Soins palliatifs et accompagnement en maternité
18 Mai 2012 à 20:51:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: POUR UNE RECIDIVE DE NOS RENCONTRES....  (Lu 1115 fois)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« le: 13 Juin 2007 à 18:41:17 »

BONSOIR A TOUTES ET A TOUS.....

Devant le succès de cette 3° rencontre...et le plaisir à la vivre...dans le rire, la gaité et la cocasserie de nos échanges... Cheesy

Je vous propose de RECIDIVER.... Roll Eyes

LE LUNDI 25 JUIN....A PARTIR DE 21H30.... Cool

pour attendre les retardataires, les surbookées...sans faire trop veiller nos "marmottes"... Wink

Qu'en pensez-vous???
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Marie-Sylvine
Jr. Member
**

« Répondre #1 le: 13 Juin 2007 à 18:59:11 »

Bonne idée, l'autre soir car l'autre soir j'étais un peu frustrée d'arriver à la dernière minute... En espérant que le planning ne vas pas trop se surcharger d'ici là... normalement les choses se calment la semaine prochaine (ouf!). Ce WE, j'accompagne Tiphaine dans sa famille d'accueil à Guernesey, avec Charlotte qui avait envie de retrouver sa famille de l'année dernière. J'ai hâte de me retrouver avec mes deux grandes fifilles!! A très bientôt à toutes, MSylvine
Journalisée

Marie-Sylvine, maman de Charlotte (23/07/94), Tiphaine (12/10/95), Camille (17/07/98), Annabelle (20/04/01) et Gabriel (21-24/03/05, mort d'une hernie diaphragmatique)
quentin05
Hero Member

Muriel maman de l'ange Quentin,et de ma puce Manon

« Répondre #2 le: 14 Juin 2007 à 14:27:14 »

Ti coucou...

Décidement je ne vais pas pouvoir venir parler avec vous, car le 25 Juin je serais en vacances, nous partons le 24 au matin et ce pour 3 semaines.... Smiley Je suis contente car nous en avons réellement besoin!!!
Puis là bas, je vais sur l'Ile d'Oléron ( pour celles qui connaissent ) il n'y pas internet, donc je ne pourrais pas venir vous donner de mes nouvelles, il faudra attendre le retour, je peux vous dire que ça va beaucoup me manquer...!!!  Embarrassed

J'espère que vous rigolerez encore comme la dernière fois... Grin

Gros bisous à vous
Muriel
Journalisée

Muriel, maman de Manon  et Quentin son jumeau né le 25 Février 2006 et décédé au bout de son 6ème jour le 3 Mars 2006...Heureuse maman de Jeanne née le 20 Juin 2008, et de Louis né le 17 Février 2010...Mes amours...
francoise
Hero Member

« Répondre #3 le: 14 Juin 2007 à 20:01:19 »

Coucou !
ça fait des lustres que je ne suis pas venue sur le forum, j'étais en panne d'internet, vous m'avez toutes manquées ! Je note la date, avec plaisir
Françoise
Journalisée

Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #4 le: 15 Juin 2007 à 21:56:02 »

Bonsoir,

J'ai beaucoup ri la dernière fois Cheesy, alors je ne manquerai pas cette prochaine occasion de vous retrouver Wink en direct!

Bises à vous et à bientôt,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !