|
isabelle
|
 |
« Répondre #30 le: 23 Mai 2007 à 21:38:15 » |
|
Eh, Muriel, tu connais une vie qui soit tranquille, toi...  c'est vrai que certains font du cumul de traumatismes...mais on s'en sort toujours quand on croise des amis sur sa route... n'est-ce pas les filles???  Isa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
quentin05
|
 |
« Répondre #31 le: 23 Mai 2007 à 21:39:40 » |
|
Bon les "mamans" je vais vous laisser...car le temps passe et il faut que j reste "sage" pour le forfait, sinon je vais me faire tirer les oreilles...!!!  Bonne soirée à toutes et gros bisous... Muriel et ses 2 tites merveilles.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Muriel, maman de Manon et Quentin son jumeau né le 25 Février 2006 et décédé au bout de son 6ème jour le 3 Mars 2006...Heureuse maman de Jeanne née le 20 Juin 2008, et de Louis né le 17 Février 2010...Mes amours...
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #32 le: 23 Mai 2007 à 21:40:58 » |
|
c'est vrai que la thérapie, c'est très fatiguant...moi aussi à certains moments, je suis vidée... alors, je me "shoote" aux Oméga 3 et à la gelée royale...  et ça fait un peu de bien... Isa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #33 le: 23 Mai 2007 à 21:42:30 » |
|
Bonsoir Muriel et bises à ton adorable "petit démon" et à Quentin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #34 le: 23 Mai 2007 à 21:43:42 » |
|
Coucou Béné, tu es toujours là...  et puis il y a 5 invités qui nous regardent...allez, rentrez dans la danse, n'hésitez pas , ici, on accueille tout le monde...  Isa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #35 le: 23 Mai 2007 à 21:47:27 » |
|
Et puis Françoise qui n'arrive pas...elle a dû louper son train...  Delphine s'était aussi annoncée...c'est la "marmotte" de ce soir...la prochaine fois, elle aura droit à un SMS de réveil, elle aussi  Isa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #36 le: 23 Mai 2007 à 21:51:39 » |
|
oui, Isabelle, je suis toujours là et je regardais aussi le nombre de personnes sur le forum... Qui va bientôt, venir nous rejoindre?  Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #37 le: 23 Mai 2007 à 21:56:22 » |
|
Tout d'un coup, c'est plus calme...  c'est vrai que c'est assez marrant, nos conversations se croisent...c'est un peu décousu.... mais comme ca, on arrive à avoir des nouvelles de tout le monde un peu en même temps...  je rigole toute seule en imaginant la tête de Sylvie demain matin quand elle va tout lire...  Demain, je revosi Armelle au DU de soins palliatifs...je lui ferai un coucou de ta part, promis!!!  Isa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #38 le: 23 Mai 2007 à 22:01:29 » |
|
Je pensais à un truc... je crois que demain, c'est la 1° écho pour Françoise...  elle est sûrement tendue ce soir...je comprends qu'elle n'ait pas la tête à venir "chater"... je lui mettrai demain matin un petit message d"amitié...  ca serait sympa de le faire à plusieurs...tu auras un moment demain? Isa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #39 le: 23 Mai 2007 à 22:04:14 » |
|
Oui ,Isabelle fait lui une grosse bise de ma part à Armelle, elle est si sympa!  Pas de problème, je mettrai un mot à Françoise Puisque le temps tourne et que personne d'autre ne se manifeste, je crois que nous pouvons arrêter cet échange pour ce soir. En tous les cas, même décousus nos petits échanges permettent de nouer un peu plus les liens et cela fait du bien  . Bises à vous toutes, Bénédicte
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #40 le: 23 Mai 2007 à 22:10:10 » |
|
Bonsoir à toi aussi... je vais aller jouer la "marmotte" à mon tour...  mais ce moment fut très sympa et rigolo...  bonne nuit, ma toute belle....et à très bientôt Bises  Isa Ps: on recommencera, c'est sûr...!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
joehawker
Newbie

|
 |
« Répondre #41 le: 23 Mai 2007 à 22:13:03 » |
|
bon je vois que ça se termine déjà, je viens de finir de manger... on a encore discuté d'une autre possibilité avec mon mari... aller jusqu'au bout de la grossesse et selon le cas (puisqu'apparemment on ne pourra pas savoir à l'avance le degré de gravité du handicap) on l'enverrait au cameroun (pays d'origine de mon pays) et on paierait quelqu'un pour qu'il s'occupe de lui... car le problème ici en France c'est vraiment cela, les structures qui accueillent les handicapés sont très coûteuses et inabordables pour la majorité des familles malgré les aides qui existent sans doute... enfin voilà c'est une autre piste qu'on explore, mais on attend toujours les résultats plus précis et peut-etre encore d'autres explications... on va surement appeler l'association valentin-apac ça pourra nous aider... merci à vous toutes en tout cas...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
joehawker
Newbie

|
 |
« Répondre #42 le: 23 Mai 2007 à 22:14:48 » |
|
erratum : je voulais dire pays d'origine de mon mari ! (je pense que vous aviez compris ! ) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #43 le: 23 Mai 2007 à 22:19:41 » |
|
je me suis reconnectée pour te répondre, P'tite maman,  car j'ai vu que tu venais de revenir... tu as raison d'explorer toutes le spossibilités...car il ne faut pas avoir de regrets après...ça te plombe trop la vie...et la présidente de Valentin apac est vraiemtn super et très sympa, je l'ai eu longuement au tel quand je lui ai présenté l"asso...tu peux venir de notre part... As-tu vu sinon la réponse du DR G...Il vient de la mettre... COURAGE à toi pour tout... : de tout coeur Isa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
joehawker
Newbie

|
 |
« Répondre #44 le: 23 Mai 2007 à 22:25:25 » |
|
je vais la voir de ce pas... merci et bonne soirée
|
|