Soins palliatifs et accompagnement en maternité
18 Mai 2012 à 20:47:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: NOTRE "CHAT" DU 11 JUIN...  (Lu 5234 fois)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« le: 11 Juin 2007 à 13:14:44 »

Coucou à tous et à toutes.... Wink

ce soir, à 21H, c'est notre 2° rencontre en "chat" différé... Cheesy

on essaye de se retrouver dans cette rubrique les plus nombreux possible... pour un bon moment à partager...dans l'amitié et le soutien...

En attendant BONNE JOURNEE à chacun  Smiley

Isabelle
« Dernière édition: 11 Juin 2007 à 13:50:43 par isabelle » Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #1 le: 11 Juin 2007 à 21:02:36 »

Bonsoir les filles... Wink

j'ai vu que vous étiez déjà là à 2: Bénédicte et l'autre Isabelle... Smiley

comment vas-tu Isabelle??? Pas trop dur en ce moment???
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #2 le: 11 Juin 2007 à 21:03:33 »

Bonsoir à toutes,

Il est 21 heures, j'ai cru voir les 2 Isabelle? A moins que je n'ai encore une fois la berlue Cheesy

Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
ysalex
Invité
« Répondre #3 le: 11 Juin 2007 à 21:06:26 »

bonsoir isabelle, bonsoir à vous toutes,

je suis heureuse de partager un moment en direct avec vous.

à vos claviers, pretes , partez

isabelle (ysalex)

Journalisée
ysalex
Invité
« Répondre #4 le: 11 Juin 2007 à 21:07:21 »

non non bénédicte tu n'as pas la berlue, nous sommes les 2 isabelle en ligne.
Journalisée
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #5 le: 11 Juin 2007 à 21:07:34 »

Hé non,
t'as pas encore la berlue...
ça viendra bien assez vite comme ça... Cheesy...je rigole!!!
je ne sais pas où sont les autres???

Coucou à l'autre Isabelle...
à toi maintenant...
Journalisée

isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #6 le: 11 Juin 2007 à 21:09:27 »

je ne sais pas si vous êtes des pro ....mais moi je tape avec 2 doigts...alors , les filles...il faut être indulgente...je suis pas rapide...!!! Roll Eyes
Journalisée

Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #7 le: 11 Juin 2007 à 21:10:32 »

N'allez pas trop vite, car en ce moment j'ai du mal à suivre avec ma petite troupe de filles... Entre les exams de musique, les galas de danse, la fête d'école en plus du quotidien ça devient dur  Roll Eyes!
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
ysalex
Invité
« Répondre #8 le: 11 Juin 2007 à 21:11:14 »

Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy

on ne t'en voudra pas.
Journalisée
ysalex
Invité
« Répondre #9 le: 11 Juin 2007 à 21:12:59 »

il me tarde que ma poupette me ramène des dessins de l'école ou me fasse des cadeaux de fête des mères genre colliersde nouilles  mais à 14 mois c'est encore un peu précoce non Huh

Journalisée
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #10 le: 11 Juin 2007 à 21:14:57 »

tu leur dis que c'est ta récré avec les copines....
et que c'est sacré...
elles ont bien les leurs...!!! Cheesy

On va finir par se faire adorer en famille ...avec notre forum...!!! Roll Eyes

Et puis les autres qui n'arrivent pas...je suis sûre que Françoise et Delphine vont encore nous jouer le coup de la panne... d'ordi...!!! Grin
Journalisée

Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #11 le: 11 Juin 2007 à 21:15:28 »

Puisque tout le monde semble fonctionner au même rythme , nous devrions pouvoir discuter, sauf si d'autres plus rapides nous rejoingnent bientôt... Wink
Tu sais Isabelle, pour ma fête des mères Inès avait à la garderie, décoré un coeur avec des gommettes de fleurs. Pas mal pour ces 16 mois non Wink
Journalisée

isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #12 le: 11 Juin 2007 à 21:18:21 »

T'en fais pas Isabelle ...ça viendra...tu y auras droit... Smiley
avec le cadre en pinces à linge..., la couronne de bouchons en plastique...etc... Grin
c'est marrant , mais les maitresses ont toutes les m^mes idées...quelque soit la ville ou l'école...
y a un truc du ministère sur la fête des mères??? Cheesy
Journalisée

ysalex
Invité
« Répondre #13 le: 11 Juin 2007 à 21:21:37 »

c'est vraiment mimi comme cadeau de fête des mères.

pour l'instant ma louloute essaie de se tenir debout , c'est le plus beau des cadeaux de fête des mères. dans peu de temps elle va marcher. elle me rend un peu chèvre car je dois la suivre à la trace mais c'est super de la voir faire ses premiers pas.

pour les gommettes, c'est un peu tôt , louloute met tout ce qu'elle trouve à la bouche
y compris mes magasines "people" Cheesy Cheesy Cheesy.
« Dernière édition: 11 Juin 2007 à 21:24:07 par ysalex » Journalisée
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #14 le: 11 Juin 2007 à 21:23:37 »

On rigole mais n'empêche que lorsque notre bout'chou nous récite un petit' poème je dois dire que je fonds comme dirait Muriel, ils sont si" mimis"  Smiley. D'ailleurs ne devait-elle pas nous rejoindre aussi?
Je viens de voir que toi aussi Isabelle tu aimes cette expression Wink
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !