|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #45 le: 11 Juin 2007 à 22:27:37 » |
|
Alors Marie Sylvine, pas facile de s'y retrouver entre nouilles, chocolat et loukoum, finalement notre discussion est très orientée ce soir, heureusement qu'Isabelle essaie de remonter le niveau en nous parlant de philo 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
Marie-Sylvine
Jr. Member

|
 |
« Répondre #46 le: 11 Juin 2007 à 22:32:51 » |
|
Je suis pas sure d'avoir compris comment çà marche votre discussion... j'ai essayé de poster ma dernière réponse et elle n'a pas voulu partir car entre temps vous aviez déjà envoyé pleins d'autres messages ! et comment fait on après pour reprendre la discussion? Il faut repartir en arrière ?? désoléée les filles mais je ne suis pas une pro d'internet. Cà fait bien rire mes filles d'ailleurs !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie-Sylvine, maman de Charlotte (23/07/94), Tiphaine (12/10/95), Camille (17/07/98), Annabelle (20/04/01) et Gabriel (21-24/03/05, mort d'une hernie diaphragmatique)
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #47 le: 11 Juin 2007 à 22:35:04 » |
|
T'inquiète pas, Marie-Sylvine...tu recliques sur "Poster"...et ça part tout seul... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #48 le: 11 Juin 2007 à 22:37:59 » |
|
C'est pas un problème nous ne sommes pas des pros non plus  . Tu peux envoyer ton message après ,cela arrive souvent qu'il y ait un petit décalage entre nos messages . Ce n'est pas un vrai tchat puisque nous sommes en léger différé.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #49 le: 11 Juin 2007 à 22:43:20 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #50 le: 11 Juin 2007 à 22:49:57 » |
|
Moi aussi , j'ai les yeux qui clignotent... je vais aller me reposer. J'espère que nous aurons toutes l'occasion de nous retrouver une autre fois... Bises à vous  Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marie-Sylvine
Jr. Member

|
 |
« Répondre #51 le: 11 Juin 2007 à 22:54:35 » |
|
Bonsoir Isabelle,
Pardon d'être arrivée si tard mais On a dînéun peu tard... et en ce moment c'est plus que jamais la course. Après 2 WE de fiesta à la maison (avec la profession de foi de Charlotte, et la 1ère Comm. de Camille), nous préparons le départ de Tiphaine à Guernesey vendredi, entre sorties de fin d'année, petit concerts, et Cie... J'imagine que vous aussi devez avoir l'impression de vivre dans un tourbillon en ce moment ? De mon côté j'essaye de ne pas perdre la tête et de tout assumer sans oublier trop de trucs et j'avoue que c'est pas toujours évident de garder le sourire !! Le plus beau compliment que Charlotte m'a fait le WE dernier quand elle m'a gentiment remercié pour la petite fête que nous avions organisé en son honneur: "c'était trop bien... et en plus tu ne t'es même pas énervé !!" Merci pour ces échanges , en espérant pouvoir vous retrouver plus tôt la prochaine fois... Je vous embrasse toutes, A très bientôt, Marie-Sylvine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie-Sylvine, maman de Charlotte (23/07/94), Tiphaine (12/10/95), Camille (17/07/98), Annabelle (20/04/01) et Gabriel (21-24/03/05, mort d'une hernie diaphragmatique)
|
|
|
pascale
Jr. Member

|
 |
« Répondre #52 le: 11 Juin 2007 à 22:59:05 » |
|
Désolée les filles, j'arrive après la bataille...et j'étais allée voirune pièce de théâtre, oubliant notre petit rendez vous. Dans notre ville, ce mois ci, c'est le moisMolière et c'est incroyablke, plusieurs spectacles par jour, la plupart gratuits...j'en profite à fond, Olivier a gardé les enfants et j'ai vu une pièce de Michel Tournier très surprenante. Hier nous avons vu avec les enfants médusés le Bourgeois Gentilhomme, en plein air avec orchestre et tout et tout...une vraie fête. Alors désolée d'arriver si tard, je vois que vous vous êtes bien amusées. Pascale
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Pascale, maman d'Adélaïde, Hilaire, Séverin, Marie-Clémentine(née le 9 février 2003, née au ciel le 10 février2003) Ferréol, Céleste
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #53 le: 12 Juin 2007 à 08:23:45 » |
|
Bonjour les filles...  alors là, j'ai super bien dormi...!!!  après notre délire d'hier soir...je me suis endormie en riant ... et je ris encore ce matin en nous relisant....!!!  Le club des Fadettes est bien fondée...  Bienvenue à tous ceux et celles qui veulent nous rejoindre...on peut bien aussi ouvrir le Club des FADAS...pour les volontaires...!!! Bon, mainteant, il faut aller bosser... à très bientôt...les FADETTES...  Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ysalex
Invité
|
 |
« Répondre #54 le: 12 Juin 2007 à 11:36:18 » |
|
un petit coucou pour vous dire que moi aussi ce matin j'avais la banane après notre bonne tranche de rire d'  hier soir. ça fait du bien. bonne journée à vous toutes à bientôt Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
quentin05
|
 |
« Répondre #55 le: 12 Juin 2007 à 14:40:55 » |
|
Bonjour à toutes, Je vois qu'hier soir vous avez bien rigolé  !!!! j'avais complètement oublié de vous prévenir que je ne serais pas là, hier soir je suis allée au resto avec mon mari pour nos "2 ans" de mariage et oui le 11 Juin 2005....  une journée magnifique que j'ai eu plaisir a me souvenir hier et en prime j'ai eu le droit à un gros bouquet de fleurs...!!!!  très très contente la mumu...!!!!! Mais je serais là la prochaine fois...promis, mais je ne pouvais pas louper mon dîner en "amoureux"!!!!  Gros bisous à vous Muriel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Muriel, maman de Manon et Quentin son jumeau né le 25 Février 2006 et décédé au bout de son 6ème jour le 3 Mars 2006...Heureuse maman de Jeanne née le 20 Juin 2008, et de Louis né le 17 Février 2010...Mes amours...
|
|
|
|