Commander les documents SPAMA

Nous tenons à votre disposition quelques documents pour faire connaitre l’association SPAMA :

• un triptyque de présentation pour tous (soignants, grand public…)
  • un petit tract en forme de carte postale pour les parents concernés par ces drames : il leur donne les moyens de nous contacter et les informe sur les actions que nous avons mises en place à leur intention (forum, ligne d’écoute, rencontres de parents…)

Si vous souhaitez les recevoir en nombre, merci d’adresser votre demande à Mme Marie Jarlot, secrétaire de l’association, par mail à l’adresse suivante : marie@spama.asso.fr