inès adore les faire avec moi!!!

Je t'envoie de grosses bises,
Béné
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
ysalex
Jr. Member
**

Alexange

« Répondre #98 le: 19 Août 2009 à 09:28:50 »

Coucou Béné, coucou à toutes,

quelles sont passées vite ces vacances!!!
on n'est pas trop allé à la plage car on doit encore être prudent avec la cicatrice de Maxou . on y allait surtout le matin respirer le bon air pour faire courir nos petits diablotins reveillés à l'aurore. trop mignon maxou découvrant pour la 1ère fois le contact du sable ( au sens propre et au figuré, beurk beurk, le sable dans la bouche!!!) et mathilde sautant dans les petits trous d'eau criant à tue-tête, on a fait quelques patés aussi.
voili, voilou, on attend les prochaines grandes vacances avec impatience  Wink.

gros bisoussss à toutes

ysa
Journalisée

Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #99 le: 20 Août 2009 à 14:24:08 »

Coucou Ysa,

C'est trop mignon ce que tu nous racontes. L'anecdote avec le sable , je pense que nous sommes beaucoup à l'avoir véçu avec nos petits bouts!!!

Moi j'adore lorsqu'ils rétractent leurs jambes , leurs orteils Shocked, et font des mimiques incroyables avec leurs visages, c'est trop drôle Cheesy.

Chez nous, il y a de magnifiques plages de sable fin , alors si ta minette est en manque de pâtés, fais moi signe Wink. Inès et Mathilde pourraient réaliser de magnifiques châteaux ensemble!!!!

Bises,
Béné
Journalisée

isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #100 le: 15 Mars 2010 à 14:28:36 »

Coucou Ysa,

le 19 mars approche....jour de la naissance de ton petit Alex....
tu sais combien nous restons proches par le coeur même si les messages ne suivent pas toujours.... Wink

si tu passes par là, viens nous dire comment tu vas...avec le recul de ces quatre années si bouleversantes pour toi...
de tout coeur avec toi et tous tes petits...
Isabelle
« Dernière édition: 16 Mars 2010 à 10:37:56 par isabelle » Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #101 le: 16 Mars 2010 à 17:02:19 »

Bonjour Ysa,

J'ai souvent une pensée pour toi et tout particulièrement en ce moment pour ton petit bonhomme. As tu prévu quelque chose de particulier pour les 4 ans de la naissance d'Alexandre?
Ta minette Mathilde doit quant à elle, être impatiente de fêter son anniversaire. C'est un moment sacré pour eux à cet âge là !!!

Au plaisir de te lire.
Je t'embrasse bien bien fort,
Béné
Journalisée

ysalex
Jr. Member
**

Alexange

« Répondre #102 le: 17 Mars 2010 à 14:52:19 »

Coucou,

Le 19 mars approche effectivement à grands pas, comme tous les ans mon coeur balance entre joie et tristesse. Autant je suis heureuse et fière de fêter les 4 ans de ma puce, autant je suis triste de me dire que petit Alex n'aura jamais 4 ans. je ne saurai jamais quelle bouille il aurait , et quels seraient ses jouets préférés.

Cependant , j'essaie de ne pas ternir la joie de ma puce,  d'ailleurs elle aura un gouter d'anniversaire à l'école avec une petite copine née comme elle fin mars.

Quant à mon petit Prince, je lui réserve tous les ans la journée du 12 Mai ,c'est son jour à lui, un jour bien spécial où je communie avec lui de toute mon âme. Jusqu'à maintenant j'étais libre ce jour là, cette année, il me faudra attendre le 14  Mai mais mon coeur et mon âme seront en communion avec lui plus que jamais.

gros bisous à vous toutes et une pensée en particulier à la maman des petits princes Baptiste et Quentin que je comprends de tout mon coeur.

TENDRESSE A TOUS NOS ANGES

YSA

Journalisée

Marie J.
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #103 le: 18 Mars 2010 à 14:45:27 »

Coucou Ysa,

Je ne pourrai être là demain sur le forum mais j'aurai une grande pensée pour ton Alexandre et Mathilde qui naissaient il y a 4 ans.

Chacun de tes enfants a son jour particulier avec toi. Jour bien différent mais intense. Je te les souhaite les plus doux possible.

Je t'embrasse
Marie
Journalisée

Marie.J secrétaire de SPAMA et bénévole
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #104 le: 18 Mars 2010 à 15:46:18 »

Coucou Ysa,

Je penserai bien à ta fille et à Alexandre demain.
Fais un GROS  Kiss de ma part à Mathilde.
Je suis süre que demain , elle se lévera en pleine forme rien qu'à l'idée d'aller fêter son anniversaire à l'école Wink!!!

Je t'embrasse bien fort,
Béné
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 15
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !