Coucou les filles
J'enrage depuis mercredi soir car mon ordi était en rade, je n'arrivais plus à me connexter alors j'ai loupé le chat de mercredi et pas pu venir vous raconter ma bonne nouvelle d'hier soir !
Donc tout va bien, l'écho est tout à fait normale ! Evidemment on ne peut pas encore bien regarder le coeur, ça on verra dans 3 semaines. Mais tout le reste était bien là et bien en place, une clareté nucale impeccable et notre petit loustic semblait déjà sucer son pouce, à moins qu'il ne nous disait déjà "à la vôtre papa et maman, vous pouvez allez arroser ça, je vais bien !"
Ma gynéco a été super car elle tout de suite regardé l'essentiel pour nous rassurer, puis on a pris le temps de regarder notre bébé très sereinement pour profiter de la magie de l'écho, sans plus se préoccuper du côté médical = Sylvie, j'ai pensé à toi et tes conseils, j'en ai bien profité, je ne me suis pas laissée troubler, j'ai profité de chaque instant !
La nuit et la journée précédentes ont été à peu près OK, j'avais plein de boulot alors pas le temps de gamberger, c'est ma méthode anti-stress

(je sais, c'est pas bien, c'est juste mettre la tête dans le sable...)
Ce matin j'avais ma consultation 3eme mois, tout va bien aussi de ce côté, et en prime j'ai été choisie pour participer à une demi-journée de formation de médecins-échographes = vendredi prochain je passe 1 heure d'échographie pour leur formation, pendant laquelle je vais pouvoir profiter de mon petit loustic à la télé ! Du pur bonheur en perspective, je suis ravie !
La bonne nouvelle aussi, c'est que je vais pouvoir réduire mon périmètre géographique pour le boulot (je devais aller 2 jours tous les 15 jours du coté de marne la vallée depuis ma Bretagne...) = ça devrait aller de mieux en mieux .
Bref la super pêche, et beaucoup de serenité ces jours-ci même si je pleure toujours ma petite Adèle.
Elle m'a donné de la force ces derniers jours, pour la première fois je lui ai demandé de l'aide quand ça n'allait pas trop et je crois qu'elle m'a aidée.
Ca me semble un peu bête de dire ça, mais c'est ce que j'ai ressenti. Comme si c'était elle qui pouvait me porter un peu maintenant, et non l'inverse. ça me fait tout drôle de regarder les choses comme ça, mais ça m'aide, ça me soulage en fait. Encore une nouvelle étape sur le chemin du deuil sans doute...
Je vous embrasse toutes, merci d'avoir pensé si fort à moi
Françoise
PS = quelqu'un a t il des nouvelles de Florence ? Je m'inquiète un peu pour elle...