Charlotte
Newbie

|
 |
« Répondre #76 le: 18 Juin 2008 à 17:40:04 » |
|
Hello les mamans!
je trouve enfin qq instants pr venir vous donner plus de détails sur la naissance de notre petit Calixte. Tout est allé si vite ! j'avais RV chez mon gynéco le 5 juin à 14h00 et là il a décidé de me déclencher, car tt était pret ! dc on est monté en salle d'accouchement et à 19h30 Calixte était né ! Un accouchement rapide, sans douleur et super !
Bref, Calixte est né, 3,675 kilos pr 50 cm, un amour de bébé tout calme. Il aura 15 jours demain et a déjà énormément changé, c'est fou. Il chouine davantage aussi depuis aujourd'hui, j'espère que ce n'est que passager...! Tout va bien, même si le retour à la maison a été un peu fatiguant, avec les visites qui s'enchainent, les coups de fil et tt le reste. Mais on prend nos marques tranquillement et on savoure notre bonheur à 3 !
Tout cela m'a aussi fait remonter le souvenir de notre petit Augustin, et je m'efforce de penser à lui paisiblement, meme si les larmes viennent facilement ds ces moments là.
Voila, apres 9 mois d'attente nous sommes fous de joie de caliner notre fils; et meme si la grossesse n'a pas été rose tous les jours, aujourd'hui on sait que l'on peut arriver à avoir des enfants sages et mignons normalement. D'ailleurs, mon gros ventre me manque, et je me projette déjà ds ma future grossesse !!!
Courage à toutes celles qui sont enceintes, les moments difficiles seront compensés dès la naissance de vos bouts de chou !
Je vous embrasse bien affectueusement, Charlotte
|