Soins palliatifs et accompagnement en maternité
18 Mai 2012 à 20:34:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: chat en différé du 23 mai  (Lu 4059 fois)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #30 le: 23 Mai 2007 à 21:38:15 »

Eh, Muriel, tu connais une vie qui soit tranquille, toi... Grin

c'est vrai que certains font du cumul de traumatismes...mais on s'en sort toujours quand on croise des amis sur sa route...
n'est-ce pas les filles??? Cheesy Cheesy
Isa
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
quentin05
Hero Member

Muriel maman de l'ange Quentin,et de ma puce Manon

« Répondre #31 le: 23 Mai 2007 à 21:39:40 »

Bon les "mamans" je vais vous laisser...car le temps passe et il faut que j reste "sage" pour le forfait, sinon je vais me faire tirer les oreilles...!!! Wink
Bonne soirée à toutes et gros bisous...
Muriel et ses 2 tites merveilles.... Smiley
Journalisée

Muriel, maman de Manon  et Quentin son jumeau né le 25 Février 2006 et décédé au bout de son 6ème jour le 3 Mars 2006...Heureuse maman de Jeanne née le 20 Juin 2008, et de Louis né le 17 Février 2010...Mes amours...
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #32 le: 23 Mai 2007 à 21:40:58 »

c'est vrai que la thérapie, c'est très fatiguant...moi aussi à certains moments, je suis vidée...
alors, je me "shoote" aux Oméga 3 et à la gelée royale... Roll Eyes Roll Eyes
et ça fait un peu de bien...
Isa

Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #33 le: 23 Mai 2007 à 21:42:30 »

Bonsoir Muriel et bises à ton adorable "petit démon" et à Quentin
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #34 le: 23 Mai 2007 à 21:43:42 »

Coucou Béné,
tu es toujours là...Huh Wink
et puis il y a 5 invités qui nous regardent...allez, rentrez dans la danse, n'hésitez pas , ici, on accueille tout le monde... Cheesy Cheesy
Isa
Journalisée

isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #35 le: 23 Mai 2007 à 21:47:27 »

Et puis Françoise qui n'arrive pas...elle a dû louper son train... Wink

Delphine s'était aussi annoncée...c'est la "marmotte" de ce soir...la prochaine fois, elle aura droit à un SMS de réveil, elle aussi  Cheesy Cheesy
Isa
Journalisée

Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #36 le: 23 Mai 2007 à 21:51:39 »

oui, Isabelle, je suis toujours là et je regardais aussi le nombre de personnes sur le forum... Qui va bientôt, venir nous rejoindre? Smiley

Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #37 le: 23 Mai 2007 à 21:56:22 »

Tout d'un coup, c'est plus calme... Wink
c'est vrai que c'est assez marrant, nos conversations se croisent...c'est un peu décousu....
mais comme ca, on arrive à avoir des nouvelles de tout le monde un peu en même temps... Cheesy
je rigole toute seule en imaginant la tête de Sylvie demain matin quand elle va tout lire...  Wink
Demain, je revosi Armelle au DU de soins palliatifs...je lui ferai un coucou de ta part, promis!!! Cheesy
Isa
Journalisée

isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #38 le: 23 Mai 2007 à 22:01:29 »

Je pensais à un truc...
je crois que demain, c'est la 1° écho pour Françoise... Undecided
elle est sûrement tendue ce soir...je comprends qu'elle n'ait pas la tête à venir "chater"...
je lui mettrai demain matin un petit message d"amitié... Wink
ca serait sympa de le faire à plusieurs...tu auras un moment demain?
Isa
Journalisée

Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #39 le: 23 Mai 2007 à 22:04:14 »

Oui ,Isabelle fait lui une grosse bise de ma part à Armelle, elle est si sympa! Wink
Pas de problème, je mettrai un mot à Françoise
Puisque le temps tourne et que personne d'autre ne se manifeste, je crois que nous pouvons arrêter cet échange pour ce soir.
En tous les cas, même décousus nos petits échanges permettent de nouer un peu plus les liens et cela fait du bien Wink.

Bises à vous toutes,
Bénédicte
Journalisée

isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #40 le: 23 Mai 2007 à 22:10:10 »

Bonsoir à toi aussi...
je vais aller jouer la "marmotte" à mon tour... Grin
mais ce moment fut très sympa et rigolo... Cheesy
bonne nuit, ma toute belle....et à très bientôt
Bises  Kiss
Isa

Ps: on recommencera, c'est sûr...!!!
Journalisée

joehawker
Newbie
*

« Répondre #41 le: 23 Mai 2007 à 22:13:03 »

bon je vois que ça se termine déjà, je viens de finir de manger...
on a encore discuté d'une autre possibilité avec mon mari... aller jusqu'au bout de la grossesse et selon le cas (puisqu'apparemment on ne pourra pas savoir à l'avance le degré de gravité du handicap) on l'enverrait au cameroun (pays d'origine de mon pays) et on paierait quelqu'un pour qu'il s'occupe de lui... car le problème ici en France c'est vraiment cela, les structures qui accueillent les handicapés sont très coûteuses et inabordables pour la majorité des familles malgré les aides qui existent sans doute...
enfin voilà c'est une autre piste qu'on explore, mais on attend toujours les résultats plus précis et peut-etre encore d'autres explications... on va surement appeler l'association valentin-apac ça pourra nous aider...
merci à vous toutes en tout cas...
Journalisée
joehawker
Newbie
*

« Répondre #42 le: 23 Mai 2007 à 22:14:48 »

erratum : je voulais dire pays d'origine de mon mari ! (je pense que vous aviez compris ! ) Wink
Journalisée
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #43 le: 23 Mai 2007 à 22:19:41 »

je me suis reconnectée pour te répondre, P'tite maman,  Wink
 car j'ai vu que tu venais de revenir...
tu as raison d'explorer toutes le spossibilités...car il ne faut pas avoir de regrets après...ça te plombe trop la vie...et la présidente de Valentin apac est vraiemtn super et très sympa, je l'ai eu longuement au tel quand je lui ai présenté l"asso...tu peux venir de notre part...
As-tu vu sinon la réponse du DR G...Il vient de la mettre...
COURAGE à toi pour tout... :
de tout coeur
Isa
Journalisée

joehawker
Newbie
*

« Répondre #44 le: 23 Mai 2007 à 22:25:25 »

je vais la voir de ce pas...
merci et bonne soirée
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !