|
isabelle
|
 |
« le: 11 Juin 2007 à 13:14:44 » |
|
Coucou à tous et à toutes....  ce soir, à 21H, c'est notre 2° rencontre en "chat" différé...  on essaye de se retrouver dans cette rubrique les plus nombreux possible... pour un bon moment à partager...dans l'amitié et le soutien... En attendant BONNE JOURNEE à chacun  Isabelle
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Juin 2007 à 13:50:43 par isabelle »
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #1 le: 11 Juin 2007 à 21:02:36 » |
|
Bonsoir les filles...  j'ai vu que vous étiez déjà là à 2: Bénédicte et l'autre Isabelle...  comment vas-tu Isabelle??? Pas trop dur en ce moment???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #2 le: 11 Juin 2007 à 21:03:33 » |
|
Bonsoir à toutes, Il est 21 heures, j'ai cru voir les 2 Isabelle? A moins que je n'ai encore une fois la berlue  Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
ysalex
Invité
|
 |
« Répondre #3 le: 11 Juin 2007 à 21:06:26 » |
|
bonsoir isabelle, bonsoir à vous toutes,
je suis heureuse de partager un moment en direct avec vous.
à vos claviers, pretes , partez
isabelle (ysalex)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ysalex
Invité
|
 |
« Répondre #4 le: 11 Juin 2007 à 21:07:21 » |
|
non non bénédicte tu n'as pas la berlue, nous sommes les 2 isabelle en ligne.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #5 le: 11 Juin 2007 à 21:07:34 » |
|
Hé non, t'as pas encore la berlue... ça viendra bien assez vite comme ça...  ...je rigole!!! je ne sais pas où sont les autres??? Coucou à l'autre Isabelle... à toi maintenant...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #6 le: 11 Juin 2007 à 21:09:27 » |
|
je ne sais pas si vous êtes des pro ....mais moi je tape avec 2 doigts...alors , les filles...il faut être indulgente...je suis pas rapide...!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #7 le: 11 Juin 2007 à 21:10:32 » |
|
N'allez pas trop vite, car en ce moment j'ai du mal à suivre avec ma petite troupe de filles... Entre les exams de musique, les galas de danse, la fête d'école en plus du quotidien ça devient dur  !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
ysalex
Invité
|
 |
« Répondre #8 le: 11 Juin 2007 à 21:11:14 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ysalex
Invité
|
 |
« Répondre #9 le: 11 Juin 2007 à 21:12:59 » |
|
il me tarde que ma poupette me ramène des dessins de l'école ou me fasse des cadeaux de fête des mères genre colliersde nouilles mais à 14 mois c'est encore un peu précoce non 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #10 le: 11 Juin 2007 à 21:14:57 » |
|
tu leur dis que c'est ta récré avec les copines.... et que c'est sacré... elles ont bien les leurs...!!!  On va finir par se faire adorer en famille ...avec notre forum...!!!  Et puis les autres qui n'arrivent pas...je suis sûre que Françoise et Delphine vont encore nous jouer le coup de la panne... d'ordi...!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #11 le: 11 Juin 2007 à 21:15:28 » |
|
Puisque tout le monde semble fonctionner au même rythme , nous devrions pouvoir discuter, sauf si d'autres plus rapides nous rejoingnent bientôt...  Tu sais Isabelle, pour ma fête des mères Inès avait à la garderie, décoré un coeur avec des gommettes de fleurs. Pas mal pour ces 16 mois non 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #12 le: 11 Juin 2007 à 21:18:21 » |
|
T'en fais pas Isabelle ...ça viendra...tu y auras droit...  avec le cadre en pinces à linge..., la couronne de bouchons en plastique...etc...  c'est marrant , mais les maitresses ont toutes les m^mes idées...quelque soit la ville ou l'école... y a un truc du ministère sur la fête des mères??? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ysalex
Invité
|
 |
« Répondre #13 le: 11 Juin 2007 à 21:21:37 » |
|
c'est vraiment mimi comme cadeau de fête des mères. pour l'instant ma louloute essaie de se tenir debout , c'est le plus beau des cadeaux de fête des mères. dans peu de temps elle va marcher. elle me rend un peu chèvre car je dois la suivre à la trace mais c'est super de la voir faire ses premiers pas. pour les gommettes, c'est un peu tôt , louloute met tout ce qu'elle trouve à la bouche y compris mes magasines "people"  .
|
|
|
|
« Dernière édition: 11 Juin 2007 à 21:24:07 par ysalex »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #14 le: 11 Juin 2007 à 21:23:37 » |
|
On rigole mais n'empêche que lorsque notre bout'chou nous récite un petit' poème je dois dire que je fonds comme dirait Muriel, ils sont si" mimis"  . D'ailleurs ne devait-elle pas nous rejoindre aussi? Je viens de voir que toi aussi Isabelle tu aimes cette expression 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|