Membre de l’UNASP et charte de l’UNASP

logo_unaspUnion Nationale des Associations pour le développement des Soins Palliatifs

L’Union Nationale des Associations pour le développement des Soins Palliatifs fédère les associations impliquées au service et au contact des malades et de leurs familles, par l’intermédiaire d’équipes de bénévoles accompagnants, associés à des structures ou à des réseaux de soins.

Elle regroupe plus de 70 associations en France et Outre Mer et près de 2000 bénévoles d’accompagnement.

Siège social : 37-39 avenue de Clichy 75017 – Paris

L’association SPAMA est membre partenaire de l’UNASP depuis le 10 Janvier 2012.

La charte de l’UNASP

Leur charte vient rappeler les grands principes des soins palliatifs et de l’accompagnement face à la fin de vie. Vous pouvez la consulter ici.