Projection débat du film « Et les Mistrals gagnants », un film à voir absolument !

Nous avons le plaisir de vous annoncer la soirée Projection Débat du film « Et les Mistrals Gagnants » d’Anne-Dauphine Julliand, le jeudi 2 février à 20h15, au Cinéma Métropole à Lille, le lendemain de sa sortie nationale.
La soirée sera animée par l’association SPAMA, en présence d’un membre de l’équipe des Soins Palliatifs pédiatriques du CHRU.

affiche_et-les-mistrals-gagnants_40x60_date_hdAmbre, Camille, Charles, Imad et Tugdual ont entre six et neuf ans. Ils vivent dans l’instant. Avec humour et surtout l’énergie optimiste de l’enfance, ils nous prennent par la main, nous entraînent dans leur monde et nous font partager leurs jeux, leurs joies, leurs rires, leurs rêves, leur maladie.

Anne-Dauphine Julliand connue pour son best-seller Deux petits pas sur le sable mouillé, porte un regard attentif et bienveillant sur l’enfance et la vie malgré la maladie.

Lors des premières projections publiques du film en avant-premières, le public était bouleversé positivement par le film et en sortait même réjoui tant  Ambre, Camille, Charles, Imad et Tugdual leur apportent leur humour et l’énergie optimiste de l’enfance.

En salle à partir du 1er février 2017

L’association SPAMA est partenaire de ce film et touchée de l’être !