|
isabelle
|
 |
« le: 25 Mai 2007 à 13:16:05 » |
|
Boujour à toutes....  Alors , on recommence l'experience....  Quel jour et à quelle heure??? Il faut penser aux marmottes du groupe...elles en pensent quoi d'ailleurs???  C'est vrai que plus on est de "fous" ensemble et plus cela devient rigolo... j'attends vos idées  Bises à toutes Isabelle
|
|
|
|
« Dernière édition: 27 Mai 2007 à 12:26:11 par isabelle »
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
francoise
|
 |
« Répondre #1 le: 25 Mai 2007 à 16:08:44 » |
|
Coucou
Bon j'ai tout loupé mercredi car mon ordi était en rade, je trépignais d'autant plus que c'était soirée foot-biere-pizza-potes devant la télé à la maison à mon retour de 3 jours de déplacement épuisant... une bonne papoté avec des copines m'aurait fait le plus grand bien !
Donc je suis partante pour une prochaine fois, personnellement en dehors des WE je ne peux que le 4 ou le 11 juin car j'ai encore pas mal de déplacement jusqu'à mi-juin.
A bientot Françoise
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #2 le: 26 Mai 2007 à 12:58:48 » |
|
Coucou, Françoise...  merci d'avoir répondu la première...  Pour moi, le lundi 4 ce serait super...mon mari étant en voyage pour toute la semaine...donc un long temps de solitude à remplir...  en plus ce sera le lendemain du concert et je pourrais tout vous raconter...  et les autres, vous en dites quoi??? Bises à toutes Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #3 le: 26 Mai 2007 à 14:23:53 » |
|
Bonjour les filles,
Pour moi, le 4 sera compliqué car j'ai quelqu'un à la maison. Mais il faut donner priorité aux autres mamans et si jamais je peux, je viendrai vous faire un petit coucou.
Bises à toutes, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #4 le: 27 Mai 2007 à 10:27:04 » |
|
Coucou Bénédicte et Françoise...  Avec nos agendas de ministres...et la fin de l'année scolaire...ça devient difficile...  Pour moi, le 11, c'est bon aussi... Et les autres, elles en pensent quoi... Réveillez-vous, les filles...ou c'est encore le dernier pont du mois de Mai...   Bises à chacune Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #5 le: 31 Mai 2007 à 10:22:42 » |
|
OHè ....les filles...!!!  quelle date, on retient pour ce prochain "chat" nouvelle formule??? Tous ces ponts du mois de Mai vous ont mises "out"...  On garde le 11 JUIN....  CA va pour tous nos agendas??? BISES à Chacune et au P'tit papa aussi  Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #6 le: 31 Mai 2007 à 14:37:10 » |
|
Bonjour Isabelle, La date du 11 juin me convient  . Bises à chacune, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
delphine
Jr. Member

|
 |
« Répondre #7 le: 05 Juin 2007 à 20:52:42 » |
|
Bonsoir à vous toutes
je viens de rentrer de vacances....c'était super je prendrais le temps d'écrire....mais juste pour vous dire que ce n'était pas de la mauvaise volonté si je ne suis pas venue le 23 mai, mais j'ai planté mon pc au moment où j'ai voulu me connecter!!!!
aussi ce n'est que partie remise
A très bientôt
je vais prendre le temps de vous lire...
Delphine
et c'est ok pour la prochaine rencontre (11 juin ?)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Delphine maman de Camille ( 2000) Cyprien (2003) Noëmie (2005), Marie qui veille sur nous tous depuis le 3 mars 2007 .
|
|
|
|
quentin05
|
 |
« Répondre #8 le: 05 Juin 2007 à 22:31:58 » |
|
Bonsoir les mamans, Je venais vous répondre que je serais également de "la partie" le 11 Juin, si c'est toujours OK...  Bonne soirée à toutes... Muriel
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Muriel, maman de Manon et Quentin son jumeau né le 25 Février 2006 et décédé au bout de son 6ème jour le 3 Mars 2006...Heureuse maman de Jeanne née le 20 Juin 2008, et de Louis né le 17 Février 2010...Mes amours...
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #9 le: 06 Juin 2007 à 09:03:34 » |
|
Bonjour les mamans...  Bien sûr que ça marche toujours cette date du 11 juin....!!! Il faudrait passer le mot à toutes les autres...  Un p'tit moment de convivialité entre nous, en pure amitié, c'est trop beau pour être annulé...et très sympa à vivre...  je vous jure que la dernière fois, je riais toute seule devant mon écran d'ordi...en voyant nos réponses se télescoper...et mon mari est du coup venu voir ce qu'il m'arrivait....!!!!  Bises à chacune Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marie-Sylvine
Jr. Member

|
 |
« Répondre #10 le: 07 Juin 2007 à 15:09:44 » |
|
Bonjour,
C'est bon pour le 11 juin, nous n'avons rien de prévu à cette date Ouf !! C'est vrai qu'en ce moment la vie est trépidante... On n'a pas le temps de s'ennuyer ! Je suis ravie de vous retrouver en direct lundi. A très bientôt, Marie-Sylvine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Marie-Sylvine, maman de Charlotte (23/07/94), Tiphaine (12/10/95), Camille (17/07/98), Annabelle (20/04/01) et Gabriel (21-24/03/05, mort d'une hernie diaphragmatique)
|
|
|
pascale
Jr. Member

|
 |
« Répondre #11 le: 10 Juin 2007 à 11:22:07 » |
|
Alors voilà une bonne nouvelle, pour une fois je n'arrive pas après la bataille et j'essaierai d'être là le 11, promis! Ces derniers temps c'étaitla course entre les inscriptionsd pour l'an prochain, les réunions de préparation de camp de louveteaux, louvettes...mais je n'oublie pas chacune d'entre vous. Pascale
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Pascale, maman d'Adélaïde, Hilaire, Séverin, Marie-Clémentine(née le 9 février 2003, née au ciel le 10 février2003) Ferréol, Céleste
|
|
|
|