|
chat-alors
|
 |
« le: 23 Mai 2007 à 20:54:02 » |
|
A moi l' honneur d' ouvrir ce chat en léger différé de ce soir
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sylvie, maman de 8 petits " chatons " d' amour, qui chaque jour ensoleillent notre vie, âgé(e)s de 14 ans à qqls mois, 4 filles et 4 garçons, et mamange d' une merveilleuse petite princesse, née à terme, si belle et douce, puis repartit bien trop vite jouer avec les anges, fin juillet 2006
|
|
|
|
chat-alors
|
 |
« Répondre #1 le: 23 Mai 2007 à 20:55:56 » |
|
 heu malheureusement les filles je ne vais pas rester longtemps car rémi crise avec les douches  bon pour le moment je fais celle qui entend rien  mais ça va pas durer  alors pour toutes celles que je n' aurais pas le temps de croiser je vous  très fort et pour toutes les autres que je vais appercevoir avant de foncer à son secours, non à celui des chatons  je vous fait aussi des gros bisous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sylvie, maman de 8 petits " chatons " d' amour, qui chaque jour ensoleillent notre vie, âgé(e)s de 14 ans à qqls mois, 4 filles et 4 garçons, et mamange d' une merveilleuse petite princesse, née à terme, si belle et douce, puis repartit bien trop vite jouer avec les anges, fin juillet 2006
|
|
|
|
chat-alors
|
 |
« Répondre #2 le: 23 Mai 2007 à 20:59:38 » |
|
 ben y' a encore personne  pffff  je vais bientôt devoir aller à la rescousse moi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #3 le: 23 Mai 2007 à 21:03:31 » |
|
Bonsoir, 9 heures vient de sonner. J'ai plus de chance que toi car les filles sont couchées même si elles ne dorment pas encore. J'entends encore quelques cris de temps à autre 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
chat-alors
|
 |
« Répondre #4 le: 23 Mai 2007 à 21:05:01 » |
|
 lol ben heu moi il à doucher déjà les 2/3 des effectifs Je me planque en bas devant mon PC avec émanuel devant la TV  r'hoooo la vilaine fille 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bénédicte
|
 |
« Répondre #5 le: 23 Mai 2007 à 21:08:56 » |
|
Sylvie, Je peux pas m'empêcher de :  en te lisant, j'imagine très bien l'ambiance chez toi!!! En tous les cas, cela m'a fait très plaisir de lire tous tes posts sur le forum, tu sembles en forme...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
|
|
|
|
chat-alors
|
 |
« Répondre #6 le: 23 Mai 2007 à 21:11:52 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
chat-alors
|
 |
« Répondre #7 le: 23 Mai 2007 à 21:13:54 » |
|
 bon allez je commence déjà à vous dire bonsoir et bonne nuit car je sens le vent tourner fortement et si je veux que tout se déroule sans accrocs va falloir mon intervention au final 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #8 le: 23 Mai 2007 à 21:15:39 » |
|
Coucou les filles, je suis en retard...mais bon, le boulot à la mairie est dense...et je vois que mon réveil de la marmotte "Sylvie" a été efficace...  Isabelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
chat-alors
|
 |
« Répondre #9 le: 23 Mai 2007 à 21:16:11 » |
|
Isabelle désolé de ne pouvoir t' attendre mais voila les impératifs me sonne très fort  Françoise je t' embrasse bien fort et n' oublie pas ta promesse du SMS demain d' accord  je serais tout près de toi  Bénédicte bonsoir et merci d' avoir croiser ma route ce soir  Et enfin bonsoir et bonne nuit à toutes celles qui passeront par là  Je files au galop 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #10 le: 23 Mai 2007 à 21:17:07 » |
|
Bon sylvie, tu n'es pas déjà partie??? je sais que cela doit être spôrtif chez toi en ce moment isa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
|
|
|
|
chat-alors
|
 |
« Répondre #11 le: 23 Mai 2007 à 21:18:13 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
quentin05
|
 |
« Répondre #12 le: 23 Mai 2007 à 21:19:18 » |
|
Bonsoir à toutes...Sylvie doit être déjà partie!!! je viens vous faire un coucou, mais jen epeux pas rester très longtemps car je n'ai pas de forfait "illimité" encore...!!!! c'est bien dommage!!! mais je tenais à vous faire un coucou et dire que j'avais réussi à y penser cette fois ci!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Muriel, maman de Manon et Quentin son jumeau né le 25 Février 2006 et décédé au bout de son 6ème jour le 3 Mars 2006...Heureuse maman de Jeanne née le 20 Juin 2008, et de Louis né le 17 Février 2010...Mes amours...
|
|
|
joehawker
Newbie

|
 |
« Répondre #13 le: 23 Mai 2007 à 21:19:37 » |
|
bonsoir c la chtite maman, jsuis de passage mais jrisque de pas trop rester...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle
|
 |
« Répondre #14 le: 23 Mai 2007 à 21:20:23 » |
|
je vois que Muriel vient d'arriver et P'tite maman aussi... bienvenue à toutes... et toi, Bénédicte comment vas-tu??? ici, chez moi, c'est le grand calme la semaine...et je peux vous dire que c'est parfois lourd d'être seule ...mais bon, c'est la vie...et elle reste belle Isa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|