Soins palliatifs et accompagnement en maternité
18 Mai 2012 à 20:36:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 5 [6]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le suivant se fait attendre ou est en route!  (Lu 12200 fois)
Lucy
Invité
« Répondre #75 le: 18 Juin 2008 à 13:28:30 »

Bienvenue à Calixte !
Charlotte  - j'espère que tu profites autant que moi de ton petit homme.
A bientôt
Lucy
Journalisée
Charlotte
Newbie
*

« Répondre #76 le: 18 Juin 2008 à 17:40:04 »

Hello les mamans!

je trouve enfin qq instants pr venir vous donner plus de détails sur la naissance de notre petit Calixte. Tout est allé si vite ! j'avais RV chez mon gynéco le 5 juin à 14h00 et là il a décidé de me déclencher, car tt était pret ! dc on est monté en salle d'accouchement et à 19h30 Calixte était né ! Un accouchement rapide, sans douleur et super !

Bref, Calixte est né, 3,675 kilos pr 50 cm, un amour de bébé tout calme. Il aura 15 jours demain et a déjà énormément changé, c'est fou. Il chouine davantage aussi depuis aujourd'hui, j'espère que ce n'est que passager...!
Tout va bien, même si le retour à la maison a été un peu fatiguant, avec les visites qui s'enchainent, les coups de fil et tt le reste. Mais on prend nos marques tranquillement et on savoure notre bonheur à 3 !

Tout cela m'a aussi fait remonter le souvenir de notre petit Augustin, et je m'efforce de penser à lui paisiblement, meme si les larmes viennent facilement ds ces moments là.

Voila, apres 9 mois d'attente nous sommes fous de joie de caliner notre fils; et meme si la grossesse n'a pas été rose tous les jours, aujourd'hui on sait que l'on peut arriver à avoir des enfants sages et mignons normalement. D'ailleurs, mon gros ventre me manque, et je me projette déjà ds ma future grossesse !!!

Courage à toutes celles qui sont enceintes, les moments difficiles seront compensés dès la naissance de vos bouts de chou !

Je vous embrasse bien affectueusement, Charlotte
Journalisée

Charlotte, Maman d'Augustin mort né le 11 septembre 2006 et de Calixte, né le 5 juin 2008
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #77 le: 18 Juin 2008 à 21:16:10 »

Bonsoir Charlotte,

Merci de ces nouvelles de toi et de ton petit Calixte. Je suis vraiment heureuse de savoir que tout va bien et que tu  savoures tous ces moments de tendresse avec lui.

Ton petit Augustin est présent en toi sans doute d'une manière plus particulière depuis que tu serres Calixte dans tes bras. N'aie pas peur de pleurer, ni d'expliquer à Calixte le pourquoi de tes pleurs. Tu lui apprendras ainsi petit à petit l'histoire de son grand frère et la grande place qu'il occupe aussi de ton coeur.

Bon courage  pour ce nouveau rythme à trouver et quand tu le pourras viens nous partager les progrés de ton petit garçon.

Je t'embrasse bien fort sans oublier Calixte, et de douces pensées s'envolent vers Augustin.
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
Pages: 1 ... 4 5 [6]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !