Soins palliatifs et accompagnement en maternité
18 Mai 2012 à 20:29:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Pour revenir sur le site de l'association SPAMA, http://www.spama.asso.fr
Si ceci est votre PREMIERE VISITE, nous vous invitons à lire notre message de BIENVENUE.
"MAIN dans la MAIN", c'est la belle devise de notre forum !

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: POUR UNE NOUVELLE RENCONTRE...  (Lu 1393 fois)
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« le: 17 Mai 2007 à 14:59:37 »

Bonjour à toutes  Wink

qui est partante pour une nouvelle soirée de rencontre sur le forum ?  Smiley

Pour la première, on n'était pas très nombreuses....mais c'était très sympa...et marrant de pouvoir discuter presque en direct...!!!

Quelle soirée réserve-t-on??? Puisque les prochains week-end sont chargés...week-end de pentecôte, soirée du concert SPAMA pour les nordistes, soirées électorales...

Je propose un soir en semaine de 21h à 22h, pour les "marmottes" du groupe.... Wink
Quel soir est le plus calme dans la semaine pour vous? le mercredi???

A chacune de faire sa proposition...
Bises à toutes
Isabelle
Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
delphine
Jr. Member
**

« Répondre #1 le: 17 Mai 2007 à 18:35:01 »

Bonsoir isabelle
je suis partante pour un soir en semaine

Bon WE à vous toutes

Delphine
Journalisée

Delphine maman de Camille ( 2000)  Cyprien  (2003) Noëmie (2005), Marie qui veille sur nous tous depuis le 3 mars 2007 .
Bénédicte
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #2 le: 17 Mai 2007 à 21:45:47 »

Bonsoir Isabelle,

Je trouve ce moment très convivial, donc je suis prête à recommencer. Le soir me va bien sauf mardi soir prochain car je ne serai pas là.

Bises à toutes,
Bénédicte
Journalisée

Maman de Mathilde, Alice, Eloïse, Bertille née le 12 avril  et décédée le 10 juillet 2004 (trisomie 18) et de Inès.
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #3 le: 20 Mai 2007 à 15:23:28 »

Bonjour à toutes les mamans et aux papas du forum...  Smiley

je vous propose de se retrouver en ligne le MERCREDI 23 MAI...pour une discussion en direct... sur cette rubrique...

DE 21H à 22H....et plus si le coeur vous en dit...

VENEZ dès 21H car les "marmottes" du groupe repartiront vite... Wink pour Françoise et Sylvie...!!!

Bonne fin de Week end...ici, dans le Nord, nous sommes sous une pluie d'automne depuis plusieurs heures...!!!
Sympa la météo...!!! Grin

A Mercredi...
BISES à toutes et à tous  Kiss
Isabelle

Journalisée

Maman d'Aude, Edouard, Hugues, Laurent et Emmanuel, né et décédé le 18 février 2002 (trisomie 18 et hernie du diaphragme, décelés à 12 SA)
francoise
Hero Member

« Répondre #4 le: 20 Mai 2007 à 20:52:25 »

Bonsoir

pour une fois, la marmotte bretonne devrait veiller plus tard, car je rentrerai tout juste de 3 jours de déplacement vers 21h. Ne m'attendez pas, hein  Wink, je prendrai la discut' en vol !

a mercredi
Françoise
Journalisée

Maman de Quentin (né en 2004), Adèle petite étoile que nous avons accompagnée jusqu'au matin de son 10ème jour (hypoplasie cardiaque découverte à 22SA, née le 29/8/2006 et décédée le 7/9/2006), Thomas (né en 2007) et Baptiste (né en 2012).
chat-alors
Full Member

« Répondre #5 le: 22 Mai 2007 à 18:17:43 »

Smiley je trouve l' idée très très bone !!
Si une d' entre vous par contre pourait me lancer un petit sms vers 20h30 ce serait sympa car pire que l' effet marmote peso ce sont mes neuronnes que je recherche désésprément  Grin Grin Grin
Journalisée

Sylvie, maman de 8 petits " chatons " d' amour, qui chaque jour ensoleillent notre vie, âgé(e)s de 14 ans à qqls mois, 4 filles et 4 garçons, et mamange d' une merveilleuse petite princesse, née à terme, si belle et douce, puis repartit bien trop vite jouer avec les anges, fin juillet 2006
isabelle
Global Moderator
Hero Member

« Répondre #6 le: 23 Mai 2007 à 10:01:18 »

OK Sylvie... c'est promis...

je t'enverrai un SMS....pour réveiller tes neurones du soir... Cheesy
gros bisous et à +++  Kiss
Isabelle
Journalisée

quentin05
Hero Member

Muriel maman de l'ange Quentin,et de ma puce Manon

« Répondre #7 le: 23 Mai 2007 à 10:21:47 »

OK pour moi aussi, je me le note dès maintenant car je suis aussi une véritable tête en l'air...!!!!  Tongue

A ce soir!!! bonne journée à toutes
Muriel
Journalisée

Muriel, maman de Manon  et Quentin son jumeau né le 25 Février 2006 et décédé au bout de son 6ème jour le 3 Mars 2006...Heureuse maman de Jeanne née le 20 Juin 2008, et de Louis né le 17 Février 2010...Mes amours...
chat-alors
Full Member

« Répondre #8 le: 23 Mai 2007 à 20:53:19 »

Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy merci pour ton sms Isabelle  Kiss
Journalisée

Sylvie, maman de 8 petits " chatons " d' amour, qui chaque jour ensoleillent notre vie, âgé(e)s de 14 ans à qqls mois, 4 filles et 4 garçons, et mamange d' une merveilleuse petite princesse, née à terme, si belle et douce, puis repartit bien trop vite jouer avec les anges, fin juillet 2006
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2009, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !