Membre de la SFAP

logo_sfapSociété Française d’Accompagnement et de soins Palliatifs

Créée en 1990, la Société Française d’Accompagnement et de soins Palliatifs est une association loi 1901, reconnue d’utilité publique, dédiée au développement des soins palliatifs en France.

Elle fédere plus de 5000 soignants (libéraux, hospitaliers, enseignants universitaires) et près de 200 associations d’accompagnement de bénévoles.

Elle organise tous les ans, en Juin,  un Congrès national regroupant entre 3000 et 4000 personnes (lieu de congrès tournant dans toutes les régions de France).

Siège social : 106, avenue Emile Zola 75015 – Paris

L’association SPAMA en est devenue membre en Novembre 2008.

Aujourd’hui, elle est aussi membre élue du Conseil d’administration de la SFAP depuis Juin 2014.

Isabelle de Mézerac, présidente de l’association SPAMA, y siège pour la représenter.